Édition du 7 Mars 2004-03-07
Manchette
Macnair Interviewez.
-Alors comment les aurores vous ont trouvées.
Mac : Vous êtes un petit farceur vous, si je le saurais je ne m’Aurais pas fait attraper.
Jour : Pourquoi vous avez choisi cette voix malfaisante de Celui-Ou-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom.
Mac : Il a la réponse a tous il est le plus fort.
Jour : Est-ce que vous étiez au courant des projets que Vous-Savez-Qui complotait.
Mac : Je sais que la guerre se prépare les détraqueurs, les Géant, mais que sa pete sa va peter partout.
Jour : Écouter les détraqueurs nous protège c’est complètement absurde.
Mac : Vous vous demander pourquoi du monde s’évadent d’Azkaban bien ne vous vous demander plus pourquoi.
Jour. Merci Macnair au plaisir de vous reparler sous peu.
Pratique dangereuse
Une pratique de Quidditch de l´équipe de l´Angleterre a failli tourner au cauchemar. En effet, l´attrapeur, qui possédait un éclair de feu, le balai le plus perfectionné, a perdu le contrôle de son balai. Il volait dans tous les sens et si un joueur voulait venir le chercher, le balai semblait en colère et montait encore plus haut dans le ciel. Après plusieurs manoeuvres pour faire descendre le joueur, l´équipe a mis une stratégie au point. L´attrapeur s´est alors laissé tombé, d´une hauteur de plus de 20 mètres, et ses coéquipiers lui ont jeté un sort de lévitation. Lorsqu´ils étaient tous revenu sur le sol, ils ont fait venir le balai a eux et ont pu constaté que le balai avait été ensorcelé. Bien que les joueurs ne savent pas officiellement qui a fait le coup, ils croient que c´est l´équipe de la Finlande qui a jeté le sort car leur prochain match est contre cette équipe et la Finlande ne sont pas réputé pour être de bon joueurs, autant sur le jeux que dans l´esprit sportif. Si nous avons plus d´information dans les prochains jours nous vous en feront part.
Animagus non déclaré
Hier soir, Filistin Garmal revenait du travail pour se rendre chez lui. Ils traversaient la rue lorsqu´il a vu un groupe d´environ 20 hommes se transformé en oiseau et s´envolé. Cet homme, qui travaille dans le département de détournement d´artisanat moldu, s´est empressé de retourner au ministère pour faire part de ce qu´il avait vu. Une enquête s´est alors ouverte pour conclure que ces hommes étaient des animagus non déclaré. Les membres du ministères ont fini par les trouver et les animagus se sont vu remettre une amende de 100 gallions chacun et un sérieux avertissement. Ces hommes de transformaient en oiseaux pour se rendre dans une île, au milieu de la mer, pour fabriquer des objets illégales pour ensuite les remettre à des moldus. Le ministère essaiera d´être plus vigilant en ce qui concerne les animagus non déclarer.
Gringott nouveau dossier elle na pas été tenter d’être dévaliser mais bien détruite par le groupe Mipo pipo. C’est tous pour les manchette d’aujourd’hui
_____________________________________
Art:
Un chausson avec ça?
Petite Garniture c’Est le secret de ce nouveau restaurant. Malheureusement la nourriture était infecte et comme un malheur n’arrive pas sans l’autre cette nouvelle entreprise compte que 2 employer imaginer. Tous ce fais magiquement bien la N.O.V.T ( nous on veut travailler) a fait pression contre cette industrie a gros bidou.
_________________________________________________
Annonce:
Le nouveau topic de otto ou il ni a pas de nom certain se demande comment entrer dans se topic.
Carla224 a 1 nouveau chapitre a lire absolument.
LA Gazette recherche journaliste
Vieux Brosse Dur A vendre Envoyer un Hiboux Au terrier
Merci a notre rédacteur en chef Bigsim13
et nos journaliste.
Carla 224
Bigsim13
Badboy07
Citation de la Semaine: Pourquoi Marcher quand on peu voler==