CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:16:53

oups j´ai l´ordi qui a merdé sérieusement désolée

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:42:34

Hmmm... C´est dommage que tu ait commence par l´OdP... Bah tant pis... Je suppose que ca peux etre pire...

Thomas, on en a deja appris sur Lily et je sais pas si vous remarquez mais dans tous les volumes de cette sage(a l´exception de la chambre des secrets) nous nous rapprochons petit a petit de parents de Harry...

Tome 1: Harry les voit dans le miroir de Resid
Tome 3: On entend leur voix quand Harry se fait attaquer par les Detraqeurs
Tome 4: On voit leur omres quand Harry et Voldemort son en duel
Tome 5: On les voit quand Harry prends des cours d´Occlumence avec Rogue...

onianioro
onianioro
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:28:43

oué mé harry ne lé revéra pa car il son mor é on peu pa lé résucité

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:02:18

Clardus marcha vers sa fille. Elle était étendue sur le sol, quelques gouttes de sang lui coulèrent du visage comme des larmes. Clardus ne la réveilla pas. Il pensa que si elle était réveillée elle déciderait de le suivre lorsque Malefoy et les deux autres Mangemorts arriveront. Pas une bonne idée. Elle était trop importante.

Freddy Youngler, le gardien de la maison communal de Little Hangleton, sentait les yeux se refermer tout seul. Soudain quelques minutes après neuf heures du soir il vit un homme marcher vers lui. L’homme portait des vêtements de Pellerin et il portait un cagoule. Il avait a la main un morceau de bois fin et dans l’autre un balai noir. Freddy sentit la peur l’envahir. Sa main se posa directement a son revolver. Il ne savait pas pourquoi mais l’image de cette homme lui avait infligé une soudaine peur inexplicable.
‘Que faites vous ici a cette heure’ demanda Freddy.
L’homme cagoulé le regarda.
‘Excusez moi, je n’ai pas le droit ? ’
‘Montrez moi votre carte d’identité ! ’ ordonna Freddy.
‘D’accord, inutile de s’affoler. Vous ne me reverrez plus ici ce soir’
‘C’est bien ce que je croy…’
‘Crucio’
Le sort de Malefoy toucha Freddy en plein dans la poitrine.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:32:02

Clardus sentit la douleur de l’homme appelé Freddy presque aussi fortement comme si elle était dans sa propre peau. Il se précipita de ramasser sa baguette et son balai. Ensuite il vola vers le centre de la ville ou Freddy Youngler se faisait torturer.
Apres une petite minute il était arrivé a destination. Il sorti sa baguette et envoya le sort de désarmement a Malefoy. Freddy s’arrêta de crier immédiatement mais Clardus n’eut le temps de le rassurer. Il évita de justesse deux Avada’s Kedavra’s. Il se tourna et vit deux Mangemorts courir vers lui. Leur baguette en viseur.
Clardus fut trop rapide pour eux.
‘Stupefix ! ’
Un des Mangemorts ( probablement Rugarsson) tomba au sol. L’autre arma son sort et la prochaine seconde il y eut un craquement lorsque une partie du mur de la maison communal explosa. Clardus prit sa vengeance en envoyant un deuxième sort de stupéfixion.
Croyant que ces deux la était fini il se retourna vers Malefoy. Helas un dixiéme de seconde plus tard.
‘Petrificus Totalus ! ’ cria Malefoy.
Clardus tomba lourdement au sol. Il vit Malefoy se pencher au dessus de lui. Il savait que maintenant tout était perdu. Il se croyait invincible en étant le fils de Voldemort. Et bien non ! Il était mort.
Soudain il vit un sort rouge percuter le coté de Malefoy. Ensuite un autre sorcier se pencha au-dessus de lui. Un sorcier au cheveux noir, il ne s’était plus rasé depuis quelques temps maintenant a ce que Clardus voyait. L’homme murmura quelques paroles bien choisie et Clardus se sentit capable de bouger. Ensuite il se leva immédiatement et comme un l’autre sorcier et lui envoyèrent un sort de stupefixion droit sur Malefoy. Celui-ci tomba assommé.
Apres avoir regardé avec satisfaction le corps de Malefoy il se tourna vers l’autre sorcier.
‘Content de te revoir Black’
‘Moi aussi O’Hara mais vite il faut fuir. Tu doit aller chez Dumbledore. Prends le balai de Malefoy et fuyons’ dit Sirius.
‘Attends, je ne peux partir sans ma fille’
Il s’envolèrent tous les deux vers la grotte ou vivait Clardus. De la, il réveilla sa fille, qui agrippa immédiatement son balai et suivit les deux hommes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 18:49:56

