pour moi, sirius est mort! mort! mort!
pour moi, albus va mourir, il aura débarraser l´angletterre de grindwald et son dernier devoir est harry!
hagrid, légèrement philosophe survivra mais n´exécutera plus son boulo de garde chasse! son cotés simplicite va aller juqu´a devenir un esprit renfèrement entre des questions philosophique!
et harry mourrera! et oui, il mourera ainsi que tom mais je ne peux imaginer l´un mourant de la baguette de l´autre!
ron et hermione, eux survivrons, mais le lien qui les a retenu amis est partis! un éloignement, evitement, cause de souvenir puis, des retrouvaille!
celui le respectant, sauvant son honneur étant mort, il deviendra un grand auror comme c´est parent mais si ce mort lui a volé sa vengeance en ce vengeant lui-même!
bill weasley entendra des choses qu´il n´aurait pas du entendre au ministère a propos d´autre chose que de tom et va mourir pour ca!
ginny mourera a poudlard de la main de tom, pour ca première année!
molly weasley en prit un telle coup de vieux(les deux assasina) en devient une vieille femme délirante!
le vieux hagrid disait vrai dit *** weasley-granger, lord voldemort, même sans baguette avait fait des ravages, tt aurait pu changer sur le choix des potter concernant leur gardien et jamais les deus plus grand héro englais moderne n´aurait du mourir pour un homme, non, un animale carnivore comme ça! mais n´oublions pas le choix des potter!