CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Ecole De Sorcellerie 4

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:25:22

Minerva les mails mettent du temps sur hotmail.

999888=<C´ets pas un site mais un blog qu´on apelle ça :p

minerva6
minerva6
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:25:24

non akira..seulement prof ou élève lol
u peux etre prof de défense contre les forces du mal..l´autre prof va etre viré..il ne vient jamais!

loic-diggory
loic-diggory
Niveau 2
15 avril 2004 à 21:25:46

Salut tout lmonde!! Yas tu veux bien m´inscrire? ( heureusement que Mary est là pour m´aider) lol

minerva6
minerva6
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:27:04

lol bah ya ce que g beoisn sur ce blog en tt cas.. les magasins surtout! c + facile pour m´y retrouver!!!

oui bien sur loic! tu veux etre élève? dans quelle maison?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:27:29

DCFM=>C´est pas ma matière fétiche ^^
Mais matt113 est prof d´étude des moldus et sirius0007 est élève hors c´est la même personne les deux ^^

Burpss
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:27:39

|l´esprit frappeur| il s´en va dans le ciel ( il ets un peu malade, il a choper une vilaine tumeur de cervo fantome)

cin777
cin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:27:46

je te copie le messages minerva:

salut minerva c´etait pour te demander

kan 1 eleves passera l´aspic il deviendra prof et aopres les prof deviendront eleves non?????

on pourrait faire un especes de relais

prof deviendrait eleves

eleves deviendrait prof apres non???????????´

Cin777

loic-diggory
loic-diggory
Niveau 2
15 avril 2004 à 21:27:46

Dans la meme maison que Mary!

999888
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:28:21

AkIrA-SuRvIvOr Posté le 15 avril 2004 à 21:23:45
On peut être prof et élève?

Lol!!Ca serait un peu paramnormal!!Tu peux pas avoir 13 ans et 40 ans par exemple!!!!

minerva6
minerva6
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:28:54

AkIrA-SuRvIvOr Posté le 15 avril 2004 à 21:27:29
DCFM=>C´est pas ma matière fétiche ^^
Mais matt113 est prof d´étude des moldus et sirius0007 est élève hors c´est la même personne les deux ^^

--> bah de tte façon sirius0007 n´est jms là lolll

Burpss
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:29:58

bon a+ tlm

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:30:08

999888 Posté le 15 avril 2004 à 21:28:21
AkIrA-SuRvIvOr Posté le 15 avril 2004 à 21:23:45
On peut être prof et élève?

Lol!!Ca serait un peu paramnormal!!Tu peux pas avoir 13 ans et 40 ans par exemple!!!!
==>C´était pas pour moi ^^

D´acc minerva :ok:

999888
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:30:17

AkIrA-SuRvIvOr Posté le 15 avril 2004 à 21:25:22
Minerva les mails mettent du temps sur hotmail.

999888=<C´ets pas un site mais un blog qu´on apelle ça :p

C´est quoi la difference entre les deux?

prso61
prso61
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:30:55

Bonjour à tous les élèves voici le 1e cours de cette fabuleuse matière : la divination. Vous attendiez bien sur tous ce cours avec impatience :rire: . Asseyez vous sur les poufs et les fauteuils et évitez de dormir s’il vous plait. Merci.

Pour ce premier cours nous allons apprendre à lire l’avenir dans les grains de café ( bah oui les feuilles de thé ca coute cher à l’école et moi j’ai pas un gros budget alors….mais bon je m’égare)

Pour cela il suffit de prendre une poignée de grains dans sa main et les lancer en l’air. Ensuite vous regardez la forme qu’ont dessiné ces grains par terre. Chaque forme correspond à un destin

1e devoir de divination.
Lisez votre avenir dans le café. Vous me direz la forme dessinée par la café et ce que vous pensez qu’elle représente. Vous devez rendre un devoir de 9 pages…. Bon ca fait un peu beaucoup et comme je suis fégnant vous ferez 5 lignes.

Ce devoir est à envoyer à cette adresse : nicolasbaril@wanadoo.fr je vous dirai ensuite par mail à quoi correspondais vraiment la forme que vous avez trouvé.
Ce devoir est noté sur 20. Je tiendrai compte de l’orthographe. Ceux qui disent qu’ils n’ont pas trouvé de forme auront 0. :-p

minerva6
minerva6
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:31:24

cin ---> oui c une bonne idée si des profs veulent devenir élèves!!!!! merci pr tes bonnes idées!

minerva6
minerva6
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:32:13

---------------------LA GRANDE ECOLE DE SORCELLERIE 4------------------------------
site à http://ecole04.skyblog.com ( merci à Corny ! !!)
Directrice: Minerva6
Sous-directeur : SEV-AKIRA, xelio

Concierge: cin777 ( 2) + mat ( 3)-->REGLEMENT P.230!!
Gardien-Des-Cles: prso61 ( 3)
Esprit Frappeur: Burpss
Prefet En Chef :
Poseur De Question: akira-survivor
Financier de l´ecole:
____________________
->Les Professeurs<-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BILAN DE TOUS LES COURS PAGE 260!
Sortileges: mat ==> DEVOIR p.131
Defense Contre Les Forces Du Mal: Mouticool
Botanique: Sagsuo
Metamorphose: tha_acmotic ==> DEVOIR p.132
Histoire de La Magie: cin777 ==> DEVOIR p.151 et p.231
Balais: mat ==> DEVOIR p.130
Potions: harrypotters
Divination: prso61 ==> p.285
Soin Aux Créatures Magiques: Gimli-harry -> p.281
Etude Des Moldus: mat1113 ==> COURS p.95
Objets magiques : Titou_moony ==> cours p.183
Formation sorciers pour le ministère : lordvoldemort1 ==> p.264 + p.280

-----------Maisons----------

Pour passer en 2eme année : 50 points!!!!!!
pour passer en 3eme année : 150 points!!!!!!
Pour passer en 4ème année : 300 points ! !!!!!!!

