CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La gazette du sorcier

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:45:49

:up: vous nete pas enthousiaame

Surement Samedi nan le Dimanche

yeow
yeow
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:55:42

c´Est une bonne idée ton truc!

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
23 septembre 2004 à 03:40:28

Je le sais ma Gazette a été 1 moment au Top mais la je lai abbandonner mais la Édition Spécial pour Rénouer avec le bon vieux temps.

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 05:52:19

Putain jai un prob ma gazette est trop longue je vais auter le quiddictch

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 05:55:31

:salut:
Elle est encore chaude procurer vous la!!

:d)Édition du 25 Spetembre 04
Vol.10
Actualiter
Sport
Tout
Pub
Remerciment

Concernant le 6 Tome!

La sortie du tome 6 en anglais se précise, d´après une personne du site Godric´s Hollow, qui nous indique que les différents propriétaires de Harry Potter avaient trouvé un accord. Voici son message :

" Selon ma source à Scholastic ( dont je ne dois pas révéler le nom sous peine de ne plus jamais recevoir de petites informations) Scholastic/Bloomsbury/WB ont finalement convenu d´une date de publication du Tome 6 de JK Rowling. En raison d´accords contractuels il n´y aura malheureusement pas d´annonce officielle à ce sujet avant qu´ils soient prêts à révéler cette date. Néanmoins, on m´a assuré qu´il y a déjà eu des impressions du support matériel utilisé pour l´édition. Ainsi, comme ils sont parvenus à un accord, une annonce ne devrait pas trop tarder."

De plus il parait également que la couverture est en cours de production. De bonnes nouvelles en perspective, le tome 6 pourrait-il sortir en cette fin 2004 ? Ce qui nous permettrait de l´avoir pour les prochaines grandes vacances en français !

A ne pas lire pour les Fans De Percy Weasley

Chris Rankin qui joue le rôle de Percy Weasley dans les films Harry Potter, a mis un message sur son site qui s´interroge sur la présence de Percy dans le 4ème film. Cela parrait quand même curieux, sachant que Percy est juge pour certaines épreuves, on le voit également à la coupe du monde de Quidditch, et il est souvent présent à cause de l´absence de Croupton. Ce n´est donc pas une certitude, dès que nous en saurons plus, vous en serez informé !

Voici ce que Chris dit sur son site :
Après avoir demandé à mon agent pourquoi je n´avais pas de nouvelles de la Warner au sujet de la Coupe de Feu, ils ont fait quelques recherches pénales sur le fait de ne être dans le film, alors que je suis lié par contrat... Il s´avère que mon contrat est valable pour le Prisonnier d´Azkaban + un autre film HP - pas forcément le suivant.

Nous le verrons donc sans doute dans un prochain film si ce n´est pas dans celui là, sa présence étant obligatoire pour le 5, rien que pour l´audience disciplinaire de Harry.

Biographie de la semaine

Il a dessiné les cinq couvertures françaises de « Harry Potter » chez Gallimard, après avoir vadrouillé, jeunot, du côté des fanzines, puis publié chez Futuropolis, éditeur disparu depuis. A tout juste 23 ans, en 1986, Jean-Claude Götting recevait le prix du meilleur premier album à Angoulême pour son déjà foudroyant « Crève-coeur ». Mais, lorsque Futuropolis mit la clé sous la porte, ce fut le silence BD quasi total pour Götting, qui cessa de publier ses beaux albums pour devenir, durant douze ans, illustrateur pour la presse et auteur de livres pour enfants, tout en exposant ses peintures. En 2002, en plus de Harry Potter, il signait l´affiche d´« Oliver Twist » au Trianon.

Aujourd´hui, il revient à la BD de ses premières amours avec un album éblouissant, « La malle Sanderson », l´aventure tragique d´un célèbre illusionniste des années 30 qui, entre deux grandes évasions, se laisse capturer par la magie d´une femme mariée. Un album tout en noir et blanc : encre de chine et... gouache blanche, « pour la lumière », précise ce passionné d´Art nouveau et d´expressionnisme, qui s´inspire de Kirchner et de Balthus, des films de Rohmer et des romans de Modiano. Pour son nouvel album, il a revu l´intégrale de Guitry et s´est plongé dans sa documentation sur les magiciens, tel le grand Houdini, auquel il a piqué sa « traversée du mur ». Mais la magie Götting se révèle moins dans l´action que dans la profondeur des regards et l´élégance des attitudes. « L´intrigue n´est pas essentielle, les émotions, si. Elles sont plus intenses en noir et blanc, commente Götting. J´ai eu subitement envie de redessiner en voyant l´énergie de jeunes auteurs comme Blutch et Joann Sfar... » Les dessins de Götting sont exposés cet automne à la librairie La Comète de Carthage et l´on découvrira, en octobre, ses illustrations d´une nouvelle de Melville, « Bartleby » ( Amsterdam)

