non je l´ai pas reçu et minerva je t´ai envoyer un mail
minerva repond a ma question je pe etyre prof de sortileges ou d´histoire.
minerva.....
il faudrait que je vienne plus souvent mais je repond tout le temps en dernier
je suis en 2ème année et ça grace a tres bon devoir lol
eh matt c´est moi qui lui est demande pour etre prof d´histoire
fred est tu la j´ai une punition a te donner.
Looooooooooool
Si tu lui dit ça, il va pas venir c´est sur!!!!!
des qu´il reviendra il aura illico presto sa punition et s´il il la fait pas c´est 2 punition qu´il aura
Et c´est quoi sa puniion?
bon bin tlm
Et c´est quoi sa punition a fred?
de 30 secondes!!!
Personne
C´est bon mat j´ai envoyé le devoir.
lupin obtient un 29/30
Oua!!!!! 29/30 ! !!!La super note!!!!
Cool ^^
eh oui il aurait fait 4 lignes de + a sa redac il aurait u 30
Bravo Lupin!!!!