CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:58:27

< --Bilan des Couples proposees-->

Harry et Ginny -----> par Neikos
Ron et Hermione ----> par Yas
Severus et Dolores--> par Neikos
Ron et Luna---------> par burpss
Harry et Cho--------> par kyo_666(Salut a toi si t´es nouveau!)
Harry et Hermione---> par Kyo
Minerva et Albus----> par Kyo
Drago et Hermione---> par Kyo
Severus et Nymphadora > par Celebrian
Neville et Hermione-> par Celebrian

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:23:02

Bon... Je vois que nous avons pas mal de pages(17 si je ne m´abuses... Ainsi je pense que je vais pouvoir faire une petite fanfiction pour la premiere fois de Harry Potter.. Mais pour cela il me faut vous demander une derniere fois de me donner de propositions... des propositions de titres pour les livres qui suivront... Bien sur je n´en elirai qu´un mais donne moi des idees quand meme... Les titres devraient etre du genre " Harry Potter et le..."! Aussi essayer de clarifier vos titre en donnant des paroles tels que kyo_666 l´a tres bien fait en dessous de la page derniere...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:22:46

Bon voila... J´ai eu la petite inspiration necessaire pour ecrire ceci cet apres-midi... Je suppose qu´elle peut-etre pire que ca ma fic...

‘Alors il se passe quoi?’ demanda une fille. Elle était blonde, mince et avait seize ans. Ses yeux étaient entre rouge et vert. Très étrange.
‘Il passe a l’action’ répondit un jeune homme au cheveux noirs de jets. Lui avait les yeux rouges mais alors la rouges.
L’homme s’appelait Clardus. Son nom de famille lui était inconnu c’est pourquoi il avait adopté le nom de O’ Hara. Clardus O’Hara vivait au milieu de l’Angleterre. Près de Liverpool. C’était dans une caverne qui donnait une vue sur le village d’en dessous, Little Hangleton. Il était sage ce Clardus en question. C’était un homme brisé mais sage. Les quelques sorciers qu’ils connaissaient lui disaient qu’il était aussi sage que Albus Dumbledore. Dumbledore. Bien sur il était essentiel pour Clardus. Si ce n’était pour Dumbledore Little Hangleton serait détruit avant le mois de septembre.
‘Voldemort passe a l’action’ dit Clardus.’ Il va faire de cet endroit un lieu d’enfer. Ici il établira sa forteresse. Mais avant ça, il doit faire partir les Moldus de ce village. Trois Mangemorts se dirigent vers ici. Malefoy, Klepton et Rugarsson. Les trois maîtres des tortures moldus. Ils arrivent du nord. Ils seront ici a la tombée de la nuit’
‘A la tombée de la nuit ? ’ demanda la fille.’ Je vais me préparer. Je suis fin prête’
‘Tu rêves’ dit Clardus.’ Tu compte battre un Mangemort avec le peu d’expérience que tu as ? Il faut plus que des sortilèges pour en venir a bout. Non, tu ne te battra pas. Tu n’es pas prête. Je vais aller les affronter seuls. Laisse moi. Il faut que je me debarasse d’eux seuls. Klepton et Rugarsson non pas encore reçu la haine qu’il leur faut pour une mission pareil, je devrait pouvoir en venir a bout assez vite, mais Malefoy?’
‘Eh oui comment tuer Malefoy?’ dit une voix glaciale de derrière Clardus et sa fille.’ Lui qui est comme mon petit frère tellement il me ressemble’
‘Je déteste quand vous faites cela’ dit Clardus sans se retourner.
‘Tu me déteste de toutes façons donc’ dit Voldemort en marchant lentement vers Clardus.
‘N’oublies pas Clardus, je ne te crains pas et tu ne me crains pas mais mes Mangemorts par contre. Eux ils savent te tuer même si moi pas’
‘Vous pensez que j’ai peur de vos Mangemorts’ dit Clardus. La fille resta immobile en train de regarder les yeux sans pitié de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.’ Vous croyez vraiment que vous nouvelles recrues me font peur. Ils sont pire que Crabbe et Goyle ! Et vous le savez ! ’
Le visage de Voldemort fit un sourire. ‘Il ne servent qu’a présenter la terreur. Je veux faire peur au ministère pour prouver ma supériorité. Expelliarmus ! ’
Voldemort cria ses dernier mot avec une légère trace de panique. Il venait de remarquer que la fille allait lui lancer un sort. Le sort de stupéfixion en réalité. La fille fut projeté contre le mur, sa baguette vola dans les airs et Clardus l’attrapa. Il se tourna ensuite brusquement vers sa fille. Elle était K.O..
‘Vous payerez ça ! Le temps venus vous perdrez père et a ce moment vous en souffrirez’
Voldemort ricana une dernière fois avant de reculer vers l’obscurité de la grotte. Il y eu un POP et Voldemort se volatilisa.