Emma Watson alias Hermione Granger

Emma Watson
Leavesden Studios
P.O. Box 3000
Leavesden, Hertfordshire WD27LT
UK

Culture de la Semaine!

Saints

Hedwige : Sainte qui vivait en Allemagne aux XII e et XIII e Siècles.Sous son patronage, un ordre fut fondé et consacré à l´éducation des orphelins comme Harry.

Ronan : ( centaure) Saint Irlandais.(comme l´ont signalé certains lecteurs, Ronan a les cheveux roux ! )

Origines Diverses

Beaulitron, Arsenius : ( auteur du livre Potions magiques) l´arsenic est un poison qui entrait dans la compositions de nombreux breuvages magiques.Un Litron est un litre de vin.

Skeeter, Rita : Le skeet est un sport de tire au pigeons d´argile, nom approprié pour cette insupportable journaliste de La Gazette des Sorciers qui tire à vue sur tout ce qui bouge !

Augirolle, Phylliada : ( auteur du livre Mille Herbes et Champignons Magiques). La girolle est un champignon comestible jaune d´or, et la racine grecque phylum signifie " feuille".

Chemin de Traverse : Comme toujours dans le monde des sorciers, tout vas de travers dans cette rue.

Allée des Embrumes : Cette rue peu fréquentable, ou des boutiques comme Barjow & Beurk offrent leurs services aux adeptes de la magie noire, est à la fois brumeuse et pleine d´embrouilles.

Tourdesac, Barthilda : ( auteur du livre L´histoire de la magie) il est normal que ce professeur d´histoire de la magie est plus d´un tour dans son sac !

Rogue, Severus : Le directeur de la maison des Serpentards, méprisant, froid et rude, porte bien son prénom de " rogue".

Black, Sirius : Sirius Black étant un animagus se change en gros chien noir car le nom " Sirius" vient du nom de l´étoile qui est souvent nommé " Dog Star" ( étoile du chien). Cette étoile se nomme ainsi car elle fait partie de la constellation du " Great Dog" ( Grand chien).

Touffu : J.K Rowling a pris l´idée de Touffu d´une créature magique de la mythologie grec qui s´appelait " Ceberus". Il gardait Hadès, les ténèbres, où les âmes des morts vont vivres pour l´éternité.

Petit moment Nostalgique Qui datent de Octobre 2002!

L´acteur irlandais Richard Harris, qui avait incarné le rôle du roi Arthur dans le film " Camelot" en 1967 et plus récemment celui du professeur Dumbledore dans " Harry Potter à l´école des sorciers", est décédé au London hospital à l´âge de 72 ans.

L´acteur recevait à l´hôpital un traitement pour la maladie de Hodgkin après être tombé malade plus tôt cette année.

Richard Harris a également joué dans " Un homme appelé Cheval", " Les mutinés du Bounty", " Gladiator", " Impitoyable", " Le Barbier de Sibérie", " Les Canons de Navarone".

Récemment, il a interprété le rôle du professeur Dumbledore dans " Harry Potter à l´école des sorciers", sorti en novembre 2001, et dans " Harry Potter et la chambre des secrets" qui doit sortir sur les écrans en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis le mois prochain.

Dans la vie, il avait la réputation d´être un bon vivant - grand buveur qui a fait faillite deux fois. Il avait changé de conduite dans les années 1980, lorsqu´on lui avait dit qu´il ne lui restait que dix-huit mois à vivre s´il ne cessait pas de boire.

Il avait réagi en achetant les droits de production sur scène de " Camelot", entreprenant une tournée de cinq ans à travers le monde qui avait fait de lui un multimillionnaire.

Avant d´être hospitalisé, Harris travaillait au troisième film de la série Harry Potter, " Le Prisonnier d´Azkaban", tout en suivant une chimiothérapie.

