CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

delkhan
delkhan
Niveau 2
30 juin 2004 à 11:57:03

1) les rumeurs ke g écrites sont fausses pour la plupart...je veux dire ke c qd mm flaggrant...chui inkiet là...
2) le titre HP et le prince des sang-mêlés...j´y croit pas trop parce ke c pas un joli titre et puis Voldemort se faire appelé Roi des Sang Mêlés c carrément utopike. Donc je c pas trop mais je reste sceptike à ce sujet. Pkoi pas " Harry Potter and The Rise Of The Muggles" lol...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:59:50

Harry Potter and the Veil of Death! :-)))

delkhan
delkhan
Niveau 2
30 juin 2004 à 12:01:55

Ah.... Celui là me plaît assez... Aller je l´adopte! lol

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:03:12

:lol: Je pense qu´en francais ca donnerait Harry potter et l´Arche de la Mort! :-) Mais ca parle contre ce que j´ai dit tout a l´heure! :oui:

delkhan
delkhan
Niveau 2
30 juin 2004 à 12:04:07

ben littéralement ça donne " HP & le Voile de la Mort"...moi j´aime bcp et plus mm ke l´Arche de la Mort...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:05:06

Je sais pas trop enfn, j´ai jamais lu Hp 5 en francais donc je sais pas comment vous appelez l´endroit par lequel Sirius est tombee! :-)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:06:38

Bon allez, c´est pas tout ca! Faut que j´y aille! @+ tout le monde! :-)

delkhan
delkhan
Niveau 2
30 juin 2004 à 12:08:22

Ben vi c le voile...c pour ça ke je trouve ton idée assez bonne...le 5 se termine et le mystère ki règne autour de ce voile est complet...et on ne voit le voile k´une fois dans le livre...et pê ke Sirius n´est pas mort et ça emplifie encore le mystère du voile maudit...

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:10:11

delkhan Posté le 30 juin 2004 à 10:13:55
Ben il fo lire entre les lignes...souvent dans les livres il est kestion des vampires...leur description etc. Je dis pas ke c certain mais c vrai ke ça demande réflexion ( le cachot, le fait kil sente Harry sous sa cape, le devoir sur les vampires ke Lupin a donné à faire avant ke Rogue ne donne celui sur les loups garous etc).
Encore une chose...je m´adresse à une personne en particulier dont g mm pas noté le pseudo...ben ça sert à rien d´être sec et méprisant. Je suis sûr ke sous cette carapace se cache un grand coeur. Tout ça pour dire...je te connais pas...tu me connais pas...si mon message t´a tellement dérangé, rien ne t´obligeait à le lire et je te serais reconnaissant de faire un effort la prochaine fois...ça serait bcp plus cool pour toi si tu t´entraînais à discerner réalité et plaisanterie...tu passerais moins pour un demeuré...c pour ton bien ke je dis ça.
Voilà...le but du forum est de parler des rumeurs...j´en ai lu certaines sur différents sites, je vous en fais part. Libre à vous de les lire ou pas
Bye

>> A ya plus les bisous maintenant???!

C´est pas grave j´en voulait pas. J´avais compris que c´était pour déconner mais le problème c´est que c´est complètement inutile. Si tu largues des conneries de temps en temps je m´en fous, sa me fait rire si c´est drole mais la c´était un gros message inutile tout moche, qui prenait de lka place donc tes blagues tu les balances de temps en temps et pas trop!

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:13:19

POur Rogue et les vampires je pense que c´est possible mais il était dit que Sirius en était un! Sinon qu´est ce que les vampires ont de spéciale dans HP?et qu´est ce que ca changerait? BOn en tout cas je pense vraiment que Rogue en est un, mais je pense qu´on pourrait s´en passer parce que d´après ce que j´ai lu dans les 5 premiers Tomes, et bien les vampires ne font rien de spécial!
Donc Vampire=Inutile alors le fait que Rogue en soit un on s´en fout!

maxh
maxh
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:14:28

moi je pense pas du tout que c un vampire

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:16:05

delkhan Posté le 30 juin 2004 à 11:57:03
2) le titre HP et le prince des sang-mêlés...j´y croit pas trop parce ke c pas un joli titre et puis Voldemort se faire appelé Roi des Sang Mêlés c carrément utopike. Donc je c pas trop mais je reste sceptike à ce sujet. Pkoi pas " Harry Potter and The Rise Of The Muggles" lol...

> Pk les sang mélés? Voldemort ne veut que des sorciers qui soit de sang purs et il s´en fout des sang mélés bien qu´il en soit un lui meme. Il fout la misère au sang mélé comme aux molduis donc sa m´étonnerait qu´il se fasse appeler le roi des Sang mélés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 12:17:05

delkhan Posté le 30 juin 2004 à 11:57:03

--> Le Prince des Sang-Mêlés n´est PAS Harry ni Voldemort. Et JKR a confirmé que le titre du 6e tome avait été dévoilé sur son site. Or, sur son site, tout le monde le sait, il n´y a que " Harry Potter and the Half Blood Prince". C´est donc ça le titre.
Et vu que c´est confirmé, on n´a plus à se poser de questions.

delkhan
delkhan
Niveau 2
30 juin 2004 à 12:41:34

hey ça va...je l´ai fait k´une fois...c pas comme si je faisais ke ça.et puis pour els titres moi g rien dit.Chui au courant de rien à part de celui ki est apparu sur le site de JKR.Bref je crois ke g pris un moV départ. En tous k merci pour votre gentillesse et pour votre accueil...Bisous aux personnes ki en veulent.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:45:20

Relaxe people! :-)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:53:20

:-)

Je serai plus la pendant un bon moment

Vos bonnes rumeurs vont me manquer :snif:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:21:05

je pense que le titre est un peu complique les autres etaient plus expressifs

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:23:30

Rikue, c´est demain que tu pars? :(

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
30 juin 2004 à 15:41:58

Je dit : que cedric deviendra fantome de poufsoufle et conseiller de harry!

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:43:36

allez lire ma fan fic et vous saurez une rumeur possible!

La vidéo du moment