Gryffondor:
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1) Poiutreza ==> 159 pts ==> 3ème année ! bravo !
2) Parkko ==> 4 pts ==> 1ère Année
3) Hawkboy ==> 16 pts ==> 1ère Année
4) Marine5 ==> 0pts ==> 1e année
5) Tio59 ==> 50 pts ==> 1ere année
6) Akira-survivor ==> 0pt ==> 1ère année
7) Leibo ==> 9 pts ==> 1ère année
8) Ginny_w ==> 14pts ==> 1ère année
9) Yugi307 ==> 0 pt ==> 1ère année
10) loic-diggory ==> 0 pt ==> 1ère année.

Serpentard
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Marylinmanson89 ==> 50 pts ==> 2ème Année
2)sirius0007 ==> 1 pts ==> 1ere année
3)Carla224 ==> 83 pts ==> 2ème année
4) Arnaud-le-vrai ==> 3 pts ==> 1ere année
5) dyers-eve ==> 0 pt ==> 1ère année
6) LordNeikos -> 0 pt -> 1ère année

Serdaigle
Directeur:
Prefet:
1)Lupin ==> 111 pts ==> 2ème Année
2)Cornedru ==> 102 pts ==> 2ème Année
3)Fred ==> 49 pts ==> 1ère Année
4)Sirius007 ==>2 pts ==> 1e année
5)burpss ==> 63 pts ==> 2eme année
6)hermioneG ==> 4 pts ==> 1e année

Poufsouffle Pts:
Directeur:
Prefet:
1)Thomas ==> 38 pts ==> 1ère Année
2)999888 ==> 130 pts ==> 2ème année
3)alexbo ==> -3 pts ==> 1ère année
4)dragonrouge ==> 63 pts ==> 2ème année
5)toto3321 ==> 0 pt ==> 1ère Année

    • **MEILLEURS ELEVES*****

1)poiuytreza ( 159)
2) 999888 ( 130)
2) lupin ( 111)

    • *********************

---------------------
Coupe des 4 maisons
---------------------
Serdaigle : 332 pts
Gryffondor : 258 pts
Poufsouffle: 228 pts
Serpentard : 137 pts

SERDAIGLE EST TOUJOURS EN TETE! BRAVO

    • *******************GRINGOTTS******************

999888 : 499 gallions
mm89 : 498 gallions
alexlebo : 439 gallions ( 50 Petard poussiere et 10 baguette serpent )
burpss : 338 gallions ( 75 bombabouses, Faux epouvantard,cape d’invisibilité,2 pétard amoureux,1 bouteille whisky au feu,39 boules puantes,1 pétards muets)
Poiuy : 499 gallions
Lordneikos : 499 gallions
Corny : 499 gallions
Cin : 322 gallions ( cape d´invisibilite + 20 petard amoureux et + 10 chaudron attrapeur.)
arnaud : 499 G
Ginny : 499 G
Gimli : 288 G ( Cape D´invisibilité, pensine et pétars véracrasses)

Tous les autres possèdent 500 gallions!

    • ***************CHEMIN DE TRAVERSE************

Gringotts : minerva6
Balais magiques : harrypotters -> p.180
Baguette magique : mat
Zonko : Thomas ==> p.228

    • ***********LOTERIE DU SORCIER****************

Lotto sorcier!
----------------
Pour jouer au lotto sorcier c très simple, vous acheter une grille à 1 gallion, vous choisissez vos 6 chiffres ( ! ! ! de 1 à 30!!!) et me rendez la grille ensuite. Toutes les semaines, je tirerai au sort 6 chiffres.
Pour avoir le gros lot, il faut avoir les 6 chiffres!
6 chiffres : 1000 gallions!
5 chiffres : 500 gallions
4 chiffres : 250 gallions
3 chiffre : 10 gallions
2 chiffres : 5 gallions

voilà pour le lotto sorcier! COmmencez tout de suite à acheter vos grilles!!!!bonne chance!

grilles achetées:
- burpss ( 1- 7- 21- 9- 29-14 + 9- 13- 5- 12- 21- 4)
- arnaud ( 10 19 21 37 49 50 + 5 12 32 34 37 48) ==> chiffres incorrects !
- gimly-harry ( 2.8.12.18.22.28.+ 1.5.6.8.14.16)
- ginny ( 8-17-29-11-12-14)

prso61
prso61
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:32:14

voila c´était mon 1e devoir soyez indulgent je débute dans la profession et en plus j´ai pas eu tous mes dîplomes

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:33:12

Le blog ca appartient à skyrock et t´as juste à remplir des cadress pour commpléter la page, un site et bcp plus complexe, je te renverrais à http://www.Akira-Survivor.Ue.St

:bye: burpss

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:34:50

prso61 Posté le 15 avril 2004 à 21:32:14
voila c´était mon 1e devoir soyez indulgent je débute dans la profession et en plus j´ai pas eu tous mes dîplomes
==>ca se voit :rire: lol non je déc´ :ok:

minerva6
minerva6
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:35:55

lol prso on a pas besoin de bocoup de diplomes pour etre prof de divination de tte façon ^^

La vidéo du moment