--> Attention! Ceci est loing d´etre la fin premier chapitre...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:58:21

par kyo_666(Salut a toi si t´es nouveau)

je suis riku! C´sest juste un nouvo pseudo mais merci! lol

jai lu la moitié de ton chapitre, ca a lair assez bon . .. mais a force de voir des fic, meme si c pas le meme sujet, tt devient repetitif! lol! meme si moi je suis en plein dans ma fic! lol

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:56:02

Je sais riku, je sais... Mais bon... Peu importe moi je passe mon temps a ecrire des histoires, des nouvelles et des fan fictions... Donc... La c´etait juste marrant...

Allez continuer a nous offrir des rumeurs m***!

onianioro
onianioro
Niveau 7
29 avril 2004 à 09:45:30

oué mé fo se creuzé la téte la ( moi j´sui a cour d´idé)

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:03:13

et moi s´il y a bien une chose qui m´intrigue, c´est le comportement de pattenrond dans le 3ème volume.

un animagi ? mais de quel sorcier ? pas James en tout cas ( il se transformait en cerf). Lily ? mais qui lui aurait appris ? James en cachette des autres ?

ou alors c´est une réincarnation. le chat est né au meme instant que Lily est morte.

ViveleLOSC
ViveleLOSC
Niveau 5
29 avril 2004 à 12:28:17

slt a ts, est ce que vs savez qd va sortir le tome 6, en anglais et en francais?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:31:59

Salut a toi!!! Ben... Le tome 6 est prevu en juin 2006 en Anglais mais c´est une rumeur...

Le comportement de Pattenrond??? Un animagus??? Hmmm... C´est bien possible mais vraiment je ne saurai dire de qui... C´est profond toute cette histoire d´animagi...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:10:17

Moi ce qui m´intrigue vraiment c´est le role prochain de l´Ordre du Phenix.... Normalement il devrait plus servir a grand chose vu que de nouveau tout le monde sait qu´IL et de retour... J´aimerais bien le savoir...

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:18:20

pour la fin du 6ème tome, je pense qu´il y aura la capture de queudver et l´innocence de Sirius.

je me souviens d´une histoire en 87 ou 88 où un homme qui avait passé 20 ans au bagne avait été innocencé bien après sa mort.

Mais pour le 7ème ATTENTION il se pourrait que Rawling fasse comme la pluspart des écrivains de longues histoires qui tuent leur héro. Tolkien par exemple tue tous les membres de la communauté y compris la plus grande Elfe qui n´ai jamais existé ( Galadriel)

Harry pourrait mourir avec dumbledore, Ron Hermione, Rogue en tuant du meme coup Voldemort et les mangemorts

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:25:50

Oulaaa... Eh ben Celebrian faut relire Tolkien hein??? Moi je pense que Harry mourra, Ron et Hermione seront deja mort et juste Rogue survivra(eh oui, je suis un joyeuz!)

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:39:48

ben si ils meurent dans le SDA. la fin et la chronologie dit que les porteurs de l´anneaux ainsi que Gandalf et Galadriel vont dans les terres immortelles. donc ils sont morts pour ceux qui sont en terre du milieu. Gimli et Legolas vont sur une ile immortelle du meme genre que valinor. Aragorn meurt de sa mort d´homme, Arwen va s´éteindre de lassitude en Lorien, les jeunes hobbits seront au coté du roi. ils sont tous morts.

Pour Harry se n´est que spéculation. mais je pense etre dans le vrai pour Sirius

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:44:23

Hehe... Mouais... tu cherches particulierement loing... C´est bien...

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:56:24

tu peux leur demander sur le forum les deux tours et le retour du roi, j´ai une très bonne réputation de connaisseuse :lol:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:00:57

Tu m´etonnes... T´a l´air pas trop calee en SDA et HP... Si t´aimes les deux... Hmmm... Je me demande...
T´aimes bien A La Croisee des Mondes?

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:11:11

heu attends pour harry potter je suis une novice.

La vérité ! !

j´ai eu le n°5 à noel je l´ai lu sans avoir lu les autres.

mais j´ai vu les deux premiers au cinéma, et j´ai les DVD

j´ai laissé tombé puis j´ai au début avril je suis allée à la bibliothèque prendre les premiers.

j´ai fini hier par m´acheté le 2 et 3 . il me manque le 1 et 4 que je vais achéter la semaine prochaine.

voila toute la vérité sur ma lecture des Harry potter

là j´ai trouvé à la bibliothèque " le Livre de l´apprenti sorcier, un guide du monde magique de Harry Potter"

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:12:41

La vérité ! !

j´ai laissé tombé puis j´ai au début avril je suis allée à la bibliothèque prendre les premiers.

j´ai fini hier par m´acheté le 2 et 3 . il me manque le 1 et 4 que je vais achéter la semaine prochaine.

là j´ai trouvé à la bibliothèque " le Livre de l´apprenti sorcier, un guide du monde magique de Harry Potter"

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:13:41

On en saura plus sur Lily POTTER ( ils disent tjs ça pr ts les tomes :-p)

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:14:08

La vérité ! !

La vidéo du moment