CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:09:20

:bye: picasso

-_-Nico-_-
-_-Nico-_-
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:09:23

Mouais... Ca peut etre une source d´inspiration ce site...

Quand Harry vas parler a Sir Nicholas pour voir pourquoi Sirius ne devient pas un fantome, SAir Nicholas lui reponds, ´j´AVAIS peur de mourir´ mais on sent bien si vous avec une leger e experience en matiere sentimentale que maintenant il ne craisn plus de mourir... Il partira dans l´au dela... Maintenant si Sirius le remplacera, cela est une autre affaire...

-_-Nico-_-
-_-Nico-_-
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:11:10

Et voila! Je dois repartir... @+ vous deux!!!

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:19:11

moi aussi je doit partir

:bye: tout le monde

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:02:59
  • parenthese* Dans le SDA, gimli, legolas, gandalf, etc. NE MEURENT PAS. pas dans la quête de l´anneau, en tout cas. Que leur mort soit citée dans l´épilogue ( ce qui n´est meme pas le cas), ne veut pas dire qu´ils sont morts " dans" le Seigneur des Anneaux ( la quête relatée dans les 3 livres). Sinon on pourrait dire que Blanche-neige meurt, que Lyra-Parle-d´OR et son compagnon Willie ( a la croisee des mondes) meurent et que d´avance on peut dire que Harry, hermione, etc. meurent à la fin de HP ( bin oui ! un jour ou l´autre ils seront morts comme tous les personnages mortels, de fiction ou reels...).
    • fin de la parenthese***

Sinon pour les rumeurs :
Pattenrond n´est pas un animagus, c´est un Kneazzles : cf. livre des creatures magiques ( Hedwige non plus d´ailleurs : JKR a déja fait le coup une fois avec Croutard, elle va pas recommencer ! ). Les kneazzles sont des croisement de chats, bien plus intelligent qu´un chat moldu, qui peuvent s´attacher a un humain. Miss Teigne en est une aussi.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:22:00

voldemort et le père d´harry -> HI HI et Hagrid est le fils de Flitwick !
-Cedric et Sirius fantomes a Poudlard ? ? Les autres fantomes vont faire grêve ! ! en tt cas il restera MiMi GeIgnarde, JKR a dit qu´on la reverrait
-Harry devient le capitaine de l´équipe de quiddich -> pk pas ! ca parait juste

-Harry Potter deviendra un animagi ( un phoenix)-> Les Phoenix sont des creatures magiques et il n´est pas possible de se " animagusser" en creatures magiques.

-luna lovegood ( une serdaigle) va avoir une importance ds les tome suivant et va meme ptetre sortir avec harry ( il y a un indice a la fin...) ->>>> on ne peux que la voire plus. Qu´elle sorte avec Harry ca m´étonnerais...M´enfin ca me ferais bien marrer ! ( Drago n´a pas fini de charier harry si c´est le cas LOL)

- Ron ne vas pas boire un filtre d´amour mais va croire qu´il en a bu un
et ce sont ses réels sentiments qu´il se cachait qui vont apparaître. ---> pô con !
- J´pense que Ginny ( et tous les membres de l´A.D.) va être de + en + importante. Ya plus les jumeaux, et JKR doit caser au moins 20000 " Weasley" dans ses livres ; )
- On va découvrir que Sirius EST mort

-Dumbledore meurt dans le Tome 6

-harry potter va devenir homo sexuel et va tomber amoureux de ron. Hermione deviendra zoophile et se tappera Pattenrond, alors que Dumbledore tombera enceinte du Phoenix et que Poudlard sera transformé en maison close. C´EST CELA, OUI !

-Beaucoup de gens vont mourir dans le tome 6

-Comme Sirius est mort dans le tome 5 sa fortune et ses bien reviendront à Harry parmi ces bien il y aurait la flamme verte mais personne ne connait encore sont utilité. -> LA FLAMME VERTE SERT A ALLUMER LES FEUX ROUGES

-SIRIUS BLACK N’EST PAS VRAIMENT MORT....IL DIT JUSTE A HARRY « ON NE PEUT PLUS RIEN POUR LUI, IL EST MORT »)... ->>>>>>>>>>> BIN alors il est mort

-SIRIUS DEVIENDRA LE NOUVEAU PROFESSEUR de " COMMENT MOURIR

-Le tome 6 confirme que Harry Potter eu été choisi par une prophétie qui dit
qu’il sera le seul être vivant capable de mettre fin a Lord Voldemort. ->>> C´EST DEJA CONFIRME DS LE TOME 5

-Neville Londubat aura un rôle TRES important.--> ouai ca m´parait bien...p´tetre que ses parents vint retrouver la memoire ? ??

