heu j´ai encore une idée,
vous vous souvenez en page 83 de ce topic on a évoqué un possible lien entre le tome 2 et le tome 6 ( dit par JKR) et rapporté par l´un de nous
et si s´était fumsec le lien,
déjà, il faudrait savoir si tous les phénix sont obligatoirement rouge et or
si se n´est pas le cas alors étant donné qu´un phénix est immortel puisqu´il rennait de ses cendres, Fumsec doit être extrement vieux. à qui as t´il appartenu ? il est dans la maison de Dumbledore , Les Gryffondor . était t´il l´animal de Godric
et comme je sais que les auteurs ne laissent rien hasard. Ce n´est PAS UN HASARD si c´est harry et vou-savez-qui qui ont hérrités des deux plumes de Fumsec dans leurs baguettes
si ma téorie sur Harry Héritier de Godric Gryffondor est juste, l´affaire de Fumsec est un lien de plus
d´ailleurs c´est Fumsec ( et pas hedwige par exemple) qui apporte à Harry le choixpeau magique qui a appartenu à Godric ( voir sa chanson dans le tome 4) et l´épée de Godric. Ce n´est pas un hasard.
si une chose farfelue, mais pas dénuée de sens
avant toute chose je rappelle que dans n´importe quel livre il y a pas de hasard
si le prince est un personnage connu, qui ça peut être
qui est beau comme un prince ( ou du moins s´y crois)
qui ne reussi jamais ses sorts, sauf un ( ce qui pourrait expliqué que comme seammus il rate ces sort puisque qu´il pourrait être moitié moité)
pourqoui on nous a reballancer sur le tapis, Gilderoy Lockhart dans le tome 5 si se n´est pas pour nous le remmettre dans les autres tomes
ben voilà je crois que j´ai fini