CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 20:03:50

oué mé jpens ke sirius é pa mor é kil reviendra o moman ou on ne latan pa é ke hagrid dumbledor é sirius moureron a li fin

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 août 2004 à 20:07:03

Ecoutes je ne dis pas que c´est mauvais je dis juste que ca fait trop de penchement vers les gentils et pas assez vers les mechants! Et puis Sirius je l´aimais bien quand il etait criminel mais apres... :non:

Je veux bien accepter que son esprt revienne ou que Harry puisse le voir dans le miroir ou quelque chose dans le genre! mais il est trop puissant sorcier et trop grand ami de Harry pour que je n´aime le fait qu´il revienne!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2004 à 20:08:34

Arf, tu penses comme moi, donc va lire ma Fic, et tu seras content :-d

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 20:09:43

oué mé il reviendra jle san je trouv ke listoir na pa dintéré san lui

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 août 2004 à 20:21:00

C´est sur qu´un livree qui s´appelle Harry Potter va manque de sens a cause d´un mort appele Sirius Black! :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2004 à 20:23:13

Harry Potter et Sirius Black

Titre de HP 6 :nonnon:

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 20:31:50

moi c ske jpans donc arété de vou foutr de la gueule dé gen ki pans pa paréil ke vou :-((

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2004 à 20:45:38

Je ne me fous pas de ta gueule, alors tu te calmes, moi aussi je peux m´énerve rpour rien :-((

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 20:46:15

zavé plu ri1 a dir? :question:

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 20:47:27

jvoulé pa ménérvé mé jém pa kon sfout de ma gueule

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2004 à 20:53:29

Mais, personne ne sait foutu de ta gueule :-((

C´esst ça qui m´énèrve.

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
30 août 2004 à 20:54:55
  1. Comment Harry va tuer VOldemort #( si il le tue )

Mettez vos idées!

Moi je oense qu´il va lui foutre un coup de batte de base-ball dans la face!

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 20:59:11

ocune idé

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 août 2004 à 21:34:08

:d) pour moi, sirius est mort! mort! mort!
:d) pour moi, albus va mourir, il aura débarraser l´angletterre de grindwald et son dernier devoir est harry!
:d) hagrid, légèrement philosophe survivra mais n´exécutera plus son boulo de garde chasse! son cotés simplicite va aller juqu´a devenir un esprit renfèrement entre des questions philosophique!
:d) et harry mourrera! et oui, il mourera ainsi que tom mais je ne peux imaginer l´un mourant de la baguette de l´autre!
:d) ron et hermione, eux survivrons, mais le lien qui les a retenu amis est partis! un éloignement, evitement, cause de souvenir puis, des retrouvaille!
:d) celui le respectant, sauvant son honneur étant mort, il deviendra un grand auror comme c´est parent mais si ce mort lui a volé sa vengeance en ce vengeant lui-même!
:d) bill weasley entendra des choses qu´il n´aurait pas du entendre au ministère a propos d´autre chose que de tom et va mourir pour ca!
:d) ginny mourera a poudlard de la main de tom, pour ca première année!
:d) molly weasley en prit un telle coup de vieux(les deux assasina) en devient une vieille femme délirante!

le vieux hagrid disait vrai dit *** weasley-granger, lord voldemort, même sans baguette avait fait des ravages, tt aurait pu changer sur le choix des potter concernant leur gardien et jamais les deus plus grand héro englais moderne n´aurait du mourir pour un homme, non, un animale carnivore comme ça! mais n´oublions pas le choix des potter!
:ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 août 2004 à 21:37:22

Je ne me fous pas de ta gueule, alors tu te calmes, moi aussi je peux m´énerve rpour rien

On le sais Riku :-)))

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2004 à 09:43:36

tom-vs-potter Posté le 30 août 2004 à 21:34:08
pour moi, sirius est mort! mort! mort! :oui:
pour moi, albus va mourir, il aura débarraser l´angletterre de grindwald et son dernier devoir est harry! :oui:
hagrid, légèrement philosophe survivra mais n´exécutera plus son boulo de garde chasse! son cotés simplicite va aller juqu´a devenir un esprit renfèrement entre des questions philosophique! :non:
et harry mourrera! et oui, il mourera ainsi que tom mais je ne peux imaginer l´un mourant de la baguette de l´autre! :oui:
ron et hermione, eux survivrons, mais le lien qui les a retenu amis est partis! un éloignement, evitement, cause de souvenir puis, des retrouvaille! :oui:
celui le respectant, sauvant son honneur étant mort, il deviendra un grand auror comme c´est parent mais si ce mort lui a volé sa vengeance en ce vengeant lui-même! :question:
bill weasley entendra des choses qu´il n´aurait pas du entendre au ministère a propos d´autre chose que de tom et va mourir pour ca! :non:
ginny mourera a poudlard de la main de tom, pour ca première année! :non: Tout mais pas ca! :snif:
molly weasley en prit un telle coup de vieux(les deux assasina) en devient une vieille femme délirante! :non:

---> Ici j´ai dit mon opinion sur l´idee genrale!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2004 à 09:45:12

k-boul Posté le 30 août 2004 à 20:54:55

1. Comment Harry va tuer VOldemort #( si il le tue )

Mettez vos idées!

Moi je oense qu´il va lui foutre un coup de batte de base-ball dans la face!

-> :lol:

( Delire) Moi je te dis que Harry va sauter d´une cathedral pour se suicider mais en meme temps va tuer Voldemort! :rire:

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
31 août 2004 à 09:54:18

moi je pense que Harry dispose du pouvoir cache celui que dumbledore parle a la fin du tome5.Voldemort va affronter Harry il va essayer de le tue,le pouvoir secret va se manifester va detruire Voldemort.Mais le fait de lancer ce pouvoir demandera toute l´energie de harry et il mourra,car il n´aura plus d´energie.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2004 à 09:59:57

Ca me parait une fin stupide pour un hero ca! mais j´ai autre chose a signaler regarde la prophetie a la fin du tome V! " Aucun des deux ne peut vivre tandis que l´autre survie" ( sais pas si j´ai bien traduis de l´Anglais). Et donc a mon avis ca peut vouloir dire qu´il y en ait que un des deux qui mourra et j´espere honnetement que ce sera Harry! :rire:

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
31 août 2004 à 10:07:20

c´est peut-etre une fin stupide mais j´ai vu une interview de J.K Rowling et on lui posait cette question:qu´arrivera t´il a harry apres le dernier livre.Elle a repondu qui vous dit qu´il sera encore vivant alors c´est possible.Et puis ma fin est moins stupide que celle ou harry donne un coup de batte dans la gueule de Voldemort.(Voir page precedente)

La vidéo du moment