Cornedru Posté le 07 avril 2004 à 19:45:16 Corndru c´est moi au ca sou
ha bon???
minerva6
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:46:17
je fias une pause
Cornedru
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:46:17
C´est pas vrai c´est quoi la réponse à cette question ? !
corndru
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:46:49
Moi aussi d´ailleur je vias prendre ma douche
poiuytreza34
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:46:52
c qui ton classeur ?
Cornedru
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:47:01
Pratique de prendre 2 psuedo à la fois
corndru
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:47:26
Un classeur que j´ai fais moi même avec toutes les notes d´hp, il y a les sorts, le dico, pleins de question, le quidditch toute sles équipes et encore plein
Cornedru
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:48:08
C´est cool comme classeur ça m´as pris longtemp mais bon.. Sa vaux la peine
marilynmanson89
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:48:12
bof moi je suis pas trop acro a hp
Sirius007
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:48:30
enfin j´ai reussi mon ordi a planté ya 2 sec
corndru
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:48:35
Bon Je reviens plus tard. Minerva vas-tu faire un bilan plus tard ?
cin777
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:48:49
t´as raison
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:49:06
Cornedru Posté le 07 avril 2004 à 19:48:08 C´est cool comme classeur ça m´as pris longtemp mais bon.. Sa vaux la peine
Mouais...le temps de regarder dans le claseur, tout le monde a déja répondu!!!
Cornedru
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:49:17
MM Moi asser
corndru
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:49:30
999888 Bin non la preuve je devance tous le monde
marilynmanson89
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:49:43
999888 Posté le 07 avril 2004 à 19:49:06 Cornedru Posté le 07 avril 2004 à 19:48:08 C´est cool comme classeur ça m´as pris longtemp mais bon.. Sa vaux la peine
Mouais...le temps de regarder dans le claseur, tout le monde a déja répondu!!!