pour nettoyer plus vite la maison
j dois yaller , bilan je le ferai demain a++
à être sorciera
devenir sorcier
A devenir un sorcier
mais qu´est ce que je raconte?
Merde Yas !
fred : 1 ptcorny : 1 ptpoiuytreza : 3 ptsfred : 1pt
Bilan demain
la magie rapidement et des conseil si on est pas tres douer en magie
Déjà fini !
Bon poiuy ne retourne plus sur l´ordi de ton père OK ? Tu va trop vite lol
je vais faire le reglement attention
peut faire le bilan si tu veut
Ouais Hawk Domage
http://www.hp-forum.fr.st/ allez la c super bien allez jetez un coup d´oeil
On a des devoirs ou des choses dans le genre ?
lol t´a vu corny c bien mo ordi qui est pas bien lol
Mé heu ze veu quizzeu
Hawk à qui tu parle ?
On a pas de devoir