Chez Honkeydukes dans l´arriere boutique
Merci merci.
Bon je vais regarder Strasbourg - Lyon !
A+ et fuck Lyon.
J´ai repondu bon, non?
DragonRouge Posté le 11 avril 2004 à 20:44:44Chez Honkeydukes dans l´arriere boutique
minerva6 Posté le 11 avril 2004 à 20:44:43c pour ça que je répondais oui et non car il a été élève
lol; tout le monde aété elève lol
au troi balai dans la cave
Sa ok Lupin, Fuck Lyon
sirius?
poiuytreza : 6 pts999888 : 8 ptsburps : 2 ptsprso : 2ptssirius007 : 2 ptsdragonrouge ( poufsouffle) : 5 ptslupin : 1 pt
Qui est le ministre de la magie
fudge
avada Posté le 11 avril 2004 à 20:45:16au troi balai dans la cave
Ah bon?
corneluisfudge
Mr Fudge
Mr Cornelius Fudges
je pars
lol ça fait corneluis fudge avec l´espace
Yes!!!
vs voulez encore des devinettes?ou des quetsions? initiales? citations?
cornelius fudge
bye ceux qui partent!