mais ca me fait penser : qu´a fait graupy:
il aide harry et hermy et les autres a ce debaraser des centaures qui les ont debarrasé de ombrage! voilà, c´est tt!
alors j´me demandais, que va-t-il faire???

pour la prediction, lord, si jamais elle le dit(jkr), elle dévoile la fin de l´histoire finalement donc je n´y crois pas trop! pour percy, cela me parait pitoresque finalement mais je ne sais pas ce que vs en pensez! c´est ministère qui a un " espion" et je ne pense pas a un agent double qui sait pas qu´il est simple
pour la baguette, voldemort avait quand même réussit un avada sur lui ds le cimetière, mais qui ne la pas atteint! si jamais se sera sans baguette, alors voilà une théorie toute pour vs:
1) les elfes de maison peuve envoyé des sortilège avec leur doight: pourquoi pas harry?
ns savons que salazar avait le pouvoir de parlé au serpent(fourchelang), pourquoi est-cs-que godric, rowena et helga n´aurait pas de pouvoir?
si oui, pourquoi celui de godric ne serait-il pas le " elfemagie"?
2) les elfes sont retenus pas dimense pouvoir a l´esclavage des sorcier! c´est sortilège leur font coire qu´ils sont heureux en étant ésclave(en résumer), si par malheur c´est pouvoir sont stoppé, tom ppourrait s´en servir!(des elfes)
un brin d´histoire : a l´époque des quatre fondateur, un guerre éclata, celle des sorcier contre les elfes! les sorcier la remportèrent mais gryffondor n´était pas d´accord du programme que le ministère mit au point pour les elfes devenant elfes de maison!
il réussi a sauvé une petite dizaine de cette enfer! réconnaisant, il l´aidèrent ds ces expérience a tenir la magie entre ses mains, ses doight.
en sachant que godric était jeunes a cette époque 21 ans et il y a mille en, on vivaint seulement 80 ans en moyenne, la petite troupe ne survécu qu´une centaines d´année, soit seulement trois génération!
serpentard va d´ailleurs arriver a désarmer godric mais par surprise et lui montra . . .
alors salazar vaincu, régrêtant de ne pas avoir été tué pâs godric le miséricordieux, il s´éxila
après avoir prév la pièce!
mais c´est une idée comme cas