Ce qui est bien c´est que quand je fais un quizz c´est pas les connaissances de mon classeur ( qui n´existe pas chez moi) que je teste mes celles de ma cervelle ( meme si y´en a pas beaucoup elle existe)
Cornedru
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:51:47
POui à serpentard
Gimli-Harry
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:51:51
pour le dialogue en direct pour les prof comment on fait et moi j´ai les 2 minutes
SEV-AKIRA
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:52:03
17) Peut-être que qqn sait dans quelle maison il est -> C´est une question ?
jer2
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:52:04
serdaigle ^^
Parkko
Niveau 37
08 avril 2004 à 19:52:21
GRiffondor
jer2
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:52:24
serpentard
minerva6
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:52:24
ah oui c vrai gimli va dans le dialogue j´arrive!
corndru
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:52:34
Parkko je me sert celle de mon cerveau mais pour le splus dur mes connaissances !
SEV-AKIRA
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:52:46
Moi j´ai une réponse : C´est dans une des 4 maisons