kirby ma tué pour le jeu des 10 messages a la suite je vais le
:alone:
Qui veux un quiz ? Je peux en faire un
Heu si il y a personne c´est pas la peine ^^
Si, moi je veux bien!!
Bin il faut du moin qql d´autre ^^
je pense que c´est une bonne idée!!
Lol Oui ^^
^_^
Ok c´est cool il y a personne ^^
@ / \ / __ \ ( ^-^ ) ( ) " " " "
GRRRR c super sur msn mais là c moche
lol Ouais !
Bon j´ai plus envie de faire un quiz..
re
Re lord!!!
On est assez pour faire un quizz la, non?
oui
oui je veu jouer
3 points au devoir de lord
. ...........