CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

Burpss
Burpss
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:17:40

il le faut! c´est pour les autres sorciers! pour un monde enfin libérer du mal qu´est tu-sais-qui!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:19:13

Hmmm... VodkaOpoivre... Eowyn n´est ni la fille, ni la soeur mais la niece de Theoden...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:34:55

ouais ouai j´viens de voir ca !

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:49:51

Et ben??? Ce topic a plus ete en deuxieme page depuis pas mal de temps...

Burpss
Burpss
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:18:53

ce que je trouve normal!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:27:10

Moi aussi mais il l´etait il n´y a pas longtemps menfin bon ca prouve que le forum est loing d´etre mort comme certains le pretendent... Mais bon tout de memem... Allez poste un peu des rumeurs... J´en ait un peu ras le . .. de tout poster point de vue rumeurs ou theories :lol:

Burpss
Burpss
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:28:34

kan j´en met ya kasi pas de réponses!

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:05:29

Bon alors une rumeur....ah non ! mieux qu´une rumeur : les BUSES, ASPICS ET METIERS.
D´apres vous " Quelles vont etre les notes des buses, et quel orientation les élèves vont prendre ? ???"

Harry James Potter :
--Buses je dirais Optimal en DCLFDM, Ef. Ex. en potions ( bien que je sache pas comment il peux avoir EE alors que c´est une grosse bille enpotions), le reste entre Acceptable et EE
--Va-t-il pouvoir faire Auror ? OUIIII sinon il aura plus Rogue et ce serait dommage.

Ronald Weasley :
--Buses : j´sais pô ! j´dirais moins bien qu´Harry, mais s´il fait moins bien, il ne prendra plus les mm cours que lui...peux etre que Ron va arreter les cours de potions ! ? j´imagine le cauchemars de harry si C le cas
--Métier : mort...pardon : Quidditcheur professionel, gardien de l´équipe d´Angleterre, capitaine des canons de Chudley

Hermione " Miss parfaite" Granger :
--Buses : Troll ! Nan j´dirais Optimal à tous les buses
--Métier : Professeur d´enchantement a la place de Flitwick ? presidente de la SALE ? ? Ministre des relations magiques ? ?? Presidente du Magenmagot ? ??? Caissière a Fleury et Bott ? ???

Neville Longdubat :
--Buses : T
--Métier : Herboriste

Burpss
Burpss
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:08:55

vodkaOpoivre Posté le 06 mai 2004 à 11:05:29
Bon alors une rumeur....ah non ! mieux qu´une rumeur : les BUSES, ASPICS ET METIERS.
D´apres vous " Quelles vont etre les notes des buses, et quel orientation les élèves vont prendre ? ? ??"

Harry James Potter :
--Buses je dirais Optimal en DCLFDM, Ef. Ex. en potions ( bien que je sache pas comment il peux avoir EE alors que c´est une grosse bille enpotions), le reste entre Acceptable et EE
--Va-t-il pouvoir faire Auror ? OUIIII sinon il aura plus Rogue et ce serait dommage.

>> c´est net! sa c sur!

ron:
--Métier : mort...pardon : Quidditcheur professionel, gardien de l´équipe d´Angleterre, capitaine des canons de Chudley
ptetre pas tout de suite mais pourquoi pas?

londubat mdr!
nan lui je pense que il aura pas mal réussi ses buses...

Burpss
Burpss
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:10:31

et je pense que granger se sera planté dans une branche, chais pas lakelle, mais sa la rendrait folle, sa donnerait un peu de.. piment a la chose! lol

en astrologie ptetre! elle aura inversé les hémisphère! ^^

Burpss
Burpss
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:12:34

et malefoy?

sa me fairait plaisir que il ai fait une merde dans chake branche, surtout au potion

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:12:47

Ouai Ron j´le vois bien en Quidditcheur Professionnel. S´il prend confiance en lui il peux etre tres bon !

C´est vrai que ca mettrait de l´ambiance si elle ratait un exam´. mais ´pense pô ! Elle est et a toujours ete la meilleure, et j´pense qu´elle aura les meilleures notes de tte l´histoire de Poudlard

Burpss
Burpss
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:13:04

mais a mon avi en potion il aura optimal , sinon les cours ne seront plus ce qu´ils sont en potion..

Burpss
Burpss
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:13:35

vodka: ouai pourquoi pas aussi! j´en sais rien!

Burpss
Burpss
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:15:17

et c´est sur que ron peut etre très bon! et c´est vrai que je le voi aussi pas mal en quiditcheur proffessionel..

jpense que harry deviendra un aurore, et que en dehors de sa il sera encore attrapeur dans une equipe... ptetre pas dans une super ekipe vu son métier qui lui prendra du temps mais il a sa dans le sang donc y peut pas ne plu faire de quiditch!

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:15:40

Drago Lucius Malefoy :
--Buses : Potion : Optimal, DCFM : moins bien que Harry ( pour qu´il ait les boules). sinon le reste correcte.
--Métier : Mangemort. AH non yen aura plus c´est vrai....Ebulleur, Ebroueur, Ebu...Ebra..le métier moldu qui ramassent les poufelles ( ou ya les ortures)..Eboueur ?

Burpss
Burpss
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:16:38

ptdr!

Burpss
Burpss
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:17:37

et crab et goyle? catcheur? nan... y sont tro con pour sa... y attaqueraient l´arbitre...

gorille dans un zoo?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:19:27

Salut! Crabbe et Goyle... Oui il ferait bien gorille mais a mon avis ils seront soit gardiens de Azkaban soit mort...

Burpss
Burpss
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:20:17

gardien a azkaban? yen a des normaux, enfin je veux dire... ya pas que des detraqueurs?

La vidéo du moment