SNG4 Posté le 12 mai 2004 à 21:24:27
Chère Minerva,
La SIES ( Société d´Inspection des Ecoles de Sorcellerie) vous contacte pour une affaire qui n´est pas encore classé grave mais qui pourrait l´être dans quelques temps.
Lors de la consultation du rapport de la dernière iinspection remontant au 03 mars 2004, nous avons constaté une défaillance à la salle 15BO et 16BP située au quatrième étage au coin ouest-ouest-sud.
En effet, les matérieux utilisé pour la construction de cette partie du bâtiment étant du Zn²(NO3), il est connu qu´après 200 ans environ, ce matériau ne soit plus fiable. Cela fait environ 400 ans que ce matériau fut installé à cet endroit et la vie de plusieurs élèves est en danger à chacun de leurs cours à cet endroit ( au total: 95 heures de cours par semaine sont données à cette partie-là)
Pour cela, nous vous prierons de changer les matériaux constituant la construction à cet endroit. Nous vous fixons donc un délai jusqu´à Samedi 22 heures, sans quoi nous serons obligé de contacter le ministère de la magie pour des amendes journalières.
Cordialement, SIES.
pas mal je trouve ca tres sérieux