poiuytreza34 Posté le 13 avril 2004 à 16:44:31 et moi j´y suis pas ? marilynmanson89 Posté le 13 avril 2004 à 16:45:56 et mon devoir
vous me l´avez envoyez quand
Burpss
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:48:35
bin non
marilynmanson89
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:50:13
sais po
Cornedru
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:52:48
Tu l´as envoyer au moin
Burpss
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:55:34
poiuytreza34
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:55:56
et moi ct pas bien presenter ct ça que je voulait dire
Burpss
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:56:53
MUUUUUUUUSEEE!!!!!!!!
Burpss
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:57:47
WE´RE ALL IN FURY!!!!!
Burpss
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:59:00
Burpss
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:03:23
vous etes pas fury...
Burpss
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:04:12
cin777
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:13:01
tlm je suis car les topics sont revenu c´est super
Cornedru
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:15:25
Ouais Cin
cin777
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:17:14
y a que toi franchement cet aprem je suis passer vers 14hoo c´etait mort ici et maintenant... maintenant le forum a retrouve sont accueille chaleureux ou tous le monde est content
Cornedru
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:18:18
Oui Enfin moi j´étais pas là pendant le désastre... J´étais punie.. Il y a que moi ? Sur le forum Nan je crois pas
cin777
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:19:50
punis pour quoi corny??????????????????
Burpss
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:20:38
elle me prend tro de musik!
( rien a voir..)
cin777
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:22:35
au faites kelkun sait comment les topics sont revenu?????????????