CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:22:12

ce que je me demande c la signification de : " prince"

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:23:04

Tu ne sais pas ce qu´est un prince ? :- D

Il sera le prince c´est tous :(

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:31:56

ben t´a un prince le fils du roi

et puis ça p-e pas un prince. masi étre conciderer comme un prince .

et ça fait toute la difference : pcq si c un vrai prince ce sera forcement une personn que lon a jamais vu .

alors que si c quelqu´un conciderer comme un prince ; ça p-e quelqu´un que on a deja vu dans HP

delkhan
delkhan
Niveau 2
29 juin 2004 à 15:11:56

Shiyun...où t´as lu ça sur le site de JKR...?

delkhan
delkhan
Niveau 2
29 juin 2004 à 15:22:59

oups...Shuyin...Dsl... :-/

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:19:03

Pas grave :)

Bah sur le sit officiel de JK.Rowling! Y a un topic avec ladresse va voir, en faite moi c´est poiuy qui m´en a parlé

Au faite, Dumby c´est quoi ?

un sang mélé ? Puisque lui c´est le roi des sang mélé, et HP le prince ^^

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:07:25

delkhan Posté le 29 juin 2004 à 10:32:31
Bijour chui nouvo...Alors...voilà kkes rumeurs ke g lu un peu partout sur le net...
Dumbledore a un frère. Il tiendrait la tête de sanglier et c chez lui k´ira se cacher D. dans le 5ième tome.
Rogue=vampire
Hermione va en avoir de Krum qd celui-ci deviendra désagréable avec Ron et donc elle le plakera. Pour la retenir il va lui lancer un sortilège interdit mais Ron va la sauver en envoyant à Krum Doloris.
A la suite de ça, Herm va être prise sous le contrôle de Vol mais Harry va la sauver juste avant k´elle ne tue Ron ki en fait va se révéler être le cousin de Hedwige ki est un animagus et ki est en fait James Potter, dont le père est, ne l´oublions pas, Dumb.
Voilà...quant à Lilly ben elle était movaise en fait. Elle a trompé James avec Tom et avec le vieux Frank.
Gros bisous à tous!!! et vivement le 6 pour savoir enfin comment Lilly va réussir à se sortir de ce movais pas

>>Mais dit moi... c´est cool tes mitos! T´est inutile toi ce que tu dit c´est irréakiste sale bouffons. Moi je m´en fous mais je fait sa pour t´aider parce que tu doit vraiment etre malade.

Et moi je veut pas que tu me fasses de bisous et puis t´est nouveau mais j´éspere que tu va bientot dégager parce que ya déja trop de monde sur ce forum alors a bientot! :ok:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:00:11

rogue un vampire ? ??? sa m´etonnerai
on n´en parle jamais dans les livres des vampires

onianioro
onianioro
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:07:16

sa se peu qe rogue soi un vampire

delkhan
delkhan
Niveau 2
30 juin 2004 à 10:13:55

Ben il fo lire entre les lignes...souvent dans les livres il est kestion des vampires...leur description etc. Je dis pas ke c certain mais c vrai ke ça demande réflexion ( le cachot, le fait kil sente Harry sous sa cape, le devoir sur les vampires ke Lupin a donné à faire avant ke Rogue ne donne celui sur les loups garous etc).
Encore une chose...je m´adresse à une personne en particulier dont g mm pas noté le pseudo...ben ça sert à rien d´être sec et méprisant. Je suis sûr ke sous cette carapace se cache un grand coeur. Tout ça pour dire...je te connais pas...tu me connais pas...si mon message t´a tellement dérangé, rien ne t´obligeait à le lire et je te serais reconnaissant de faire un effort la prochaine fois...ça serait bcp plus cool pour toi si tu t´entraînais à discerner réalité et plaisanterie...tu passerais moins pour un demeuré...c pour ton bien ke je dis ça.
Voilà...le but du forum est de parler des rumeurs...j´en ai lu certaines sur différents sites, je vous en fais part. Libre à vous de les lire ou pas :-)
Bye :-)

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 juin 2004 à 10:28:14

c vré qe sa demande réfléxion mé se qi ménérv c qe sirius soi mort :mort: é qe je sui certain qil revivra dan lé prochain tom

hermy1
hermy1
Niveau 5
30 juin 2004 à 10:49:57

rogue 1 vampire non JK ne dit rien en ce sens, mais je vois que beaucoup de rumeurs preines des dimensions exagérées, la mère de harry n´a jamais trompé son père!!!!! et dumbledore n´est pas le grand père de harry elle le dit clairement sur son site, sinon JK n´aurait pas laissé harry grandir chez son oncle et sa tante ! ! Quand à ron elle laisse sous entendre qu´il ne vieillirait peut être pas!!! mais attention car JK aime bien nous surprendre et heureusement sinon il n´y aurait plus de suspense ! ce qui est sur maintenant, c´est que JK va écrire un 8ème tome des aventures de harry, donc encore beaucoups de suppositions à venir ! :rire:

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 juin 2004 à 11:03:19

sa veu dir qe harry ne va pa mourir?

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:31:19

comment vs savez pr le 8eme tome?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:42:31

On ne sait rien sur un 8eme tome mais Rowling n´a jamais dit qu´elle n´en ferait pas, conclusion ca a fait une bonne rumeur. :-)
Pour les Titres:
Bon ecoutez, pour le titre, j´ai deja fait cette declaration mais je la refais. Chaque titre de Harry Potter mentionne quelque chose de tout a fait nouveau et de quelque chose qui a le second role dans le livre. Comme par exemple Hp et la Coupe de Feu. On ne voit la Coupe de Feu qu´une seul fois dans tout le livre! Donc a mon avis l´idee de Hp et la Torche Verte ne me semble pas hors du point du tout! Voila concluez en ce que vous voulez! :ok:

PS: RESALUT A VOUS TOUS! JE SUIS BAK(pour un petit temps!)

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:44:37

mais le truc c´est que on connait le titre du nouveau bouquin
c´est " Harry Potter et le prince au sang mélé" donc la torche verte jpense que c´est rapé ou alors pour le 7eme
Mais si on considere que le roi des sangs meles est Voldemort qui est le prince?
son fils?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:49:15

Ben justement Voldemort ne peut etre le roi de sang melees vu qu´il les hait! Donc si Harry serait le prince des sang melee que dire alors...? :doute:

C´est pour ca que je ne crois pas aux idee des titres! :-) A mon avis ceci ne sera pas le titre malgre les racines de cette idee! :oui:

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:52:25

mais celui la C JK rowling qui l´a dit

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:52:59

moi,; je pense simplement que le 6e et 7e livre vont passer à coté de pratiquement toutes les rumeurs.
Il y en aura certaines de justes, mais pas toutes.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:54:31

Oui bien sur mais c´est ca qui est marrant... C´est pour ca que j´ai cree ce topic! lorsque le 7 sortira on pourra bien se marrer en regardant toutes ces idees folles! :ok:

La vidéo du moment