Harris était né à Limerick, dans le sud-ouest de l´Irlande, le 1er octobre 1930. Joueur de rugby dans sa jeunesse, il avait ensuite montré sa stature athlétique et sa force physique dans le film " This Sporting Life".

Petit moment de silence pour ce grand acteur!

:d)Cette Semaine Yeow en Vedette

Notre Journaliste est aller interviewez Notre bon Ami Yeow.

Rita Skeeter Pourquoi tu as décidé de créer un fic?

Yeow Tout à commencer lorsque j´ai lu le fic à Anonymous59. Je lui est demandé de rajouter un couple mais il ne voulait pas. Alors j´ai essayé de me faire un fic, j´ai publié un chapitre, les personnes ont aimés donc j´ai continué.

Rita Skeeter Donc tu as parti sur un coup de tête?

Yeow Exactement!

Rita Skeeter Croyait tu en té moyen

Yeow Au début je croyais que j´allais être pourri mais les gens ont apprécié et m´ont fait de très bon commentaire!

Rita Skeeter D´accord et sa fait combien de temps que tu travail dessus.

Yeow Maintenant aujourd´hui, ça fait exactement un mois.

Rita Skeeter Bravo! Tu travailles dessus combien de temps en moyenne par jour?

Yeow Bah.., ça dépend, les jours d´école en moyenne 1 à 4 heures et les jours de congés de 4 à 6 heures sinon plus.

Rita Skeeter Donc la présentement tu as fait combien de chapitre?

Yeow J´en suis à mon 13e chapitre

Rita Skeeter Combien prévoit tu en faire?

Yeow Je ne sais.... en fait, autant que mon fic en aura besoin

Rita Skeeter Oui…mais combien de chapitre a tu prévu maximum la?

Yeow Maximum... peut-être 30.... Et minimum 20

Rita Skeeter A tu d´autre projet en Vue?

Yeow Oui. Après ce fic, je vais en faire une autre

Rita Skeeter De quelle sujet traitera tu principalement?

Yeow Une histoire de Harry Potter avec un peu d´amour encore une fois!

Rita Skeeter Donc sa va être très répétitif.

Yeow Bah, pas vraiment Ça sera très spécial

Rita Skeeter Peut-tu nous en dire plus, Pour la gazette?

Yeow Certainement, le titre sera probablement : Harry Potter au temps des Maraudeurs

Rita Skeeter Donc Harry retournera dans le temps

Yeow En quelque sorte oui

Rita Skeeter Mais sa c´est déjà vu? En quoi cela sera original?

Yeow Je sais que ça c´est déjà vu mais tout est déjà vu! Même les fics de gay entre Harry et Malefoy ou autres... donc je ne crois pas qu´une fic au temps des Maraudeurs de plus ne gênerai beaucoup de monde

Rita Skeeter Bien sur mais l´originalité est importante non?

Yeow En effet, il faut y mettre un peu de soi-même dedans....

Rita Skeeter Bon hum...A tu pleurant en tuant ? ????(Pour ne pas dévoiler son nom pour ceux qui ne l´ont pas lu).

Yeow Non! Non, je m´imaginais la scène dans la tête, c´est tout!

Rita Skeeter Tu nous réserve d´autre surprise comme sa

Yeow Je vous réserve pleins de surprise, vous avez pu le constatez avec le Secret d´Hermione qui m´a fait un peu de... disons de peine lorsque je l´ai écrit

Rita Skeeter Appart des fics est tu un auteur qui écrit d´autre truc?

Yeow Non, à part les travaux d´école, c´est la seule chose dans laquelle je m´investi

Rita Skeeter Est-tu bon à l´école

Yeow Au début oui, mais au fil des ans, mes notes ont baissées.

Rita Skeeter Dans quelle personnage de Harry Potter te reflète tu?

Yeow Je me vois toujours à la place de Harry Potter

Rita Skeeter Pourquoi?

Yeow Sûrement parce que c´est le personnage principal et que nous lisons ses aventures... donc dans ma fic ou dans les livres de JK Rowling, je m´imagine toujours à sa place

Rita Skeeter Dans la communauté du Forum de Hp comment t´implique tu?

Yeow Bof, je fais une fic donc je diverti des gens mais à part ça je ne fais pas grand chose... je discute avec le monde et je rappelle à l´ordre les nouveaux qui crées des topics en l´air

Rita Skeeter Te sens tu accepter?

