CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Ecole De Sorcellerie 4

minerva6
minerva6
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:31:31

je vais faire un bilan!

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:31:34

nan le gruyere c est meilleur!

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:31:55

Arf merde je suis pas la

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:32:29

ok j´essayerai d´être là ! :-)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:33:00

moi je serai là :-)

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:34:36

poiuy dsl pour tento sur le topic des statistiques...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:35:24

hein ?

minerva6
minerva6
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:35:32

15 pts pour fred!!!
5 pts pour carla!!
3 pts pour poiu!

Directrice: Minerva6

Concierge: cin777
Gardien-Des-Cles: prso61
Esprit Frappeur: Volcomix
Prefet En Chef :
Poseur De Question:
Financier de l´ecole:
____________________
->Les Proffeseurs<-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sortileges:
Defense Contre Les Forces Du Mal: Mouticool
Botanique: Sagsuo
Metamorphose:
Histoire de La Magie:
Balais:
Potions: harrypotters
Divination:
Arithmancie:
Astrologie:
Soin Aux Créatures Magiques: Gimli-harry
Etude Des Moldus: mat1113

-----------Maisons----------

Gryffondor:
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Parkko ==> 0 pts ==> 1ère Année
2)poiutreza ==> 11 pts ==> 1ère Année
3)Hawkboy ==> 0 pts ==> 1ère Année
4)Marine5 ==> 0pts ==> 1e année
5)tio59 ==> 0 pts ==> 1ere année

Serpentard
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Marylinmanson89 ==> 4 pts ==> 1ère Année
2)sirius0007 ==> 1 pts ==> 1ere année
3)Carla224 ==> 5 pt ==> 1ere année
4)
5)

Serdaigle
Directeur:
Prefet:
1)Lupin ==> 0 pts ==> 1ère Année
2)Cornedru ==> 11 pts ==> 1ère Année
3)Fred ==> 15 pts ==> 1ère Année
4)Sirius007 ==>0 pt ==> 1e année
5)burpss ==> 0pts ==> 1e année
6)

Pousoufle Pts:
Directeur:
Prefet:
1)Thomas ==> 0 pts ==> 1ère Année
2)999888 ==> 2pts ==> 1ere année
3)
4)
5)

    • **MEILLEURS ELEVES*****

1) Fred
2) Cornedru
2) poiuytreza

    • *********************

---------------------
Coupe des 4 maisons
---------------------
Serdaigle : 26 pts
Gryffondor : 11 pts
Serpentard : 10 pts
Poufsouffle: 2 pts

SERDAIGLE EST EN TETE! BRAVO
POUFSOUFFLE A BEAUCOUP DE RETARD, COURAGE!
-----------------------------------------
------->> vous pouvez vous inscrire en tant qu´élève, professeur ou simplement personnel de Poudlard.
Quand il y aura assez d´inscriptions, vous pourrez être vendeur au Chemin de Traverse et vous aurez des Gallions à gagner et à dépenser!!

    • **************CHEMIN DE TRAVERSE*************

Magasins :
Gringotts : minerva6
Baguettes Magiques : mat1113

    • *******************GRINGOTTS******************

Tout le monde possède 500 gallions.
- Les profs gagneront de l´argent en donnant cours
- Les élèves en gagneront en jouant à la lotterie Sorcier ( pour bientôt) ou en recevant de l´argent de poche pour leurs fêtes ( Noel, annif etc)
- Le personnel ( concierge etc) recevra une certaine somme d´argent à chaque fin de mois.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:35:41

Bon ben no rien lol

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:36:35

Ce serait bien de mettre le nombre de poits a coté des meilleurs éleves

minerva6
minerva6
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:37:22

N´oubliez pas que vous pouvez pvous inscrire en tant que vendeur au chemin de traverse également ( mais pas élève en même temps sinon vous etre trop avantagé)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:37:29

oui pcq là on dirait que corny est plus forte alors que on a autant de points l´un que l´autre

minerva6
minerva6
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:37:36

je le mettrai dans le prochain bilan fred!

minerva6
minerva6
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:38:44

Je suis en train de réfléchir pour une belle lotterie Sorcier! Elle sera à votre disposition le + vite possible!

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:39:23

:lol: je suis trop fort ^__________^

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:40:31

lol on serai egalité si minerva n´avait pas comptre le " g" et le " f" oubliés

minerva6
minerva6
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:41:08

tu as gagné beaucoup e points fred! mais si tu n´es pas là ce soir, corny et poiuytreza pourront p-e te dépasser lol

minerva6
minerva6
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:41:54

lol n´oublie plus la prochaine fois alors! loll

vous aimez aussi les initiales??je peux en mettre aussi si vs aimez bien

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:42:42

quand ce soir ? ouais je veut bien

minerva6
minerva6
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:43:10

oki j´en mettrai quelques unes!

La vidéo du moment