Je passe une annonce:
Pour tous ceux qui ne verraient pas d´inconvénients a changer de maison, si vous pouviez aller a pouffsoufle, ça m´arrangerait car je suis tout seul dans cette maison(j´ai quand meme fait gagner 40 points) et puis voila, c´est pas très marrant d´etre tout seul donc si il y a des volontaires.........c´est pas de refus!!! 