CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
18 août 2004 à 14:24:03

non, j´ai juste un délire que j´ai eu avec quelques amis sur le chocolat et les détraqueurs

si une simple tablette de chocolat ( généralement à 52 % de cacao) peux annuler les effets du détraqueurs, est ce que du Chocolat Van Houten qui est à 99 % minimum de cacao, pourrait tuer un détraqueurs si on lui soufflait de ce cacao pur à la figure

a vous de méditer sur cettte question lol

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2004 à 14:27:14

:rire: LOOOOL :rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
18 août 2004 à 19:18:53

Effectivement Celebrian, un beau dlire! :rire:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 août 2004 à 08:47:13

je revien et il me vient une idée qui regroupe le prince et le lien 2 :d) 6 :
le prince serait tom jedusor
ce n´est pas voldemort comme l´avait dit dobby!!!
vs allez me dire que le lien n´intervient pas ds le livre mais ds la prase de jkr!
moi je répond oui et non!

:d) oui, car c´est ds la phrase de jkr qu´on retrouve celle de dobby mais en associant les deux, on a quand même 2 DEUX informationS:
1) le prince, c´est voldemort
2) le prince aura son appareance d´antant ou bien de maintenant mais sous son vrai nom!

finalement, moi je répond non, non, NON

:ok:
:ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 août 2004 à 08:58:24

ou alors le lien aurait un rapport avec les
HERITIER!!!!
a propos, que pensez-vs des heritier!
pour moi, c´est une sorte de don qui saute des centaine de génération pour arrivé au heritier!

quand on y regarde bien, au départ dumbledore était un protecteut! debarasant l´angletterre de grindwald, ilest un sorcier respecter, a la tête du wizangamot,... il est appeler mainte fois au poste de ministre, poste qu´il refuse!
serait-il devenu trop vieux,...
a mon avis, il reste en vie a un age assez revolutionnaire simplement parcqu´avant de mourir, il doit accomplir une toute dernière tache qu´il accomplit avec " amour" car il considère son élève comme son fils.
ce dernier devoir, c´est d´apprendre au jeune et celebre Harry potter tt ce qu´ils sait, pour que quelqu´un prenne la relève d´une combat inachevé par cette, celui de vaincre tom!

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 août 2004 à 09:03:44

:d) une lutte subsistant tjrs aujourd´hui est celui des " serpentard et les autres ( qui n´est autre que le ministère contre les mangemort sauf que là, ce n´est qu´une raison de bataille(sang de bourde ) alors que là la seule chose, ses bien sur le pouvoir.
fudge en est la preuve: le ministère veeut garder son influence, son pouvoir et le bien être des moldu n´est important que pour peu de personne!
weasley en est aussi une preuve vivante car lui qui adore les moldus, on le prend pour un imbécile!
:d) je disais donc que le phénix est le symbole de la lutte pour les moldus pas pour le pouvoir(l´ordre du PHENIX, l´ordre même avant, godric contre salazar,...)
godric gagnant, fumseck se transmet de directeur en directeur(même a phinéas car même avec son penchant pour serpentard, il est bon(tous les serpentard ne sont pas mauvais)

:d) pour moi, le phénix et le ministère ne sont qu´allié et étranger, combattant deux ennemis, alliés et étranger,le serpent et la marque des ténèbre! :g)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 août 2004 à 10:14:26

:salut:

Alors, quoi de 9 ? ! :ouch:

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
19 août 2004 à 10:21:14

tom-vs-potter : si ta théorie et juste alorrrrs je di que godric griffondor est le prince aux sang mélé

JKRowling
JKRowling
Niveau 2
19 août 2004 à 10:28:55

SSSSSSSSSSLLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTTTTT

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
19 août 2004 à 11:05:48

Je me demande pourquoi tout le monde au ministere et autre part que Poudlard favorise, Serpentard! ( Ombrage, Skiter, Fudge etc...)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
19 août 2004 à 13:52:14

Au faite Tom-Vs-Potter, ta theorie n´est pas mauvaise mais je pense serieusement que tu te trompes sur plusieurs domaine! Par exemple sur celui de Godric et de Fumseck! Je veux bien croire qu´une Phenix vit pourlongtemps voir deux cents ans mais je suis certain que Fumseck, n´a jamais appartenu a Godric Gryffondor.
Autre petit problemne, Arthur n´est pas derespectee par toute la comunaute des sorciers, bien au contraire il a d´excellent contact avec la plupart du ministere! C´est juste avec les gens de haut rang que Weasley ne peut s´entendre ( Malefoy, Fudge, Percy etc...)! :-)

Gourlome
Gourlome
Niveau 3
19 août 2004 à 19:01:09

ya pleind de rumeurs ki circulent mé ya tro de truc ki sont faux:
-deja l´arme ke recherche voldemort c pa une arme mé c la profécie
-JKR a di kelle c tromper en appellant un mec mark evans parce ke ce nom est tres courant en angleterre donc elle c tromper
-et puis JKR a di ke voldemort n´est pa le prince et donc tom jedusor non, plus car tom = Voldemort

aller voir a la FAQ du site de JKR

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 août 2004 à 20:33:49

c´est justement ca le lien avec le 2 et le 6!!!!
lord, pour fumseck, je ne voulait pas nécaissèrement dire fumseck mais un phénix!
l´iddée de tt le temps phénix, il faut lire quelque page plus bas!!!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
19 août 2004 à 20:40:42

mOi je n´ai jamais aime les phenix donc...

Mais cela dit je n´ai jamais aime Dumbledore non plus donc! :rire:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 août 2004 à 20:48:49

et pour weasley, cen´est pâs ce que j´ai voulu dire. seulement que même sa femme qui le respecte le prend pour un imbécile(voire tome 4, collection de prise)
une autre objection votre honneur??????

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
19 août 2004 à 23:04:34

Je suspend la seance, elle sera nouveau ouverte aussi vite que possible. Mon client s´impatiente! :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 août 2004 à 09:20:13

:o))

Moi je dis . ..

J´ai oublié ma rumeur, :ouch2:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
20 août 2004 à 16:02:16

y a qulqu´un????????