CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

Burpss
Burpss
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:45:10

toto3321 Posté le 15 avril 2004 à 22:05:56
Je pense que dumbledore meur a la fin du 7 contre voldemort é que apré harry poursuit le combat 1 peu comme 1 relève( ils en parlent svt ds les livres )
Fudge meurt dans le 6 car voldemort fait 1 sorte de coup détat o miniter pour bien prouvé qu´il a tt son pouvoire.
La tante pétunia é pe etre 1 cracmol ( peu fiable)

moi je trouve que c´est très fiable que la tante pétunia soit une cracmol, elle est la soeur de Lily potter qui est une sorcière, ce pourrait etre une raison pour laquelle elle la deteste et pourquoi elle ne veut pas entendre parler de magie: elle aurait dut etre sorcière et ne l´a pas été d´ou ce mépris.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:54:25

Alors :
-Rogue n´est pas un vampire ( il sort en plein jour et en + JKR l´a dit dans une interview recente).....Mais on en apprendra plus sur lui dans le 6e tome ( pourquoi Dumbledore lui fait confiance, pourquoi il n´est plus mangemort...)

-La tante Petunia n´est pas une cracmol(le) : un cracmol est un descendant de sorciers qui n´a pas ( ou peu) de pouvoirs magiques. Les parents de Lily et petunia sont des moldus et les fils de moldus sont des moldus et pas des cracmols. Lily est la 1ere sorciere de la famille.

-Il y aura un nouveau ministre de la magie dans le 6e tome. Cornelius Fudge ayant probablement perdu de sa..crédibilité.
. ..Reste a savoir qui ? quand ? comment ?

Les paris sont lancés pour savoir qui !

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:59:14

Peux être Artur Weasleay ?

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:29:12

Pour burpss,

mais faut pas oublié que Rogue est un sorcier et un maitre des potions, il peut s´etre concocté une potion pour se protéger du soleil.

un truc a vérifié, je ne peut le faire que pour le premier film. essayer de voir quand Rogue assiste au match quelle est sa position dans les gratins, est ´il face au soleil ou dos au soleil ( à l´ombre).

A+
Celebrian

PS : désolée VodkaOpoivre j´adore faire des spéculations, j´espère que tu m´en voudra pas trop.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:54:21

Cool!!!! Bien vu!!! Continuez a rajouter des rumeurs!!!

Burpss
Burpss
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:51:59

celebrian: oui tu a raison... dans le filme je crois que il y a des nuages lors de ce match et sinon, on dit que il ne sort presque jamais du chateau, cela pourrait en être la raison... c´est possible, on verra bien... mais en tout cas ça me donne une idée pour ma fanfic! ^^ continuer de balancer des rumeurs! :-)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:37:49

Bon... A moi de rajouter quelques rumeurs...

La rumeur la plus courante en Angleterre est que en 6eme annee la fille de Voldemort(Aurore) prendrait place a Poudlard... Plusieurs gens pensent que Harry tombera amoureux d´elle et que Aurore et lui sortiront ensemble. Ceci ira jusqu´au oreilles de Voldemort qui viendra tuer sa fille aussitot...

Il y a eu plusieurs questions a propos de cette rumeur... Les voici :

1. Comment Voldemort aurait t´il eu une enfant?
2. Pourquoi ne l´avons nous pas vu dans les livres precedents?
3. Pourquoi Dumbledore la laisserait t´il entrer a Poudlard?

La reponse a ces questions dans quelques minutes/heures/jours...

Burpss
Burpss
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:07:35

t´as une réponse toi? moi je doute...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:07:34

1. Voldemort racontes a Harry qu´il etait parti a l´est pour des annees... Je pari qu´il a rencontre un Veela(vu que ces dans l´Europe Occidentale que vive ces animaux)... Ainsi donc il est tombe amoureux(si il en est capable) jeune et inconscient... Aurore serait donc a moitie Veela...

Burpss
Burpss
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:09:10

pourquoi pas...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:10:29

2. La raison etait-ce que Voldemort a garde Aurore avec lui en Europe Occidentale et que depuis qu´il de retour en Angleterre il lui apprends des pouvoirs, notamment l´animagicus(penser a cette mysterieuse Nagini)... Et finalement apres deux ans il relache Aurore dans une famille de moldu pour tromper Dumbledore qui aussitot la prends a Poudlard... Premiere surprise, Aurore va a Serdaigle au lieu de Serpentard...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:12:36

3. La raison a deja ete donner... Voldemort placerait sa fille dans une famille moldu(rien que par ruse ensuite apres que sa fille soit a Poudlard il les tuerait) pour que ce fanatic de moldu Dumbledore tombe dans le piege et accueil Aurore les yeux fermees...

Ca c´etait ma theorie... Les trois questions et mes reponses...

Burpss
Burpss
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:28:13

c de belle théorie! j´espere que elle seront prouvée!

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
18 avril 2004 à 01:17:36

qqun a le lien de linterview de JK rowling ou L dement la vampiricité de Rogue?

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:27:12

en fait pendant que j´y pense, il n´est peut être pas vanpire. mais il est fort probable qu´il soit un animagus ( chauve souris). certaines chauve souris n´hésitent pas à voler en plein jour.

pas vampire. mais chauve souris

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:29:29

Tout a fait d´accord avec toi Celebrian!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:19:10

La fin de l´histoires et tenses... Tout le monde attends ce livre avec impatience mais tout compte fait je pense que avec toutes les rumeurs qui circule dans le monde l´histoire sera deja connue un an avant que le livre soit termine...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:25:03

J´espère que le 6 va bientôt sortir !

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:27:31

Il est prevu juin 2005 en Angleterre... Mais vous je pense que vous allez devoir attendre pour la version francaise...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:29:00

T anglais LordNeikos ? Moi je dis pour un livre si connu ils devraient faire une sortie mondiale !

La vidéo du moment