the_acimovic Posté le 10 avril 2004 à 12:16:50
-----COUR ET DEVOIR DE METHAMORPHOSE------------
Bonjour a tout le monde.J´espere que vous allez bien.Pour ce premier cours de metamorphose,nous allons voir les animagus.Pour en devenir un il faut de longues etudes ( 6ans) et avoir des notes de 18 à 20 en metamorphose.En plus cela nessecite de savoir pratiquer un sortilége trés dur et puissant qui peut avoir des conséquences graves si il n´est pas correctement utilisé.Surtout que s´il n´est pas correctement utilisé vous pouvez par exemple vous transformer en grenouille au lieu de en faucon ou pouvez rester a tout jamais transformé en animal.Alors n´essayer surtout pas si vous ne remplissez pas les conditions.En plus il faut etre declaré auprés du ministere de la magie pour que les gens n´utilise leur pouvoir a des fin malhonetes.Si plus tard vous voulez devenir Auror je vous conseille fortement de devenir Animagus.Ceci car vous espionnner vos ennemis et devenir maitre dans l´art du camouflage.bon vous pouvez maintenant faire le devoir pour la prochaine fois
vous pouvez envoyez vos devoirs soit à moi(linsay) soit à " bibi77" soit à " cecefandemmanson" ce sont deux personnes qui m´aide à corriger vos devoirs.
au fait ce systeme marche pour tout les cours de premiere année
DEVOIR
1.qu´ avons nous etudié aujourd´hui ? ? ? ( 1point)
2.pourquoi faut -il etre declaré auprés du ministére ? ? ?(2points)
3.pourquoi est ce conseiller de devenir Animagus quand l´on veut faire le metier d´Auror(3points)
4.que faut - il avoir comme note ? ? ? et en quelle matiéres ? ? ? ( 3points)
5.que peut -il vous arriver si vous ne maitriser pas bien le sortilége(4points)
6.combien d´années faut -il pour les etudes???(3points)
7.citez moi le nom de trois animagus que l´on decouvre dans le harry potter 3(3 points)
2 POINTS POUR LE SOIN ET POUR LA RéDACTION
JE VEUX DES PHRASES RéDIGéS
a rendre a eminem059@skymail.fr
C´est bien écrit qu´il est pour les premieres années!!!