CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2004 à 16:30:57

Après tout, tout COLLE

Serpentard a imaginer les plus infames pièges !

La Chambres des Secrets et le sjjumeaux diaboliques Jedusor et Voldemort
Or et Mort

Voldemort n´était qu´un vulgaire animal, il avait besoin d´un corps
Voldemort etait le mal
Jedusor le bien, mais pour x raison il commença a s´interesser a la Magie N et chambre des secrets, etant donné qu´il etait l´un des heritiers de salazatr, il decouvra la chambre, et la Voldy qui avait besoin d´un corps le prit !

Et ce fut la fusion de sjumeaux du bien et du mal
Dumby le sait ça, il l´appelle Tom, car Tom ets tjr vivant il essaye d´échapper a l´emprise de Voldy

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 août 2004 à 16:39:50

. ..
Si tu le dis...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 août 2004 à 11:05:16

Je pense que l´on va tous être deçu du prince . .. car on a tous notre théorie, et on a tellement envie qu´elle soit exacte . ..

Dudley LE PRINCE :lol:

Bah Pétunia ets peut être une sorcière alors :question:

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:47

bof le prince c´est une théorie qui m´interesse pas du tout je sais pas pourquoi mais je préfererait savoir autres choses!
Pour ma part je pense que Harry est le Prince!
Explication:1- Harry est le fils d´une fille de moldus et d´un sorcier!
2-Il incarne le bien et le mal:Il est a Gryffondor et rappellez vous qu´il a failli aller a Serpentard!
Son père était un Auror et Sirius était un mangemorts!

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
24 août 2004 à 11:46:35

sirius mangemort???
:lol:

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
24 août 2004 à 12:02:48

hinhinhinhin
Gros boulet c´est que sa laisse entendre si tu lit le trois grosse merdes
Et a la fin du quatre il manque deux places dans le cercles des mangemorts, celle de rogue et celles de Sirius!

madrid23
madrid23
Niveau 10
24 août 2004 à 12:57:52

Je crois que c´est plutot les places de Rogue et Karkaroff.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 août 2004 à 13:01:58

Mais oui!!! :lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 août 2004 à 13:08:21

Et pourquoi pas Rogue sang mélé ? !

Après tout :

1) Les rumeurs laissaient dire que Rogue, Harry et Malefoy se mettront ensemble pour battre les forces du Mal . ..

Et Lupin ? ! Après tout on ne sait rien sur lui . ..

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
24 août 2004 à 15:34:36

Lupin, est un pretentieux qui essaye de cacher ses conneries en montrant celles des autres! :-((

Mais Remus Lupin a mon avis ne peut pas etre le prince des sang-melees, c´est pas dans son caractere d´etre un meneur ou un roi! :rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
24 août 2004 à 15:35:46

Mais que vois-je, K-Boul est back! :gne: et :lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 août 2004 à 13:09:49

C´est pas très grave ça :lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 août 2004 à 09:18:15

:up: Les rumeurs sont en vacances ou quoi :question:

delkhan
delkhan
Niveau 2
27 août 2004 à 11:21:14

. ..c ce ke je me demandais... :gne:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 août 2004 à 08:19:32

Dimanche quand Neikos reviendra, ça ira mieux, il nous apportera des rumeurs fraîhes d´Angleterre :p)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
28 août 2004 à 17:38:44

moi p-T de chez vs!(azur)
pour le prince:
je dit oui pour tom mais psa de la manière que vs pensez! mais je l´ai déjà dit, c´est tom jedusor et pas voldemort comme l´aurait dit DOBBY
j´espère que vs avez compris

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 17:43:06

Voila! Je suis la a nouveau pour vous offrir comme Riku l´a dit des nouvelles rumeurs! Mais d´abord je voudrais vous en montrer qui ont ete prouvee fausses! Ces rumeurs sont p[oste par vous et par les Anglais que je connais d´un autre forum! Alors admirez et riez :

Il n´y aura pas de personnage appele Icicle et JKR ne se rappelle pas avoir dit qu´il y en aurait!

Dumbledore n´est pas de la famille de Harry!

Harry ne fait ni partie de la famille de Voldemort ni de celle de S. Serpentard!

Lily n´est PAS vivante!

Lily n´etait pas une mangemort!

Aucun livre parlant de Harry avant son debut a Poudlard ne sera ecrit!

Pattenrond n´est pas un animagus!

Neville n´est pas le fils de Queudver ( D´ou est-ce que les gens sortent ces rumeurs!)

Remus Lupin n´a pas de frere jumeau!

JKR ne joue aucun role dans alc reation des films!

Harry ne sera pas le nouveau Ministre de la Magie!

:rire:

gogetadu94
gogetadu94
Niveau 7
28 août 2004 à 17:49:52

heureusement que ce que tu nous sort comme rumeurs est faux parce que toutes celles la ne suivent pas trop la logique du livre

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
28 août 2004 à 18:06:20

on povait s´en douté!!!!!!!
neville fils de qeudver....

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 18:16:14

Et maintenant une partie que vous attendez tous les rumeurs et theories venues d´Angleterre, il y en a des stupide mais d´autres sont interessante, Degustez ;

- Nous avons tous que Dumbledore sais plus au moins tout ce qui se passe a Poudlard. IIl s´en foutait aussi si il perdait toute sa popularite sauf enleve sa photo des Cartes de ChocoGrenouille! peut-etre utilise t´il les cartes de Chocogrenouille pour espionner sur les autres comme les portraits espionnent sur les autres! Apres tout regardez le nombre de fois que Harry et Ron ont eu sa photo sur les cartes!

Il y a beaucoup de speculation sur le fait que nous n´avons pas encore entendu la derniere prediction de Trelawney. C´est tres probable qu´elle en fera une autre avant la fin de la serie HP, donc pourquoi pas le tome VI!?

Harry et Voldemort ne peuvent pas faire de duels parce que la plume de Fumseck est dans les deux baguettes ce qui cause un sort revers. Donc Harry n´est pas capable de tuer Voldemort avec sa baguette contre celle de Voldy; Le pouvoir pour le tuer devra venir d´autre part. Quoi que ce soit ce ne sera pas une baguette!

Sir Patrick Delaney Podmore(Le chef des Chasseurs Sans tete) peut etre relie a Sturgis Podmore de l´Ordre du Phenix!

Un anagram interessant : Est-ce que Rogue aurait pu etre amoureux de Lily? Il detestait certainement James! Il aurait meme pu etre la source qui prevena Dumbledore que Voldemort etait apres les Potters!

De ce qui a ete dit dans le Tome V il serait logique que Harry soit l´heritier de Sirius. Donc non seulement Harry aurait t´il le droit d´avoir la forutnbe de Sirius mais aussi il heriterait de Place Grimmauld et il serait le maitre de Kreatur. C´est pourquoi Harry devra avoir plus de controle sur lui-meme et ses sentiments en regardant la traitrise de Kreatur envers Sirius et il aurait plus de responsabilite!

Dans l´OdP Percy ecrit une lettre a Ron qui attaquait Harry et Dumbledore mais si la lettre et lu au deuxieme sens, Percy commence a prevenir on du depart de Dumbledore et de Ombrage arrivant a la tete de Poudlard ou encore ; Le ministre de la magie en train de transformer Harry en Maniac Psychopathe! et bien d´autre! Est-ce que ceci suggere que Percy fais partie de l´ordre du Phenix? Et peut-etre que Arthur et Percy ont joue la comedie pour couvrir le depart de Percy! Qui sait? ^^

La vidéo du moment