CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

ff-lunard
ff-lunard
Niveau 5
21 mai 2004 à 09:37:22

y´a quelque chose que g pas encore compris c pq rougue n´est pas prof de dclfdm ( defense contre les forces du mal)car s´il avait prit le poste y´aurais pas eu de blem avec des personnes comme ombrage et en plus pour le poste de prof des potions c´est plus facile de trouver un nouveau prof.non?

ff-lunard
ff-lunard
Niveau 5
21 mai 2004 à 09:39:24

rougue----=rogue

Burpss
Burpss
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:48:58

pour les potions:

dans le tome 3, lupin dit que rogue est un des rares sorciers a savoir préparer la potion ( pour ne pas devenir completement gaga quand il se transforme en loup-garou), jpense que c´est très dure de trouver un bon prof de potion. rogue est vraiment un en** avec harry mais en dehors de sa en potion il est . .. légendaire! lol

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:59:01

je suis entièrement d´accord avec toi Burpss

onianioro
onianioro
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:04:50

moi ossi

swissfred
swissfred
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:55:54

yes je suis tout a fait d´accord mais comprendre que rogue sois comme ça avec harry parce que vs avez vu comme son père étais avec lui?
meme harry comprends ds le tome 5 que rogue lui dis qu´il soit arogent comme son père!!!!!!

Burpss
Burpss
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:17:09

sa d´accord, mais harry n´est pas james

par contre james et les autres étaient en peu le malefoy de maintenent...

Burpss
Burpss
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:17:44

bien sur sa avait rien a voir avec les " sang pure et sang de bourbe" mais y étaient autant con jtrouve

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
22 mai 2004 à 09:27:47

oui Burppss, c´est bien pour ça que je n´aime pas trop les maraudeurs. surtout celui qui était préfet ( je ne sais plus lequel c´est), il aurait du intervenir entre James et Severus, plusieurs fois même, et jamais il s´est interposé.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:55:42

Cetait Lupin le prefet.
mais les maraudeurs CT pas les malefoy de l´epoque...cetait plutot les " Lafesse" ou les " Mikael Young" de l´epoque ; ))

Et cest marrant de pendre Rogue par les pieds ! moi ca m´f´rait marrer.

Celebrian-> tu a vu ca que maintenant ? ?? ( buse et aspic) ? ??

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:28:16

:honte: oui , mais ne te moque pas :honte: , mais bon ce n´est que ma deuxième lecture du tome 5

merci pour Lupin ( fichus trous de mémoires lol)

moi je ne trouve pas ça marrant du tout, mais bon c´est peut être le fait que je suis une fille. Lily non plus n´a pas trouvé ça marrant, il me semble.

Burpss
Burpss
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:51:35

c´est sur qu´il aurait du intervenir... mais c pas le seul prefet qui ne fait rien... ya qu´à voir ron! ^^

Burpss
Burpss
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:14:20

JE SAIS COMMENT VA SE TERMINER HARRY POTTER!

lieu: un hotital de moldu

- James!!! notre fils!!! Notre files est sortit de son coma! cria une femme.

James Potter Arriva en courant.

- Qu.. PAPA? MAMAN! VOUS ETES VIVANT?

l´enfant qui était plongé dans le coma depuis 7ans semblait dans un autre monde.

- Je croyais que voldemort vous avait tué. dit Harry potter, déguoulinant de transpiration.

Ses parents se regardèrent un quart de seconde l´air inquiet et enlacèrent ensemble leur enfant agé de 10.

- CHéri, tu a du faire un mauvais reve durant ton coma, il y a sept ans que tu est dans cette chambre, nous pension ne plus jamais te retrouver,dit sa mère les larme aux yeux. Depuis notre accident de voiture, tu es dans cet état. C´est un miracle que tu t´en sois sortit, tout comme nous d´ailleur.

Harry ne savait pas ou il en était. Il était dans un chambre d´hopital, ses parents étaient vivant et ne semblaient jamais avoir entendu parler de celui dont il ne prononcerait jamais plus le nom.

Quelque jours plus tard, Harry sortit de l´hopital après avoir subi quelques examen, les médecin n´avaient jamais cru qu´il sortirait de se coma vivant, il s´en était tiré avec seulement sur le front, un éclair, une CICATRICE

franchement sa me fairait mal que cette rumeur se vérifie a la fin des tomes! ces 7ans n´auraient été qu´un reve d´une personne ayant vécu un comment iréelement long! ( vous remarker que le texte fini par cicatrice)

Burpss
Burpss
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:15:16

:honte:

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:16:48

alors la sa serait gonfler comme fin ! !!!

Burpss
Burpss
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:18:38

sa SERAIT VRAIMENT NUL A CHIER!

Burpss
Burpss
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:21:06

bon après avoir lancer la rumeur d´une telle... un tel bide... je vais me cacher! ^^

a+ tlm

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:38:11

Burpps, cette rumeur est la même que il y a plusieurs années environ 7 ou 8 ans pour une série. et donc je pense sincèrement qu´elle est fausse.

c´était pour la série X-Files, c´était pour un concours de fanfic, il fallait inventer la fin de la série ( au moment où la 4 saison allait débuter)

en gros cette histoire se passait dans un hopital ultra moderne, un homme ( mulder) était dans le coma depuis son enfance suite au kidnapping de sa soeur. l´infirmière scully s´occupait de lui, ainsi que le docteur skinner.

le patient révait qu´il était au fbi et qu´il lui arrivait un tas d´aventures. dans cette fanfic il y avait également la présence d´un homme ( le rélisateur de la série) qui enregistrait les rêve de mulder pour les diffuser à la télé.

donc cette idée d´un comateux qui se réveillerait c´est déjà du réchauffé, comme on dit par chez moi

Burpss
Burpss
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:59:44

ok! bin chsavais pas

a vrai dire cette idée de rumeur m´est venue en ecrivant ma fic... donc voila jlai posté comme yavait pas grand monde a stheure là

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:11:38

ok

je viens de trouver ce que pourrait très probablement être Pattenrond et miss teigne

voir ce lien

http://www.lapensine.com/kneazels.shtml

bonne lecture

La vidéo du moment