CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Ecole De Sorcellerie 4

Burpss
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:45:17

cin777 Posté le 15 avril 2004 à 20:44:38
burpss tu prefere etre renvoyer ou puni??????

non car soit des renvoyer soit tu copies 100 fois je suis un garnement qui degrade le college

>> QUOI???!! QU´EST-CE QUE J´AI FAIS ENCORE??

Gimli-Harry
Gimli-Harry
Niveau 8
15 avril 2004 à 20:45:35

Devoir a me rendre au plus tard dimanche soir je donerai les réponses que la semaine prochaine car je pars vendredi sinon voila

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:45:45

non car soit des renvoyer soit tu copies 100 fois je suis un garnement qui degrade le college
==>Vive le copier coller :rire:

Burpss
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:47:03

akira> psssshhut!!!

cin777
cin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:47:14

tu as lancer une dizaine de bombabouses et apres tu as disparu comme par magie

aurornico22
aurornico22
Niveau 4
15 avril 2004 à 20:47:22

tien tien cin je suis d´accord avec toi pour les bombabouses moi je préfère quil nétoi le collège et moins 5 points pour sergaigle il a crié au concierge

999888
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:48:33

Il y a un nouveau devoir a faire?

Burpss
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:48:40

quoi j´ai crié au concierge? sa veut rien dire!

cin777
cin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:49:14

non mais c´est la premiere punition qu´ils reçoit donc c´est petit

burpss les cent lignes tu les met ici et je sais pour le copier coller

Burpss
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:49:23

les bombabouse... heu ok! jpeux pas avoir un avertissement?

minerva6
minerva6
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:49:45

Directrice: Minerva6
Sous-directeur : SEV-AKIRA, xelio

Concierge: cin777 ( 2) + mat ( 3)-->REGLEMENT P.230!!
Gardien-Des-Cles: prso61 ( 3)
Esprit Frappeur: Volcomix
Prefet En Chef :
Poseur De Question: akira-survivor
Financier de l´ecole:
____________________
->Les Professeurs<-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BILAN DE TOUS LES COURS PAGE 260!
Sortileges: mat ==> DEVOIR p.131
Defense Contre Les Forces Du Mal: Mouticool
Botanique: Sagsuo
Metamorphose: tha_acmotic ==> DEVOIR p.132
Histoire de La Magie: cin777 ==> DEVOIR p.151 et p.231
Balais: mat ==> DEVOIR p.130
Potions: harrypotters
Divination: prso61
Soin Aux Créatures Magiques: Gimli-harry -> p.281
Etude Des Moldus: mat1113 ==> COURS p.95
Objets magiques : Titou_moony ==> cours p.183
Formation sorciers pour le ministère : lordvoldemort1 ==> p.264 + p.280

-----------Maisons----------

Pour passer en 2eme année : 50 points!!!!!!
pour passer en 3eme année : 150 points!!!!!!

Gryffondor:
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1) Poiutreza ==> 159 pts ==> 3ème année ! bravo !
2) Parkko ==> 4 pts ==> 1ère Année
3) Hawkboy ==> 16 pts ==> 1ère Année
4) Marine5 ==> 0pts ==> 1e année
5) Tio59 ==> 50 pts ==> 1ere année
6) Akira-survivor ==> 0pt ==> 1ère année
7) Leibo ==> 9 pts ==> 1ère année
8) Ginny_w ==> 14pts ==> 1ère année
9) Yugi307 ==> 0 pt ==> 1ère année

Serpentard
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Marylinmanson89 ==> 50 pts ==> 2ème Année
2)sirius0007 ==> 1 pts ==> 1ere année
3)Carla224 ==> 83 pts ==> 2ème année
4) Arnaud-le-vrai ==> 3 pts ==> 1ere année
5) dyers-eve ==> 0 pt ==> 1ère année
6) LordNeikos è 0 pt è 1ère année

Serdaigle
Directeur:
Prefet:
1)Lupin ==> 111 pts ==> 2ème Année
2)Cornedru ==> 102 pts ==> 2ème Année
3)Fred ==> 49 pts ==> 1ère Année
4)Sirius007 ==>2 pts ==> 1e année
5)burpss ==> 63 pts ==> 2eme année
6)hermioneG ==> 4 pts ==> 1e année

