sur le site de l´ecole,mon magazin n´est pas mis(baguette et animalerie)voila mes stock,je voudrai aussi etre sur la banque car je n´y suis pas.
CHEZ OLLIVANDERS
Baguette 40 cm, bois d´if, plume de phénix La plus puissante qui n´est jamais existé 20 Gallions 0 Mornille
Baguette 34,5 cm, bois de palmier et poil de cerbère Fine et maniable, parfaite pour les contre-sorts 12 Gallions 0 Mornille
Baguette 21.25 cm, bois de hêtre et ventricule de dragon flexible et puissante efficace pour les métamorphoses 11 Gallions 0 Mornille
Baguette 32,4 cm , bois de chêne et crin de licorne Rigide et précise, conseillée pour tous types de sorts 11 Gallions 0 Mornille
Baguette 29 cm, bois de sèdre et crin de centaure Epaisse, utile pour les sorts de base 11 Gallions 0 Mornille
Baguette 33,75 cm, bois d´acajou et cheveu de sirène très maniable et conseillé pour les enchantemants 10 Gallions 0 Mornille
Baguette 27,5 cm, bois de houx et plume de phénix Facile à manier, très souple 10 Gallions 0 Mornille
Baguette 33,75 cm, bois d´acajou et cheveu de sirène très maniable et conseillé pour les enchantemants 10 Gallions 0 Mornille
Baguette 24.35 cm, bois d´érable et plume d´hippogriffe lourde et très solide 10 Gallions 0 Mornille
Baguette 25,6 cm , bois de saule et poil de dragon Souple et rapide, excellente pour les enchantements 9 Gallions 0 Mornille
ANIMALERIE MAGIQUES
Chaudron en or Très précieux, mais très pratique et très recherche 30 Gallions 0 Mornille
Hibou Grand-Duc Possède un cri très puissant 25 Gallions 0 Mornille
Chouette Hulotte Très bonne chasseuse 22 Gallions 0 Mornille
Chouette Hulotte Très bonne chasseuse 22 Gallions 0 Mornille
Chat Siamois Très intelligent et vif 22 Gallions 0 Mornille
Chat Birman Joueur et mystérieux 21 Gallions 0 Mornille
Chat Birman Joueur et mystérieux 21 Gallions 0 Mornille
Chouette Lappone Belle créature, aime les caresses 20 Gallions 0 Mornille
Rat blanc Propre et gourmand 18 Gallions 0 Mornille
Rat blanc Propre et gourmand 18 Gallions 0 Mornille
Rat noir Curieux et difficile à dresser 15 Gallions 0 Mornille
Chat Abyssin Chaleureux et serviable 15 Gallions 0 Mornille
Rat brun Peureux et fidèle 13 Gallions 0 Mornille