CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

prso61
prso61
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:30:24

mais je crois quand même qu´on reparlera de evans dans les prochains livres. je pense que ca peut-être un cousin

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:31:49

Pas un frère en tout cas :non:

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
31 mars 2004 à 07:50:50

C pas parce que C courant que C pas ca il yen a dautre des noms courants en Angleterre et L aurait pas ete assez bete pr mettre un personnage sans importance ac le mm nom que la mere de Harry.
Et en plus il a 10 ans ds le tome 5 dc ce ki veut dire que..........

>>>>>>Poudlard ds le tome 6

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:36:28

Ouais et rien n´ai fait au hasard avec JKR !

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:15:51

ouai ouai oaui...je suis assez d´accord avec vous : un certain Mark Evans, 11 ans ( Poudlard - 1 an), qui se fait taper par Dudley ( point commun avec harry) n´est pas la par hasard...
mais au fond de moi une petite voix me chiffonne, me turlupine et m´interloque en me disant : ca peux pas etre son frere. il est fils unique et le premier fils de Lily et James. Lily et James sont ensemble depuis la 7e année de Poudlard, donc elle n´aurait pas pu avoir d´enfant avant. Quand a avoir un enfant de qqun d´autre que James, cest impensable ( Lily=mère parfaite pour JKR). Donc pas de demi-frere.
La tante Petunia n´a pas eu d´autres fils.
Ce serait quelqu´un d´autre de la famille de James je le comprendrais : il descend dune grande famille de sorcier, avec pleins de membres ( et plein de sous) donc plein de possiblité. Mais son nom est Evans, donc -> Lily.
Il y a qq chose qui ne colle pas ! a moins que ce soit une ruse de JKR ( je ne pense pas) pour nous faire partir ds de fausses pistes...
si qqun a une opinion ! ?!

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
31 mars 2004 à 14:21:56

c par parce qu´on a le meme nom de famille k´on est directement parent
a mon avis sa fé com les dupont e france
ils se connaisent pas tous
bon salut
a g fé un topic sur lé futurs film d´HP
SALUT

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:26:56

oui mais dans un livre ( surtout ds HP, car il y a un grande importance des noms et des liens familiaux), il est extremement rare qu´un personnage dit " de décor" ( tout au moins ds le 5e tome...) ait le mm nom qu´un personnage principal ( si on peux dire ca pour lily potter-evans)

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:00:59

ui mais jpense pa kce soit une coïncidence que il ait le mm nom que la mere dharry.
Si C une coindicence L me decevrait bcp JKrowling
Vs etes pas d´accord?

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:03:04

et puis il a 10 ans comme par hasard moi jsuis sur que ac ce ptit la on va apprendre plein de choses.
Peut etre un enfant cache ac qq´un dautre??!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2004 à 20:32:54

A mon avis, c´est son cousin... Et il manque un maillon dans la famille Evans ! Un enfant prend le nom de famille de son père, pas de sa mère ! Donc, Lily n´est pas sa mère et Pétunia non plus ! Les Evans ont certainement eu un fils ^^. Et ce fils a, à son tour, eu un enfant du nom de Mark Evans. Pétunia n´en parle peut-être jamais car elle détestait son frère encore plus que sa soeur ! A mon avis, Mark rentrera à Poudlard. Mais si son supposé père avait été sorcier, on l´aurait su ! C´est donc sa mère la socière !

Ca, c´est mon opinion ! Dites-moi si vous la trouvé susceptible d´être vraie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2004 à 20:39:37

Petite correction pour au-dessus... Son père n´est pas sorcier, sa mère l´est peut-être mais il peut aussi bien n´avoir aucun rapport avec la magie ( à par avec Lily) et venir de 2 parents moldus ! Donc être considéré comme " sang-de-bourbe"

J´ai une autre possibilité, bcp moins probable...

Pétunia aurait eu un enfant d´un autre homme que Vernon, mais l´aurait détesté. Elle aurait laissé l´enfant à son homme avant de le quitter pour Vernon. Cet enfant, vous savez de qui il s´agit. L´homme est p-ê magicien sinon, Mark est p-ê sang-de-bourbe...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:04:47

Hmmm... Je vois que vous y avez tous reflechis pendant longtemps... C´est bien... Ca risque d´etre prometteur d´apres vous ce Tome 6...

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:01:31

kler jpense qu´il va etre trop bien et qu´on va enfin avoir droit a des revelations sur rogue lily james etc.....
d´ailleurs Rogue serait un vampire

A_Dumbledore
A_Dumbledore
Niveau 4
01 avril 2004 à 11:40:51

Rogue n´a rien d´un vampire à mon sens . .. tout ce qu´il a en commun serait la cape noire et le teint livide... d´ailleurs cette rumeur a été dementie pa rowling elle-même lors de son LIVE CHAT sur le site de la BBC ( vous pouvez en voir le compte rendu sur potter world online)...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:25:02

tout a fait : Rogue n´est pas un vampire !
mais je pense qu´il n´y aura pas besoin de ça pour le rendre " intéressant". D´après ce que j´ai pu lire entre les lignes de l´interview :
Tous les professeurs n´habitent pas a Poudlard, certains sont mariés. eh oui ca rend la suite des évènements...plus intéressants. De plus on en apprendra plus sur Rogue, principalement pourquoi Albus Ze Dumbledore lui fait confiance... ( une affaire de femme ? ??? pourquoi pas ; ). Qui est ( s´il y a) madame Rogue ? Brrrr ca me fait peur rien que d´y penser.

mat1113
mat1113
Niveau 8
01 avril 2004 à 17:34:49

j´ai une idee marc ne serai pas plutot le jumeau de harry est qu´il est garder le nom de sa mere pour pas que voldemort le retrouve

onianioro
onianioro
Niveau 7
01 avril 2004 à 19:13:18

sé pa possibl qe marc evans soi son jumo sinon harry et marc oré le mém age é la ils on 5 an de diférence

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
02 avril 2004 à 07:48:25

:oui:
C vrai que des jumeaux ac 5 ans de difference ca lfait moyen
lool

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
02 avril 2004 à 07:50:22

et dc forcement C pas le fils de lily et James
et ni de Lily ou james separement.
C forcement un cousin d´harry mais C sur que C pas son frere ni demi-frere puisque les parents d´hary st morts qd il avait un an

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
02 avril 2004 à 08:00:34

et la derniere phrase du livre serait de Ron et il dirait:
Harry, ou est passe ta cicatrice?

La vidéo du moment