Yeow Oui, même si des fois, je trouve que certaine personnes ( je ne nommerai aucun nom) sont... disons... " Spécial"

Rita Skeeter Côté Amour as-tu créé un couple Entre Harry et Hermione pour combler un manque dans ta vie?

Yeow Non, parce que je suis passionné par ce type de fic, comme je vous disais au début, j´avais demander à Anonymous59 d´en ajouter un dans sa fic parce que pour moi, ça la rendrais meilleure.... donc je suis comme ça... j´aime bien les fics avec un côté amour

Rita Skeeter Parce que si Harry Reflète a travers toi, en sortant avec Hermione et en disant quelle est toujours belle est ce que sa serait pour combler ton manque d´affection dans ta vie?

Yeow Non, pourquoi je l´aurais fait sortir avec Ron au début de l´année sinon? et en plus, on ne sait jamais s´ils vont encore rester longtemps ensemble dans ma fic

Rita Skeeter Tout le monde sorte ensemble et la faut conquérir l´autre ses plus un film d´amour avec un Reality-show

Yeow Dans mon fic? Oh non.... vous verrez ce qu´il va se passer

Rita Skeeter Bon Cote Priver comment est tu?

Yeow J´ai 15 ans, je suis grand, je ne suis pas gros, j´ai les cheveux noirs? C’est de cela que tu veux parler?

Rita Skeeter Nan je veux dire, Timide, rejet tu es quoi

Yeow Hum, drôle de question en fait non... je ne suis pas rejet, je ne suis pas timide mais je ne suis pas non plus un gars qui se montre trop... je veux dire, j´essai pas de me faire remarquer en faisant pleins de conneries

Rita Skeeter Décris toi plus amplement!

Yeow Une autre fois peut être! :lol:

Rita Skeeter Bien sur mais nous allons bientôt terminer donc si vous avez un souhait a faire dans la vie sa serait lequel

Yeow Un souhait? Avoir 1 milliers d´autres souhaits!

Rita Skeeter Bon et es tu content de Faire parti de la communauté de Hp

Yeow Je suis content d´interagir avec des personnes qui n´habitent pas pour la plupart sur le même continent que moi

Rita Skeeter Dit Que Tu aime la Gazette et c´est la meilleur

Yeow Vive la Gazette! La meilleure du forum

Rita Skeeter Bien et content de t’avoir vu et j’espère te revoir!

Yeow Probablement!

N’oublions pas que cette fic est classé :

8 ans et plus....

Le consentement parental est préférable pour la lecture de cette histoire. Certaines scènes contiennent des passages qui pourraient choquer un jeune public.

L’homme mystérieux fit signe à Hermione de ne pas répliquer et se tourna vers Ron. Il ôta son capuchon révèlant enfin son visage. Ron parut foudroyé.
- TOI! Dit-il.
- Moi, répondit calmement Viktor.
Plusieurs exclamations retentirent des tables voisines et bientôt, toute la salle avait les yeux rivées sur eux.
- Qu’est-ce que tu fais ici? Demanda Ron furieux.
- J’enseigne.
- Et tu es aussi revenu pour Hermione, n’est-ce pas? Cria Ron.
- Même si c’était aussi le cas, je ne pense pas que ça te concernerait, répondit Viktor. Tu viens Hermione? Je voudrais te parler seul à seule.
Hermione suivit Viktor hors de la Grande Salle en jetant des regards inquièts vers Ron. Harry lui fit un signe de tête puis elle sortit sous le regard intrigué de tous les élèves. Harry se retourna vers Ron.
- Ça va? Demanda-t-il.
- Bin oui ça va! Premièrement, ma petite amie danse avec quelqu’un d’autre et puis maintenant elle fréquente un professeur! Dit Ron énervé.

Sa l’air super Excellent!

L´adresse de la Gazette https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-1703505-1-0-1-0-0.htm :lol:

Pour rejoindre la Gazette La_Gazette_Du_Sorcier@hotmail.com Elle est sur Messenger aussi :rire2:

Rémerciment a Notre Rédacteur en Chef Bigsim13 et ses merveilleux rédacteur.
Carlouche001
Badboy07
Yeow pour l´interviez
et Potter.net

À La prochaine et merci de la lire la seule vrai et unique Gazette de Votre Forum!
:bye:

Dite vos commentaire et tout! DSL JAI ÉTÉ OBLIGER DENLEVER LES SPORTS ET UN GROS BOUT DE LA FIC DE YEOW :snif:

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 06:01:20

Je me suis défoncer la :lol:

yeow
yeow
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:29:04

houla! tu as travailler fort pour tout faire :fou:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:31:13

continue, c´est une bonne idée! ( et c´est bien réalisez!)

