très bien lol.
marilynmanson89 Posté le 11 avril 2004 à 12:21:36mais faut pas lui dire!
Comment il faut faire lol on les fait et après on les envois ou ?
Au mail du prof, qui est normalement marqué à la fin du devoir.
je confirme
ouais et pas besoin de faire la lèche-cul...
moi je veux un devoir
c´est qui le prof?
sais pas...lol
De faire la lèche cul ? ! Moi
oui au bal hier par steph
Mwhahahahahahahahaha !
poiuytreza34!!
13 sec entre les 2 mes
je sais pas is je peut faire mieu lol
go