Poufsouffle Pts:
Directeur:
Prefet:
1)Thomas ==> 38 pts ==> 1ère Année
2)999888 ==> 130 pts ==> 2ème année
3)alexbo ==> -3 pts ==> 1ère année
4)dragonrouge ==> 63 pts ==> 2ème année
5)toto3321 ==> 0 pt ==> 1ère Année

    • **MEILLEURS ELEVES*****

1)poiuytreza ( 159)
2) 999888 ( 130)
2) lupin ( 111)

    • *********************

---------------------
Coupe des 4 maisons
---------------------
Serdaigle : 332 pts
Gryffondor : 258 pts
Poufsouffle: 228 pts
Serpentard : 137 pts

SERDAIGLE EST TOUJOURS EN TETE! BRAVO

    • *******************GRINGOTTS******************

999888 : 499 gallions
mm89 : 498 gallions
alexlebo : 439 gallions ( 50 Petard poussiere et 10 baguette serpent )
burpss : 338 gallions ( 75 bombabouses, Faux epouvantard,cape d’invisibilité,2 pétard amoureux,1 bouteille whisky au feu,39 boules puantes,1 pétards muets)
Poiuy : 499 gallions
Lordneikos : 499 gallions
Corny : 499 gallions
cin : 497 gallions
arnaud : 499 g

Tous les autres possèdent 500 gallions!

    • ***************CHEMIN DE TRAVERSE************

Gringotts : minerva6
Balais magiques : harrypotters è p.180
Baguette magique : mat ?
Zonko : Thomas ==> p.228

    • ***********LOTERIE DU SORCIER****************

Lotto sorcier!
----------------
Pour jouer au lotto sorcier c très simple, vous acheter une grille à 1 gallion, vous choisissez vos 6 chiffres ( ! ! ! de 1 à 30!!!) et me rendez la grille ensuite. Toutes les semaines, je tirerai au sort 6 chiffres.
Pour avoir le gros lot, il faut avoir les 6 chiffres!
6 chiffres : 1000 gallions!
5 chiffres : 500 gallions
4 chiffres : 250 gallions
3 chiffre : 10 gallions
2 chiffres : 5 gallions

voilà pour le lotto sorcier! COmmencez tout de suite à acheter vos grilles!!!!bonne chance!

grilles achetées:
- burpss ( 1- 7- 21- 9- 29-14 + 9- 13- 5- 12- 21- 4)
- arnaud ( 10 19 21 37 49 50 + 5 12 32 34 37 48) ==> chiffres incorrects !
- gimly-harry ( 2.8.12.18.22.28.)

Gimli-Harry
Gimli-Harry
Niveau 8
15 avril 2004 à 20:50:31

oui mon devoir de soin aux créatures magiques si tu l´as pas fait et la retenu c´est mieu

cin777
cin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:52:28

non burpss pas d´avertissemnt et ne discute pas sinon c´est 1000 lignes okay???????

Gimli-Harry
Gimli-Harry
Niveau 8
15 avril 2004 à 20:52:47

et netoyer l´école

Burpss
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:53:40

je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse
je suis le dieu des bombabouse

sa ressemble bcp a du flood... j´vais encore etre puni pour sa...

minerva6
minerva6
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:54:16

burpss!!!! je te aprdonnai de tes bombabouses!! mais du flood j´en veux surtout pas stp!!!!! merci!

999888
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:54:29

Gimli-Harry Posté le 15 avril 2004 à 20:50:31
oui mon devoir de soin aux créatures magiques si tu l´as pas fait et la retenu c´est mieu

Page combien le devoir?

cin777
cin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:54:34

non c´est moi qui as deja nettoyer attends burpss je ferme les yeux pour cette fois mais tu me rends eûn petit service en echange

Burpss
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:56:32

nan, j´ai fait ma punition

Ginny-W
Ginny-W
Niveau 4
15 avril 2004 à 20:56:40

chiffres lotto: 8-17-29-11-12-14

La vidéo du moment