CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:41:31

Pas bete... Mais je maintiens ce que j´ai dis avant... Voldemort recherche une arme surpuissante mais a mon avis il avait besoin de cette prophetie pour savoir si c´etait assez fiable pour lui de l´utiliser... Ainsi donc la premiere etape de son plan a echouer mais pour moi il cherche toujours cette arme en question... Maintenant a toi de choisir ce que tu pense...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:20:25

Voldemort recherche pas d´armes ! il cherchait la professie pour comprendre pourquoi il avait été détruit par harry.
et vu l´importance des armes ds HP ça m´étonnerais qu´il en cherche une dans les tomes a venir : Quasiment aucune arme n´est citée ( a par l´épée de Goddric Gryf.) les sorciers puissants n´ont pas besoin d´arme, tout ce fait par la magie...ce sont les moldus qui ont besoin d´amres, pas les sorciers

trunk123
trunk123
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:12:05

ssais si vos ete au courzant mais jai lu que madame rowling avait deja produit le tome 6 et 7 il sont bien cachait héhé, alors franchement elle pourrais se fouler un peu pour le 8 no mais ho ! jimagine pas le fric que doit se faire le garsqui les voole !

Burpss
Burpss
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:41:12

trunk123 Posté le 13 avril 2004 à 15:12:05
ssais si vos ete au courzant mais jai lu que madame rowling avait deja produit le tome 6 et 7 il sont bien cachait héhé, alors franchement elle pourrais se fouler un peu pour le 8 no mais ho ! jimagine pas le fric que doit se faire le garsqui les voole !

>> keske tu fais ici toi? lol

t´as lu sa ou?

Burpss
Burpss
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:23:38

hey!!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:29:37

C´est vrai... Le livre six et sept on ete ecrit par notre chere Auteuse mais vous ne pouvez pas savoir le temps que ca mets de tout corriger... Surtout un livre de entre huits cents et neuf cents pages...

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. --> Je sens que je vais craquer...

A_Dumbledore
A_Dumbledore
Niveau 4
14 avril 2004 à 16:11:53

pour l´info sachez que dans une lettre que J.K. Rowling a ecrtite à ses fan elle explique qu´elle
est en pleine ecriture du tome 6 mais que comme elle a son bébé ( David) de un an à s´occuper elle ecrit très lentement... donc NON le tome 7 est loin d´être ecrit.

Tout ce qu´elle a ecrit du tome 7 c´est l´épilogue, là où elle raconte " ce que devienent ceux qui ont survécu" ( c´est elle qui le dit) juste pour pas perdre le fil de son histoire.

désolé de la deception mais si rowling meurt demain la serie des HP meurt avec elle puisque elle n´aura mis le point final à l´histoire que quelques jours avant de remettre le tome 7 à son editeur.

minerva6
minerva6
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:18:09

J.K.Rowling n´exclut pas l´idée de faire un 8eme livre pour les avaentures d´un Harry adulte!

Burpss
Burpss
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:37:27

sa serait cool que se soit bien ecrit , mais j´en doute quand meme, chrais plutot du coté de a_dumbledore

Burpss
Burpss
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:17:32

up

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:34:14

Lors de la dernière entrevue ( ca change d´interview et ca fait + frenchie), JKR a dit qu´elle n´écrirait pas de 8e tome. Mais qu´il ne fallait jamais dire " jamais"...donc pas de 8e tome a moins qu´elle ait besoin de sous ! LOL ( la c´est mal barré, c´est la 2e plus riche d´angleterre)

Dès le début, dès qu´elle a trouvé l´idée d´harry potter et des 7 livres pour 7 années d´études, elle a écrit les derniers chapitres de la septualogie. Elle a donc écrit les derniers chapitres ( le dernier mot sera " cicatrice.") avant d´achever HP et la pierre philosophale ( l´école des sorciers en VF). Elle a déja posé toute la trame de l´histoire.

L´écriture de l´Ordre du Phénix avait été plus laborieuse : elle avait été obligé de le réécrire en quasi totalité - ou tout au moins reprendre beaucoup de choses - parce que ça ne lui allait pas. De plus elle etait enceinte, son fils est né et elle a eu du mal a commencer à écrire.

