CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La gazette du sorcier

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:09:09

pfff

carla224
carla224
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:23:21

lol c bien!

Alf5
Alf5
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:31:28

tiens se truc me rappelle quelque chose!!
:d) rechercher le chicaneur :g)
masi bon pas grave

cin777
cin777
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:18:42

cool :ok:

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:17:36

il y aura belle et bien le journal d´aujourd´hui mais il ny en aura pas pour lundi et mardi.

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:32:47

Édition du 7 Mars 2004-03-07

Manchette

Macnair Interviewez.

-Alors comment les aurores vous ont trouvées.
Mac : Vous êtes un petit farceur vous, si je le saurais je ne m’Aurais pas fait attraper.
Jour : Pourquoi vous avez choisi cette voix malfaisante de Celui-Ou-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom.
Mac : Il a la réponse a tous il est le plus fort.
Jour : Est-ce que vous étiez au courant des projets que Vous-Savez-Qui complotait.
Mac : Je sais que la guerre se prépare les détraqueurs, les Géant, mais que sa pete sa va peter partout.
Jour : Écouter les détraqueurs nous protège c’est complètement absurde.
Mac : Vous vous demander pourquoi du monde s’évadent d’Azkaban bien ne vous vous demander plus pourquoi.
Jour. Merci Macnair au plaisir de vous reparler sous peu.

Pratique dangereuse
Une pratique de Quidditch de l´équipe de l´Angleterre a failli tourner au cauchemar. En effet, l´attrapeur, qui possédait un éclair de feu, le balai le plus perfectionné, a perdu le contrôle de son balai. Il volait dans tous les sens et si un joueur voulait venir le chercher, le balai semblait en colère et montait encore plus haut dans le ciel. Après plusieurs manoeuvres pour faire descendre le joueur, l´équipe a mis une stratégie au point. L´attrapeur s´est alors laissé tombé, d´une hauteur de plus de 20 mètres, et ses coéquipiers lui ont jeté un sort de lévitation. Lorsqu´ils étaient tous revenu sur le sol, ils ont fait venir le balai a eux et ont pu constaté que le balai avait été ensorcelé. Bien que les joueurs ne savent pas officiellement qui a fait le coup, ils croient que c´est l´équipe de la Finlande qui a jeté le sort car leur prochain match est contre cette équipe et la Finlande ne sont pas réputé pour être de bon joueurs, autant sur le jeux que dans l´esprit sportif. Si nous avons plus d´information dans les prochains jours nous vous en feront part.

Animagus non déclaré
Hier soir, Filistin Garmal revenait du travail pour se rendre chez lui. Ils traversaient la rue lorsqu´il a vu un groupe d´environ 20 hommes se transformé en oiseau et s´envolé. Cet homme, qui travaille dans le département de détournement d´artisanat moldu, s´est empressé de retourner au ministère pour faire part de ce qu´il avait vu. Une enquête s´est alors ouverte pour conclure que ces hommes étaient des animagus non déclaré. Les membres du ministères ont fini par les trouver et les animagus se sont vu remettre une amende de 100 gallions chacun et un sérieux avertissement. Ces hommes de transformaient en oiseaux pour se rendre dans une île, au milieu de la mer, pour fabriquer des objets illégales pour ensuite les remettre à des moldus. Le ministère essaiera d´être plus vigilant en ce qui concerne les animagus non déclarer.

Gringott nouveau dossier elle na pas été tenter d’être dévaliser mais bien détruite par le groupe Mipo pipo. C’est tous pour les manchette d’aujourd’hui

Art:
Un chausson avec ça?

Petite Garniture c’Est le secret de ce nouveau restaurant. Malheureusement la nourriture était infecte et comme un malheur n’arrive pas sans l’autre cette nouvelle entreprise compte que 2 employer imaginer. Tous ce fais magiquement bien la N.O.V.T ( nous on veut travailler) a fait pression contre cette industrie a gros bidou.

Annonce:

Le nouveau topic de otto ou il ni a pas de nom certain se demande comment entrer dans se topic.

Carla224 a 1 nouveau chapitre a lire absolument.
LA Gazette recherche journaliste
Vieux Brosse Dur A vendre Envoyer un Hiboux Au terrier

Merci a notre rédacteur en chef Bigsim13
et nos journaliste.

Carla 224
Bigsim13
Badboy07

Citation de la Semaine: Pourquoi Marcher quand on peu voler==

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:35:29

elle est peut etre cour mais bon

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:11:20

salut po de journal pour aujourd´hui donc marcredi mais jeudi il y en aura un

carla224
carla224
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:00:53

ok!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:39:02

ok

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:42:36

hey je peut po en sortir une pour jeudi mais il y en aura une vendredi soir tard

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:46:39

c super écoueurant et moi je DÉPOSE MON BREVET POUR TOUTE GAZETTE CRÉER DONC JE SUIS LE SEUL A POUVOIR OPPERER donc des copieurs on copier l´idée de ma gazette NO1 de se forum et jai les nouvelle exclusive et jespère que toute la comunauté de sorcier et de ce forum est derriere moi contre ce plagia donc je déclare la guerre au plagiat etes vous derriere moi????????

carla224
carla224
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:06:13

hein?

carla224
carla224
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:07:27

ouin mais c´est pas vraiment la meme chose

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:47:05

ho hoh oh je mexcuse mais c une gazette copié de mon concept et je tien a dire que jai inventer un concept qui sapelle STAR ACAMAGIE ET JE LE BREVETE A 1H46 LE 12 MARS 2004 donc personne na le droit de me le voler je lai dit en prmier et inventer donc le sujet est clos

carla224
carla224
Niveau 10
12 mars 2004 à 02:01:44

ok ok pogne pas les nerfs la.. moi jai ben inventé ( ben pas inventé mais eu l´idée d´en faire en premiers)les citations pi kk1 d´autre en a fait dans un topic pi sa ma pas dérangé.. c pas comme si il inventais des histoires mais il dit ce qu´il se passe sur le forum..

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:25:00

oui mais c comme jy avait pensé en premier alorrs c mon ider mais chu po fru

SaGsUo
SaGsUo
Niveau 7
12 mars 2004 à 22:26:28

Si vou chercher encore des journaliste je veu bi1 vou aider

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:06:31

cool sagsuo tu messenger pi tu devrait mecrire un mail a caron186@caramail.com ok le plus vite possible

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 00:07:13

Ame qui vit !

La vidéo du moment