CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:45:29

:salut:

kppx
kppx
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:37:31

oui voldemort a la meme sicatrice pcq , hary pourrai le controler aussi mias il ne sais pas comment faire...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:59:02

Moi je sais

Grace à l´ ALCHIMIE :rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:28:53

Je ne sais pas trop ce que l´alchimie vient faire la dedans mais bon, oke! Pour etre franc je ne pense pas que l´Alchimie jouera un role dans les livres a paraitre... A mon avis Rowling commence de plus en plus a se baser sur le sentiment, l´amitie et le choc! :-)
C´est a dire donc que elle va sans doute prouver l´amitie entre Harry, Ron et Hermione malgre de durs epreuves, elle va se baser sur le sentiment en montrant la terreur qui reigne dans le monde magique depuis le retour de Voldemort, et chez Harry, le besoin d´aide depuis la mort de Sirius! Ensuite le choc elle va a mon avis faire mourir des gens auxquels on ne s´attends pas du tout comme sans doute Hagrid, Dumbledore, Tonks et d´autres... Voila a vous de me dire que j´ai tort! :-) :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:47:57

Tu as tort

:rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:15:47

Sirius mort?
Quand Hermione utlise " stupefix" sur un mange de mort(Macnair je crois), le narrateur dit que le rayon est rouge.
Par la suite on entend de la part du narrateur qu´un rayon ROUGE(envoyé par Bellatrix)frappe Sirius(puis il dise qu´il est mort...)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:42:18

la mere de Harry etai mechan et le pere gentil ou l inverse

ff-lunard
ff-lunard
Niveau 5
12 juin 2004 à 15:42:55

lut tout le :globe:

moi g 2 théories pour les livres a venir:

1)harry est censé mourir :d) quand le centaure ( firenze ) sauve harry il dit qu´il espere que les etoiles se trompent avant de le quitter :d) les etoiles montrent que harry doit mourir mais on peut tj changer le destins ( harry arrive a cette conclusion car bane( autre centaure ) avait voulu que firenze n´intervienne pas pour sauver hp car les etoiles avait montrer qu´il serait mort ce soir la )

2)luna aura un role a jouer :d) dans le 4 amos diggory ( pere de cedric ) dit que seul arthur et lui vont a la coupe du monde ensemble car il y a un sorcier qui n´a pas eu de place et aussi que les lovegood sont deja partit depuis 2 semaines

donc luna habite dans les environs de chez les weasley et comme figgs elle aura peut etre un role au debut du 6 .

qu´est-ce que vous en pensé ?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:19:18

:ok: Yeah! Super tes theories sur Luna! Mais elle joue deja un role assez important dans OdP! :-) :-)))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:59:32

Oui pour Luna, et pour Harry c´est vrai, mais justement, ce qu´il faut en retenir

C´est :

Est ce que Firenze sera tué par les Centaure avant que ce dernier ne sauve Harry ?
Ou est ce que Firenze arrivera a encore sauvé Harry ?

En tous cas, les centaures sont mieux placé pour dire l´avenir que Trelawney :rire:
Quoi que cela dépend :(

hermy1
hermy1
Niveau 5
12 juin 2004 à 18:35:47

en effet les prédictions de trelauwday ne sont peut être pas mises là par hasar, car lorsqu´elle parle a harry elle est en transe, hors on sait que harry aussi peut deviner l´avenir, et je suis d´accord sur le fait que jk va faire mourrir d´autres personnages, d´ailleurs lors d´un chat en angletterre JK laisse sous entendre que ron n´atteindrait peut être pas la majorité mais elle a déjà sous entendu que harry aussi pourrait mourrir mais comme elle a décidé de faire un 8 roman elle ne peut plus le faire disparaitre!!! donc quoi de pire comme épreuve pour harry que de perdre son meilleur ami, mais peut etre serait-ce l´ultime déclic qui l´aidera à affronter voldemort ? de toute façon dans une guerre il y a toujours des morts et malheureusement c´est souvent ceux que l´on aime le plus qui partent les premiers!! mais ne soyons pas trop pessimistes JK n´a pas encore dit son dernier mot nous ne faisons que supposer...... :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:50:57

:ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:02:15

Et que pensez vous des personnages qu´on aurait tendance à croire sans importance et à oublier comme :

Ludo Verpey, Gilderoy Lockart, Graup, Mme Maxime, Karkaroff ( Tonton Voldy va t´il le tuer ? ), Fleur de la cour, et j´en viens à Ollivanders, que l´on revera encore, pour cette fois, une chose plus importante ? . ..

hermy1
hermy1
Niveau 5
12 juin 2004 à 19:55:14

il ne faut pas oublier les parents de neville, mais aussi mimi geignarde car jk a promis que dans ses prochains romans elle serait présente, d´ailleurs elle aide harry lors des épreuves de la coupe de feu, mais surtout pourquoi ne pas se demander quel est le véritable rôle de la tante pétunia ! que cache t´elle à harry ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:57:31

Oui, et Dudley, serait il un sorcier " Cracmol " ?

hermy1
hermy1
Niveau 5
12 juin 2004 à 20:00:05

alors la je ne pense pas, jk nous laisse quelques indications sur pétunia mais pas sur son fils, d´ailleurs elle le décrit bien comme une brute sans cervelle donc........parcontre pétunia pourrait bien dévoiler certains renseignements importants par la suite :-)))

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:17:38

Ce sera en effet logique que Petunia soit cracmol... Je veux dire, Lily etait toujours avantagees par Mr et Mme Evans se qui aurait pousse Petunia a devenir une cracmol!

Ollivandeur, Grawp, Krum et Felur ont un role presque sure dans ma tete mais comme avant pas surimportant... Lockhart, Karkaroff, Mme Maxime et Ludo Verpey ont deja jouee leur role! Mme Maxime est allee chercher des geants, Karkaroff et plus que probablement mort, Lockhart a perdu sa memoire definitivement(a mon avis! :-) ) et Verpey a tout perdu tout ce qu´il peut faire c´est etre quelqu´un sans importance au ministere... :-)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:23:08

En gros oui! Et Au faite, au sujet, de la " soeur " de Tonton Voldy ? Si se serait Pétunia . .. ou Lily . .. ? ??

hermy1
hermy1
Niveau 5
12 juin 2004 à 20:27:12

je pense que nous aurons l´occasion de revoir Mne Maxime quand à hagrid JK dit que nous ferons plus ample connaissance de son frère mais qu´il sera plus assagit, quand à pétunia une cracmol non c´est juste une moldu qui oui a été très jalouse de sa soeur mais qui a fait une promesse au sujet de harry, le problème est de pouvoir deviner de qui vient la beuglante dans le 5ème ? si JK n´a pas dit qui c´était c´est qu´elle a une bonne raison, une part du mystère serait dévoilé donc il faudra certainement attendre le 6 voir le 7 tome de JK pour comprendre ce que cache pétunia

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:27:56

Ben faudrait dabord decouvrir si Voldemort a une souer! :sarcastic:

La vidéo du moment