delkhan Posté le 30 juin 2004 à 10:13:55
Ben il fo lire entre les lignes...souvent dans les livres il est kestion des vampires...leur description etc. Je dis pas ke c certain mais c vrai ke ça demande réflexion ( le cachot, le fait kil sente Harry sous sa cape, le devoir sur les vampires ke Lupin a donné à faire avant ke Rogue ne donne celui sur les loups garous etc).
Encore une chose...je m´adresse à une personne en particulier dont g mm pas noté le pseudo...ben ça sert à rien d´être sec et méprisant. Je suis sûr ke sous cette carapace se cache un grand coeur. Tout ça pour dire...je te connais pas...tu me connais pas...si mon message t´a tellement dérangé, rien ne t´obligeait à le lire et je te serais reconnaissant de faire un effort la prochaine fois...ça serait bcp plus cool pour toi si tu t´entraînais à discerner réalité et plaisanterie...tu passerais moins pour un demeuré...c pour ton bien ke je dis ça.
Voilà...le but du forum est de parler des rumeurs...j´en ai lu certaines sur différents sites, je vous en fais part. Libre à vous de les lire ou pas
Bye
>> A ya plus les bisous maintenant???!
C´est pas grave j´en voulait pas. J´avais compris que c´était pour déconner mais le problème c´est que c´est complètement inutile. Si tu largues des conneries de temps en temps je m´en fous, sa me fait rire si c´est drole mais la c´était un gros message inutile tout moche, qui prenait de lka place donc tes blagues tu les balances de temps en temps et pas trop!