delkhan Posté le 29 juin 2004 à 10:32:31
Bijour chui nouvo...Alors...voilà kkes rumeurs ke g lu un peu partout sur le net...
Dumbledore a un frère. Il tiendrait la tête de sanglier et c chez lui k´ira se cacher D. dans le 5ième tome.
Rogue=vampire
Hermione va en avoir de Krum qd celui-ci deviendra désagréable avec Ron et donc elle le plakera. Pour la retenir il va lui lancer un sortilège interdit mais Ron va la sauver en envoyant à Krum Doloris.
A la suite de ça, Herm va être prise sous le contrôle de Vol mais Harry va la sauver juste avant k´elle ne tue Ron ki en fait va se révéler être le cousin de Hedwige ki est un animagus et ki est en fait James Potter, dont le père est, ne l´oublions pas, Dumb.
Voilà...quant à Lilly ben elle était movaise en fait. Elle a trompé James avec Tom et avec le vieux Frank.
Gros bisous à tous!!! et vivement le 6 pour savoir enfin comment Lilly va réussir à se sortir de ce movais pas
>>Mais dit moi... c´est cool tes mitos! T´est inutile toi ce que tu dit c´est irréakiste sale bouffons. Moi je m´en fous mais je fait sa pour t´aider parce que tu doit vraiment etre malade.
Et moi je veut pas que tu me fasses de bisous et puis t´est nouveau mais j´éspere que tu va bientot dégager parce que ya déja trop de monde sur ce forum alors a bientot!