CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Ecole De Sorcellerie 4

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:49:47

marilynmanson89 Posté le 07 avril 2004 à 19:48:12
bof moi je suis pas trop acro a hp

:ouch: Moi j´adore trop!!!C´est génial, formidable, extraordinaire!!! :ok:

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:50:24

Corndru Posté le 07 avril 2004 à 19:49:30
999888 Bin non la preuve je devance tous le monde

Ouais, c´est vrai.....

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:50:27

Corndru Posté le 07 avril 2004 à 19:49:30
999888 Bin non la preuve je devance tous le monde

sauf moi ! je suis quand meme l´homme qui répond avant la question :cool:

corndru
corndru
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:50:34

:rire: 999888 ! Bon c´est pas qu´sa mais je me transforme en Lup´ *** transformation***

" il faudrais pas que sa devienne un blabla ici, aller oust"

corndru
corndru
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:51:05

marilynmanson89 Posté le 07 avril 2004 à 19:50:27
Corndru Posté le 07 avril 2004 à 19:49:30
999888 Bin non la preuve je devance tous le monde

sauf moi ! je suis quand meme l´homme qui répond avant la question

:d) Enfin j´y répond en même temp, tempis :-)

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:51:33

ouais on n´est pas sur bla-bla ici!

corndru
corndru
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:51:35

Aller :bye: à tous !

cin777
cin777
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:52:13

:bye: corny

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:52:21

:bye: corny

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:53:42

:bye: corny

minerva6
minerva6
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:54:44

Directrice: Minerva6

Concierge: cin777
Gardien-Des-Cles: prso61
Esprit Frappeur: Volcomix
Prefet En Chef :
Poseur De Question:
Financier de l´ecole:
____________________
->Les Proffeseurs<-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sortileges:
Defense Contre Les Forces Du Mal: Mouticool
Botanique:
Metamorphose:
Histoire de La Magie:
Balais:
Potions: harrypotters
Divination:
Arithmancie:
Astrologie:
Soin Aux Créatures Magiques: Gimli-harry
Etude Des Moldus: mat1113

-----------Maisons----------

Gryffondor:
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Parkko ==> 0 pts ==> 1ère Année
2)poiutreza ==> 8 pts ==> 1ère Année
3)Hawkboy ==> 0 pts ==> 1ère Année
4)Marine5 ==> 0pts ==> 1e année
5)tio59 ==> 0 pts ==> 1ere année

Serpentard
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Marylinmanson89 ==> 4 pts ==> 1ère Année
2)sirius0007 ==> 1 pts ==> 1ere année
3)
4)
5)

Serdaigle
Directeur:
Prefet:
1)Lupin ==> 0 pts ==> 1ère Année
2)Cornedru ==> 11 pts ==> 1ère Année
3)Fred ==> 0 pts ==> 1ère Année
4)Sirius007 ==>0 pt ==> 1e année
5)burpss ==> 0pts ==> 1e année

Pousoufle Pts:
Directeur:
Prefet:
1)Thomas ==> 0 pts ==> 1ère Année
2)999888 ==> 2pts ==> 1ere année
3)
4)
5)

    • **MEILLEURS ELEVES*****

1) Cornedru
2) poiuytreza
3) marylinmanson89

    • *********************

---------------------
Coupe des 4 maisons
---------------------
Serdaigle : 11 pts
Gryffondor : 8 pts
Serpentard : 5 pts
Poufsouffle: 2 pts

-----------------------------------------
BIENTOT : - Quizz
- Cours
- QUidditch
- Chemin de Traverse
- Activités diverses...etc etc lol

------->> vous pouvez vous inscrire en tant qu´élève, professeur ou simplement personnel de Poudlard.
Quand il y aura assez d´inscriptions, vous pourrez être vendeur au Chemin de Traverse et vous aurez des Gallions à gagner et à dépenser!!

    • **************CHEMIN DE TRAVERSE*************

Magasins :
Gringotts : minerva6
Baguettes Magiques : mat1113

minerva6
minerva6
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:55:18

ah j´ai boulié de dire!!!!!!!!!

Quand vous aurez 50 points vous passerez en 2èeme année!

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:56:31

c fini les quiestion?

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:57:06

50??? :ouch:

SaGsUo
SaGsUo
Niveau 7
07 avril 2004 à 19:57:14

ye minscris a Serdaigle si possible :lol:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:57:16

si oui je vais sur le topic de cornedru et moi
faire chez pas quoi

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:58:01

:-p

minerva6
minerva6
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:58:52

ok sagsuo!

bah 999888, après il ya aura des quizz différent pour les 1ere année et 2eme donc ya + de possibilités. et il n´y aura que que des quizz, je vais m´entretenir avec mes professeurs bientot pour leur donner quelques concignes et vous faire ganer de spoints des tempse n temsp ; )

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:59:33

minerva6 Posté le 07 avril 2004 à 19:58:52
ok sagsuo!

bah 999888, après il ya aura des quizz différent pour les 1ere année et 2eme donc ya + de possibilités. et il n´y aura que que des quizz, je vais m´entretenir avec mes professeurs bientot pour leur donner quelques concignes et vous faire ganer de spoints des tempse n temsp ; )

ok!! :ok:

minerva6
minerva6
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:59:37

J´arrête un peu de quizzer ( lol) je suis fatiguée^^

La vidéo du moment