:ok:

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:33:50

Merci!!!!!!!!!

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:06:21

:up: je sais pas quand la next édition Samedi Prochain! P:eut etre loll

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:35:36

donner moi vos commentaire tlm!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 septembre 2004 à 18:38:43

:lol:

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:55:25

Ano est ce que Yeow peut me donner ton Messenger pour une entrevu avec la Gazette

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:15:07

Elle est encore chaude procurer vous la!! :noel:

:d) Édition du 25 Spetembre 04
Vol.10
Affaire International :globe:
Sport
Tout
Pub
Remerciment

Affaire Internationale :globe:

Haute sécurité pour la Coupe de Feu en Ecosse
Le tournage de " Harry Potter et la Coupe de Feu" a lieu actuellement en Ecosse. Claire de DanRadcliffe.co.uk a fait un bref rapport dans lequel elle a insisté sur le fait que la sécurité y était vraiment forte et les principaux acteurs étaient transportés par hélicoptère dans une région éloignée au tournage.
" Dan était déjà dans l´hélicoptère, il était loin. Un autre partait à nouveau et nous avons attendu pour voir qui il transportait... Heureusement c´était Emma Watson, elle était vraiment belle. Ensuite, nous avons passé un moment à observé tous l´équipement du tournage qui était rapporté au delà de la montagne.

6 Tome

Hagrid n´est pas le prince au sang mêlé
Mugglenet a reçu deux messages de deux personnes différentes, disant que JK Rowling a précisé au festival d´Edimbourg ( où elle était présente le 15 août dernier) que Rubeus Hagrid n´est pas le Prince au sang-mélé. Elle aurait indiqué cela aux deux lecteurs indépendamment.
Naturellement, ceci n´est pas encore confirmé ou démenti donc... considérez cela comme une rumeur. Mais Mugglenet nous dit que, bien que cette information ne soit pas sûre à 100%, ça reste une " bonne rumeur

D´après WizardNews, Ben, un cousin de l´auteur de nos romans préférés, serait furieux puisqu´elle refuserait d´admettre qu´elle s´est inspirée de lui pour écrire les livres ou de lui donner une partie de sa fortune en compensation.

Son cousin qui aujourd´hui a 37 ans, était inséparable avec J.K. Rowling lors de leur enfance. Il déclare : " Lorsque j´ai lu les romans Harry Potter, j´ai été frappé par le fait que Harry me ressemble. Il y a tellement de choses en lui qui sont de moi.". Il dit aussi : " Jo et moi étions inséparables et beaucoup de gens disent que je ressemble à Harry.". De plus il y aurait une ressemble physique entre ce cousin et Daniel Radcliffe, jouant le rôle de Harry sur nos écrans.

Cette information reste à prendre avec des pincettes, elle peut faire parti des articles faux qui atteriront dans la Poubelle du site de J.K. Rowling...! :lol:

En Ecosse, les dirigeants de la ligne de chemin de fer touristique utilisée pour le tournage des films de Harry Potter ( le grand viaduc avec le Poudlard Express dessus) ont interrompus certains voyages pour faire tourner une centaine de figurants dans le Poudlard Express.

Un habitant de la région déclare : " La fermeture de cette ligne un week-end de Septembre est une folie"

Les passagers des lignes fermées ont été remboursés sous forme de bons pour prendre le train et ont eu des souvenirs Harry Potter en cadeau.

D´après UHP, il avait été annoncé qu´on ne verrait le Poudlard Express que de dehors, et non à l´interieur, mais la présence des 100 figurants pour jouer les élèves de Poudlard, nous prouve le contraire.

