-Il parait que Rogue serait un animagus et qu´il serait un corbeau.
-De plus dans une interview J.K Rowling
a dit ; à la suite d´une question; que le patronus de Rogue avait une importance et qu´on le saurait bientôt; cela a peut-être un rapport; comme avec Rémus Lupin? ( patronus: lune: c un loup-garou)
La tante Petunia avoura enfin tout ce que elle sait... car elle n a jamais tout dit : Elle expliquerar pourquoi Lily etait autorisee a faire de la magie en dehors de Poudlard elle reviendra ensuite sur La lettre laissee par Dumbledore qu elle lui montrera. Puis sur la beuglante.
Petunia lui dira enfin pourquoi et comment elle connait les gardiens d´ Azkaban.
Il aurait été amoureux de Lily. C´est pour ca qu´il n´aime pas James : il voulait se venger de lui en s´alliant avec Voldemort. Ce serait lui l´espion dont parle toujours Dumbledore qui aurait informé ce dernier que Voldemort voulait assassiner James, il serait retourné de son coté par la suite car il avait demandé à Voldemort de ne pas tuer Lily, et c´est ce qu´il a fait, alors il était... vénèr contre Voldemort. Et c´est pour ca que Dumbledore a confiance en lui.
Une fois James et Lily morts, il détesterait Harry à cause de sa ressemblance avec James, mais tenterait de le garder en vie car c´est le fils de Lily.
Il y a des rumeurs comme quoi on en apprendrait plus sur les descendances des quatre chefs des maisons ( Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle)
En ce qui concerne Harry, j´ai mené ma propre enquête!
I- Harry serait le descendant de Gryffondor, car:
- Lorsqu´il était chez Olllivander´s, sa baguette a fait des étincelles rouges et or, les couleurs de Gryffondor;
- Il est né sous le signe du lion, la mascotte de Gryffondor;
- Cela expliquerait pourquoi Voldemort n´a pas réussi à le tuer;
- Mc Gonagall a relevé un point intéressant, dans le 1er tome: elle a énoncé le nom de la ville où vivaient les Potter : " Godric´s je-ne-sais-plus-quoi", mais, en bref, cela porte le nom du célèbre Gryffondor ( troublant, non?)
- De plus, d´après Dumbledore, seul un Gryffondor aurait réussi à avoir l´épée de Godric dans le Choixpeau Magique;
Et en plus,
- Il est à Gryffondor!
Tout cela semble suffisant pour convaincre que Harry est descendant de Godric Gryffondor.
ET POURTANT!
II) Il pourrait être un descendant de Serpentard...
- Il parle Fourchelangue : mais ca ne veut rien dire, car c´est Voldemort qui lui a " donné", du moins, involontairement, ce... pouvoir;
- On dit tout le temps qu´il a les yeux de sa mère, verts; ne serait-ce pas la couleur de... Serpentard? Est-ce pour cela que J.K. Rowling insiste sur ce fait?
- Et enfin! Le Choixpeau magique ne voulait-il pas l´envoyer à Serpentard? ( d´accord, c´est pour ses aptitudes et non pas pour son caractère).
Et c´est tout. Ce n´est pas assez pour rivaliser avec la rumeur précedente.
La conclusion est donc que la probabilité à ce qu´Harry soit descendant de Gryffondor est plus fondée que celle concernant son ascendance... Serpentarienne!
III) Mais, quand-même, avouez que c´est troublant! Après tout, il pourrait être descendant... De Serpentard et de Gryffondor! C´est-à-dire, Gryffondor de la part de son père et Serpentard de la part de sa mère. Je m´explique:
On n´a jamais dit que Harry ressemblait plus à son père qu´à sa mère ( du moins physiquement)? Et si c´était vrai aussi sur le point de la mentalité? N´a-t-on pas aussi dit que la seule chose dont il avait hérité de sa mère, physiquement, était ses yeux verts ( comme Serpentard)?
Et bien, j´ai fait le tour de trois possibilités, il y en a d´autres qui me paraissent moins convaincantes :
1) descendant de Serdaigle, de Poufsouffle.
Moi, je dis non, car on n´a jamais relevé de quelconque point commun entre Harry et l´intelligence de Rowena Serdaigle ou de l´ordinarité de Helga Poufsouffle ( comment une personne comme Harry pourrait-elle être ORDINAIRE?!?), en revanche, on a dit que Harry avait les aptitudes de Serpentard et la mentalité, le coeur, la générosité de Gryffondor...
2) Il se peut aussi que Harry ne soit rien de tout cela, mais, ca vaut quand-même le coup d´y réfléchir, car il n´y aurait pas eu cette histoire de Chambre Des Secrets si des ascendences surprenantes ( ... ou pas!) de certains élèves de Poudlard ne seraient, pas, par la suite, révélées au grand jour.
Voilà où je voulais en venir. Maintenant, je vous laisse réfléchir à la probabilité de ces rumeurs plus fondées que d´autres!
tout ce ki est di c sur http://twwo.haisoft.net/book/rumeurs/voir_rumeur.php?tome=all&perso=all&start=20