CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 août 2004 à 10:10:27

anonymous59 Posté le 28 août 2004 à 22:30:28
Il faut également vérifier certains nom, ainsi ( c´est ma théorie) on aurait pu deviner dans le T3 que Fudge allait faire un choix décisif dans le T4, car son nom, Cornelius, fait penser à un dilemne Cornélien ( vient de Corneille), choix où les deux solutions sont sources de problèmes ( s´il croyait Dumbledore, ça le couvrirait de travail, et là, comme il ne l´a pas cru, il a pris un risque et a perdu).

:d) Bien observé en effet mais voila: Cornélius Fudge est le nom inventé par J.K Rowling en ANGLAIS! don je pense qu´elle n´a pas pensé au francais. Elle ne connait pas le dilemme cornélien et je ne voit pas pourquoi elle ferait une fleur aux lecteurs francais en mettant des enigmes comme celles ci!

:d) :d) Ben pendant un moment elle a été prof de Français...donc il se peut qu´il y aie des indices EN FRANCAIS dans la V.O. du livre...

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
30 août 2004 à 11:13:28

oui mais pourquoi? sa n´aide que les francais et harry potter a été traduit en plus de trentes langues

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 11:28:52

oué mé sa se pe kél nou é fé une fleur kom tu di

Snapy
Snapy
Niveau 9
30 août 2004 à 11:32:47

En fait, y´a pas mal de noms français dans le livre.
Par exemple " Voldemort" !

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 11:38:02

oué c vré donc sa se peu kél nou é fé une fleur

Snapy
Snapy
Niveau 9
30 août 2004 à 11:41:20

c´est ça :content:

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 11:42:17

oué kom " jedusor" cpareille dans lé 2 lang

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 août 2004 à 11:42:56

Non.

C´est Tom Marvolo Riddle ( I am Lord Voldemort)

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 11:44:42

a oué c vré moi jpen c ki saplé tom riddles jedusor mé g encor ri1 compri

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 août 2004 à 12:44:45

mais ca me fait penser : qu´a fait graupy:
il aide harry et hermy et les autres a ce debaraser des centaures qui les ont debarrasé de ombrage! voilà, c´est tt!
alors j´me demandais, que va-t-il faire???
:question:
pour la prediction, lord, si jamais elle le dit(jkr), elle dévoile la fin de l´histoire finalement donc je n´y crois pas trop! pour percy, cela me parait pitoresque finalement mais je ne sais pas ce que vs en pensez! c´est ministère qui a un " espion" et je ne pense pas a un agent double qui sait pas qu´il est simple :lol:

pour la baguette, voldemort avait quand même réussit un avada sur lui ds le cimetière, mais qui ne la pas atteint! si jamais se sera sans baguette, alors voilà une théorie toute pour vs:
1) les elfes de maison peuve envoyé des sortilège avec leur doight: pourquoi pas harry?
ns savons que salazar avait le pouvoir de parlé au serpent(fourchelang), pourquoi est-cs-que godric, rowena et helga n´aurait pas de pouvoir?
si oui, pourquoi celui de godric ne serait-il pas le " elfemagie"?
2) les elfes sont retenus pas dimense pouvoir a l´esclavage des sorcier! c´est sortilège leur font coire qu´ils sont heureux en étant ésclave(en résumer), si par malheur c´est pouvoir sont stoppé, tom ppourrait s´en servir!(des elfes)

un brin d´histoire : a l´époque des quatre fondateur, un guerre éclata, celle des sorcier contre les elfes! les sorcier la remportèrent mais gryffondor n´était pas d´accord du programme que le ministère mit au point pour les elfes devenant elfes de maison!
il réussi a sauvé une petite dizaine de cette enfer! réconnaisant, il l´aidèrent ds ces expérience a tenir la magie entre ses mains, ses doight.
en sachant que godric était jeunes a cette époque 21 ans et il y a mille en, on vivaint seulement 80 ans en moyenne, la petite troupe ne survécu qu´une centaines d´année, soit seulement trois génération!
serpentard va d´ailleurs arriver a désarmer godric mais par surprise et lui montra . . .
alors salazar vaincu, régrêtant de ne pas avoir été tué pâs godric le miséricordieux, il s´éxila
après avoir prév la pièce!

mais c´est une idée comme cas
:ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2004 à 12:48:35

Des Théories sur Lord ? ! :-(

:d) Ma théorie : Tom Jedusor prince

:o))

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 août 2004 à 12:49:40

lisez ma théorie :snif: :snif2:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 août 2004 à 14:07:38

alors??????
tjrs personne???????

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2004 à 14:17:02

J´ai lu, c´est une bonne théorie, jusqu´a que tu dis que le pouvoir de Godric est l´elfemagie, c´est possisble mais je ne le pense pas moi !

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 août 2004 à 15:20:24

en faite, le pouvoir ne s´appèlerait surement pas ca et tu as raison, ce n´est peut-être pas nonplus son pouvoir! mais des deux facon, je trouveca interraisant

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 août 2004 à 19:06:59

Ce que je pense de Godrci moi c´est qu´il est mort et qu´il recoit beaucoup trop d´attention quand il n´en vaut pas le coup! En attendant j´aime beaucoup cette fameuse theorie de Riku qui m´a parue tres intelligente mais trop classique a mon gout! :)

C´est vrai que cette idee n´est pas neuve de faire incruster le mal en un personnage ( Ansem :cool: , Dark Vador etc..) et donc je pense que Rowling nous reserve une toute nouvelle surprise! :rire:

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 août 2004 à 19:20:02

moi je sui sur que sirius né pa mor é vou vou en pensé koi?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 août 2004 à 19:26:32

Sirius est mort a mon avis ou du moins je l´espere sinon ca fait trop, les gentils gagnet et les mechants perdent! M´enfin je suppose que ca finira comme ca de toutes facons! :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 août 2004 à 20:00:29

Moi dans ma fic il revient :nah:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2004 à 20:01:19

Moi dans ma Fic aussi :nah:

Mais pas revenir revenir ^^

Pour plus d´infos :d) Allez lire ma Fic [ HP et le combat des Héritiers ]