Mais d´après elle le 6e tome s´écrit " tout seul" ( avec une plume a papote ? ). Donc on peux supposer qu´elle avance assez vite.
Mais ( car il y a toujours un Mais), le 6e tome sera plus gros que le 5e ( Gloups), donc...donc....et bin on est pas près de l´avoir sur nos tables de nuits.
Les optimistes parlent de fin 2004 : ^^ ouai en supposant qu´elle écrive jour et nuit, et que les imprimeurs impriment ( logique) dès qu´elle a finie une page.
Moi j´opterais pour minimum fin 2005 ( version originale bien sure) si tout va bien...et encore je dois etre optimiste...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:41:41

elle a jamais dit que le 6èmetome alait étre plus gros que le 5ème ! !! au contraire elle a dit qu´il serai moins mais que le 7ème elle savait pas mais il devrai étre a eu pres comme le 5ème voire un petit peu plus.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:47:27

ah j´croyais...j´ai ptetre confondu avec le 7e tome ( lui de toute facon sera le plus gros de tous, cest obligé ! )

Burpss
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:55:41

moi j´en sais rien, tout n´est que rumeur... sa serait bien cool fin 2004 mais... fo pas se faire tro d´illusion, le tome 5 est arrivé un an et demi après le 4 si je me trompe pas...

toto3321
toto3321
Niveau 5
15 avril 2004 à 22:05:56

Je pense que dumbledore meur a la fin du 7 contre voldemort é que apré harry poursuit le combat 1 peu comme 1 relève( ils en parlent svt ds les livres )
Fudge meurt dans le 6 car voldemort fait 1 sorte de coup détat o miniter pour bien prouvé qu´il a tt son pouvoire.
La tante pétunia é pe etre 1 cracmol ( peu fiable)
Harry ne fera surement pas partit da l´équipe d´angletèr car c tro risqué.
Hermione va sortir av Ron
Pour la question si harry va mourrir ou pa
je suis partagé:
-il pe mourir car Rowling doit bien sarrété 1 jour é quel ne ve pa que dotre continu
-harry va vivre car tel é la profétie.

PS: Sirius né pe etre pa mor car ils disent juste quil é parti.Il va suremen vraimen mourir apré avoir sové harri( suremen ds le 6 )
Mé on sera sa ds le 6 ( si il é vraimen mort ou pa)

Harry ne sera pe etre pa capitaine des griffondor car alicia spidné i sera encore ( el é en 6 anné ds le tome 5)

ptitblackette
ptitblackette
Niveau 6
16 avril 2004 à 01:53:09

Je pense que vous le savez deja mais le dernier mot du 7° tome sera " cicatrice".... Quant a moi je pense que Harry mourra au terme de l´histoire.. La derniere phrase pourrai etre:
Il avais mal partout, la mort s´emparait de lui, le seul endroit épargné par la douleur était son front, où se trouvait sa cicatrice...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:03:28

ou ca peux bien etre :
" Tiens ? j´ai plus mal a ma cicatrice."

Rahhh Sirius est mort, combien de fois faudra le dire ! mort mort mort

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:23:33

Salut à tous, je viens des forums SDA les deux tours et le retour du roi.

une Rumeur presque fondée.

ROGUE est un VAMPIRE.

argument 1) il a le teint très pâle ( voir les fims sur Dracula ou entretient avec . ...

argument 2) il tient sa robe de sorcier comme une cape, de plus quand il croise les bras il la met de la meme façon qu´une chauve souris quand repli ses ailes sur elle.

argument 3) il se déplace en silence et semble de pas toucher le sol ( voir son entrée dans le premier film)

argument 4) Quirrel avait toujours de l´ail sur lui, et evitait Rogue. pareil pour Maugrey fol oeil

voilà mais j´essairai d´en trouver d´autres

A+
Celebrian

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:41:28

Il y a aussi quand dans le 4 Krum emmene harry dans la foret interdite pour parler à harry de hermione et après ils voient barty croupton fou et après harry ve voir dumbledore mais rogue l´empèche mais finalment harry arrive a voir dumbledore et ils retrouvent krum stupéfixé et croupton parti ! Et après harry va tout dire à ron et a hermione et ron dit:
C´est peux être rogue qui l´a stupéfixé et harry répond non à moins qu´il s´est transformé n chauve souris !

Burpss
Burpss
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:43:17

ouai pourquoi pas? mais les vampire n´aime pas le lumière du jour, alors comment expliquer que rogue ai regarder le match de quiditch ( premier match, tome1) contre serpentar?

La vidéo du moment