-L’Ordre du Phoenix arrivera avec l’aide de Rogue ( par une potion) à faire
revenir Sirius Black. ----> PAS POSSIBLE ( cf. Dumbledore et Sir Nick : on peux pas faire revenir les morts.
-Lupin va revenir dans sa fonction de professeur de défense contre les
forces du mal. ---> ce serait cool

-je suis presque sur que Harry voudra venger la mort de Sirius en tuant Bellatrix la mangemort qui l´a tuer au tome 5 ->>> la " pauvre" Bell. Lestrange va surement se faire rotir par Voldemort au debut du 6e tome : ELLE A ECHOUE

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:32:36

Bon erm... T´as fini la??? C´est juste que que tu fais un tout petit peu le rabat-joie...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:34:42

Je veux dire que tu fais le rabat-joie en te moquant des rumeurs... Que tu y croivent ou pas ca me derange pas mais que tu y ajoute un petit commentaire c´est un peu... Comment dire? dommage...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:02:36

desole cetait pô pour me moquer ni pour faire pleurer ceux qui croient que Sirius est pô mort !
:((((

Je dis simplement ce que je pense des rumeurs ( et pk j´y croit ou pas)....

D´ailleurs ya que pour " sirius en vie" et " pattenrond en animagus" que j´ai dit que c´etait impossible. en tout cas si JKR l´ecris, j´arrête HP ! Ca ressemblerait trop au prisonnier d´AZ. ( animagus deguise en animal de compagnie) et la fin du tome 5 serait en discordance avec le 6 si Sirius revit.

dsl

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:05:45

Bien sur! Je suis daccord avec toi... je ne crois aucunement en Pattenrond ni au retour de Sirius mais tout de meme... :lol:

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:16:34

( ah oui : des rumeurs sont des suppositions sur le deroulement POSSIBLES -même sils sont extravagants ou delirants- de l´histoire d´apres les livres precedents. Certaines choses ne sont en aucun cas possibles ( sirius vivant et pattenrond animagus), et n´ont donc rien avoir avec des rumeurs !

-Harry va devenir garde chasse de Durmstrang et manger une aile a Hedwige -> c´est une rumeur
-Harry est en realité la fille de Dumbledore et de chantale Goya -> c´est une connerie

M´enfin désolé pour ts ceux que j´ai saoulé ( moi compris), j´avais envie de polémiquer !

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:53:43

Au c bon c rumeurs c même pas les mienne ! g copier/coller d´un site !

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:02:48

meuhhhh j´t´en veux pô !

bon une pitite rumeur de quoi alimenter la conversation, et je rentre chez moi, jarette de vous embeter :

JKR a dit qu´il y allait avoir un nouveau ministre de la magie, ce qui paraitrais normal en effet : la question est.....QUI ?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:05:35

Artur Weasley

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:06:08

Enfin peux être
P!¢@$$0

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:06:46

C´est ma nouvelle signature:
P!¢@$$0

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:46:54

Bah ca aurait pu etre pire... Mais je crois qu´il vaut mieux que tu ne poste pas de rumeurs ou de theories toi... ; -)

Burpss
Burpss
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:34:12

mdr!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:38:03

Petunia et Lily aurait t´il eut un frere moldu qui a un fils du nom de Mark Evans??? C´est la possibilitee la plus logique en ce qui concerne ce jeunot de Mark...

-_-Nico-_-
-_-Nico-_-
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:46:44

< --Bilan des Couples proposees-->

Harry et Ginny -----> par Neikos
Ron et Hermione ----> par Yas
Severus et Dolores--> par Neikos
Ron et Luna---------> par Burps
Harry et Cho--------> par Kyo
Harry et Hermione---> par Kyo
Minerva et Albus----> par Kyo