bugdu26
je suis sur que non!!!!
adrizot:
remus n´a pas patronus lune et selon ta théo, seule les anima ou en rélation avec peuve en faire
petunia le sait car sa seur était sorciér, la lettre est comme l´avant dernier chap. la beuglante lui rappelait que dehors, il était en danger
p-t mais cela m´étononerais. si il a sauvé harry, c´était pas a cause de filsde lily mais parcqu´il avait une dette envers son père
il est p-t descendant de griffonet je le pense un peu mais c´est rapport avec salazar sont parcqu´il a hérité de certain pouvoir par tom, ce qui n´était pas prévu d´ailleurs.
en ce qui concerne sa descendance, il peut , comme tu la dit, être de gryffon comme de salazar ou pas du tout ce qui est possible mais peu d´espoir qu´il soit de rowena ou helga
mais un faite me semble important et probable, tout le monde parle de descendance de père en fils ce qui est juste mais pour les pouvoir " charactéristic", je pense que sa saute quelque génération(mon avis)
mais ---
cette avisn´est pas vraiment étayer par preuve mais seulement pas intuition mais après avoir eu cette impression, je me suis mis a receuillir des preuves et la seule que m´est recherche m(ont permis de trouver est une preuve pas trés tangible mais a tenir en compte
le père de tom est pas possible donc reste le mère et une descendante " suprème se marierais avec un moldu? mais comme vs avez pu le constater, ce n´est pas vraiment une preuve!!!
desolé pour la longueur mais lisez svp!