Gazette du Sorcier
Édition 28 juin04
Vol.8
Actualité
Sport
Fic
Nouvelle
Remerciment et autre
Hiboux de bandit.
Par:Carlouche001
Suite à la récente contrebande de Hiboux, les enquêteurs on tout détruit le réseau de preuve. En fait il envoyait des hiboux chez les gens et il leur vendait des article le double ou triple de leur prix! Quand il s’en apercevait il appela la commission et les bandits arrivaient en disant qu’il avait été fraudé. Les personnes payaient ensuite la commission mais en réaliter c’étaient eux les méchant. Faite attention au Hibou-à-Porte.
Par:Bigsim13
Le ministère vient d’annuler a partir de la semaine prochaine, toute mise a mort ou en d’autre terme exécution. L’abolition des services d’éxécution ne plait pas tout le monde, mais le ministre a été très clair et il ne changera pas d’opinion sur ce sujet.
PAr: LA direction de la Gazette
Les élections auront lieu dans 2 mois pour le prochain ministre de la magie. Cornelius Fudge gardera t’il sont poste à suivre au cours des prochaines semaine.
Sport.
LQIE
Berlin 610 39 24/15
Lyon 480 39 24/15
LyonCenterPostField
Assistance: 70 245
Berlin
P. Rackmaninov 160
P. Hitler 150
P. Eadgoot 150
B. S. Dubois 50
B. Akata 66
G. Sankit 78
A. Hieken 52M
Lyon
P. Boudime 230
P. Robidas 150
P. Lapierre 100
B. Héctori 87
B. Filimus 78
G. Hasek 55
A. Potteux 0
Star
1. Boudime
2. Hieken
3. Sankit
Les partisans Lyon très déçus à la fin de cette rencontre mais il devrait se venger parce que il devrait s’affronter en serie.
Nous avons intervivez avant son départ Sirius007 pour sa nouvelle fic Harry Potter et le Griffon d’or.
Carlouche001 : Bon Sirius007 Pourquoi à tu décider de faire une fic?
Sirius007 : Bah… Écoute Carlouche001 tout le monde en na faite une donc je me suis dit pourquoi pas moi et j’ai décider de faire une fic.
Carlouche001 : Peut tu nous en dire plus sur ta fic?
Sirius007 : Pas vraiment non je ne veut pas dire les intrigue.
Carlouche001 : Je comprend mais peut tu nous dire ce qu’il va arriver à Harry?
Sirius007 : Tous ce que je peux vous dire c’est qu’il entreprendra de devenir un Animagus et il y suivra des cours intensifs pour y arriver.
Carlouche001 : Qui va lui donner c’est cour?
Sirius007 : Dumbledore en autre!
Carlouche001 : Va tu suivre l’univer de JK Rowling?
Sirius007 : Bien sur et il va meme y avoir beacoup de suspence et vous lirez ma fic.
Carlouche001 : Dans ma denière question, Comment sera longue ta fic?
Sirius007 : Comme le premier Tomes.
Carlouche001 : Merci Sirius007 et à la prochaine.
Sirius007 : Pas de quoi.
Donc Harry voudra devenir animagus en quoi nous ne le savons pas, mais avec un titre pareil nous seront porter de croire que se sera en griffon d’or. Donc voici un petit bout de la fic de Sirius 007 et Cela en promet pour la suite.
Quelques instants plus tard l’oncle Vernon frappa à la porte.
-Harry tu as un visiteur.
Harry ce demanda qui pouvait bien venir le voir pendant les vacances sans prévenir par précaution Harry garde sa baguette à la ceinture et ce prépara à lancer un sortilège simple mais qui lui sauvé la vie plus d’une fois « expelliarmus »Harry y songea mais espérai a ne pas avoir à jeter ce maléfice. Sur le pied de la porte Harry reconnu la silhouette de Dumbledore directeur de Poudlard fondateur de l’Ordre du phénix le plus grand sorcier ce tenait devant la porte des Dursley.
- Bonjour Harry.
- Bonjour professeur Dumbledore est ce que je peux savoir ce que vous faites ici dans Privet Drive ? -Je dois t’informer de quelque chose est ce que je peux entrer?
–Evidament venu dans ma chambre.
- Je vous en prie professeur installé vous.
–Merci Harry, la bonne nouvelle c’est que je t’emmène à Londres au 12 square Grimmaud, tes amis Ronald et Hermione y sont déjà. Cette nouvelle réjouit Harry.
– Il y a une surprise pour toi là bas une chose que tu as commencé pendant ta 5ème année a Poudlard mais que tu n’a pas achevé, il n’y aura pas que Hermione et Ron qui seront à Londres.
Moma Sensabon vous invente à sa démonstration de bestiole comestible aporter baguette et bien sur vos livre de recette.
Nous vous inviont à aller jeter un coup d’œil sur http://magizkaban.forum-gratuit.com/
c’est une école HP Très bien et vous pourrez suivre des cour et jouer a des concours et lire des fic comme celle de Carlouche001 qui s’intitule Harry Potter VI No Name Original non.
Blague
: -Connaît tu la blague du Magicobus.
- Non
- Trop il vient de passer.
Pourquoi marcher quand on peut transplaner
Nous tenons a remercier notre fondateur et Rédacteur en Chef Bigsim13 et ses merveilleux journalisme
Carla224
Badboy07
Carlouche001
Cin77
Merci de lire la gazette la seul et unique gazette qui est fonder depuis 4 mois déjà.
Si vous avez des articles ou des choses a nous faire part envoyer les à
caron186@caramail.com