Je suis témoin qu´elle est super calée au Seigneur des Anneaux ! lol J´ai été un mois sur le forum du SDA 3 et ça se voit dès le premier jour ! lol

Rumeur ( je sais pas si on l´a déjà dit...) --> James revivrait quelques heures grâce à une potion...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:55:38

Eh oui... Cette rumeur la est belle et bien connue... Tu sais moi aussi j´ai ete sur SDA3... je me soviens pas personnellement de notre chere Celebrian mais je me souviens d´elle quand meme(c´est un debut :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 18:57:20

je sais qu´elle est super connue mais bon... On sait jamais ! lol

Et que Sirius serait pas vraiment mort, même si elle est super connue, elle a déjà été postée aussi ? lol

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:59:31

Ouaip! cette rumeur la a deja ete postee... Lis ma fix et tu verra(ma fic est essentiellement bases sur les rumeurs de ce topic)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 19:05:52

ah merde ! :o))

Bon, je comptais bien lire ta fic mais je savais pas que c´étais basé sur ça...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:06:25

Y´as bien sur aussi les rumeurs que Malefoy se joigne a Harry et qu´il tue son pere et que Rogue meurt pour sauver Harry(ca me rappelle une histoire ca mais je me souviens plus quoi)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:10:23

Mais j´y crois pas a ces deux la...

onianioro
onianioro
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:20:22

moi non plu

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:33:09

ALIRE ! !!

Salut comment vas tu ?

heu merci au fait pour ton soutien

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:17:57

Salut tous!! Je vois que ca foire un peu ici donc je vous envoies quelques petites rumeurs...

Tome 6:
- Voldemort essayera a nouveau d´ouvrir la chambre des secrets et de nouveau avec l´aide de Ginny... C´est ainsi qu´il parviendra a tuer Dumbledore...

Tome 7:
- Lupin, Rogue, Harry, Dumbledore et Ginny arriveront a mourir en combattant et en detruisant a jamais Voldemort..

Burpss
Burpss
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:20:31

lol sa joue pas tes rumeurs! tu dit que dans le tome 6 dumbledore meurt!

sinon>

tome6-> en tout cas il ni a plus de basilic a poudlard et je vois mal comment il pourrait en ramener un sous les yeux de dumbledore donc c peu probable...

tome7> arriver a mourrir... c une fasson de voire les chose! :-)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:37:26

Non... C´est mourir pour sauver le monde des griffes de Jedusor...

Et pour le basilic... Voldemort na pas besoin de basilic pour repandre son pouvoir... Il peut tres simplement ordonner a Ginny de tuer Dumbledore quand ils sont en train de manger par exemple...

Burpss
Burpss
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:39:10

bin ouai mais alors sa aurait pas de rapport avec la chambre des secret!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:44:39

Mais est-ce qu´on a tout vu de la chambre des Secrets burpss? Y aurait t´il encore d´autres choses caches dans ce sous-sol? L´ecroulement de pierre aurait t´il offert des difficultees a Voldemort pour passer pendant ces trois dernieres annees? Aurait t´il sut y mettre d´autres choses plus noires que les Acromantulas et plus dangereuses que des Basilisc!

C´est ca theoriser burps

Burpss
Burpss
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:45:51

acromantulas? c koi sa?

La vidéo du moment