Agenda
2 décembre 2004
Sortie de Harry Potter 3 en DVD et VHS
18 Novembre 2005
Sortie du film 4 au cinéma
2005
Sortie de Harry Potter 6 en livre

Cette Semaine en Vedette

Drago Malefoy

Noms, Prénoms : Felton Thomas Andrew Infos sur Rupert Grint ( Ron Weasley) :

Date de naissance : 22 septembre 1987
Situation Familiale : Trois frères.(Chris ( 18 ans) Ashley ( 21 ans) Jonathan ( 22 ans) )
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : Brun foncé ( naturel)
Chanteur préféré : Eminem
Chanson préféré : " my name is", " without me a clock", " Bring me back to life"
Groupe préféré : Coldplay
Profession Future : Pêcheur
Fait : Il a déjà pêché pour ENGLISH CARP ( compagnie de pêche commercial) à Burry Hill Lake
Ville de résidence : Il vit au sud de Londres
Ses passions : Il est très sportif et aime le foot, le basket, le patin à glace, le roller, le cricket, la natation et le tennis. Il adore pêcher et souhaite plus tard devenir pêcheur.

Un bout du fic de Anonymous59 qui sera en vedette la semaine prochaine.

-Je comprends pourquoi tu revenais énervé de tes séances d’occlumentie, dit Ron. Avec la façon d’encourager de Rogue…
-Il a dit que nous avions tous échoué, alors que j’ai quand même résisté ! protesta Hermione.
-J’ai eu le droit à ce traitement pendant mes cours particuliers avec Rogue…marmonna Harry. Je m’y suis habitué…
Ils arrivèrent devant la salle de métamorphose, entrèrent et s’installèrent, en même temps que les autres.
-Bonjour et bienvenue dans mon cours, dit McGonagall en arrivant. Je vous félicite pour vos résultats aux BUSE qui vous ont permis d’être ici. Néanmoins, vous n’avez pas votre ASPIC en métamorphose d’avance ! Il faudra travailler dur pendant deux ans pour l’avoir ! Pendant ce cours, nous allons réviser la métamorphose humaine. Mr Potter, venez ici je vous prie.
Harry se leva en se demandant ce qui allait lui arriver.
-Veuillez choisir l’élève que vous allez tenter de transformer, je vous prie.
Harry fit semblant de réfléchir.
-Euh…Malefoy ?
-Mr Malefoy, venez ici s’il vous plaît.
Malefoy se leva à contrecoeur. Il n’avait pas oublié la leçon dans le train.
-Mr Potter, vous allez tenter de transformer Mr Malefoy en cochon.
« Je me suis entraîné avec Dudley » songea Harry.
Harry agita sa baguette, il y eut un « pop » sonore, et à la place de Malefoy se tenait un gros cochon.
-Excellente métamorphose, Mr Potter, dit McGonagall. 5 points pour Gryffondor ! Et encore 5 si vous réussissez à annuler la métamorphose.
Harry agita tristement sa baguette ( il préférait Malefoy dans cet état) et le Serpentard réapparut.
-Bravo Mr Potter. Pour un premier cours c’est un très bon résultat. J’accorde de nouveau 5 points pour Gryffondor !
-Merci professeur, dit joyeusement Harry, content d’avoir ridiculisé Malefoy.
Et il repartit s’asseoir.
Ils firent ensuite des exercices par groupe de deux, Harry se mit avec Ron et Hermione avec Parvati ( son amie Lavande n’avait pas eu Effort Exceptionnel aux BUSE).
A la fin du cours, ils allèrent à leur cours de Botanique où ils continuèrent de réviser ce qu’ils avaient appris avant.

Citation
Fred, à toi maintenant, dit la mère.
- Fred, c´est pas moi, moi, c´est George, dit le garçon.
Franchement, tu crois que c´est digne d´une mère de confondre ses enfants ? Tu ne vois pas que je suis George ?
- Désolée mon chéri.
- C´était pour rire, dit le garçon. En fait, Fred, c´est moi

Adresse de Rupert Grint Alias Ronald Weasley
Rupert Grint
Leavesden Studios
P.O. Box 3000
Leavesden, Hertfordshire WD27LT
UK

Sport
LIQE
Bruxelle 240 41 14/27
Marseille 200 39 21/19
BruxelleSirAirHonor
Assistance : 21 013
Marseille
P. Zinote 60
P. Ford 90
P. Spinete 50
B. Dalis 7
B. Golorit 15
G Carter 68
A. Jolinier 0
Bruxelles
P. Vanhomov 30
P. Milien 40
P. Spetakar 20
B. Froli 22
B. Démarais 11
G. Froder 69
A. Rydeiro 1h34
Star
1.Rydeiro
2.Carter
3.Froder
Beau spectacle

L´adresse de la Gazette https://www.jeuxvideo.com/[...]03505-1-0-1-0-0.htm

Pour rejoindre la Gazette La_Gazette_Du_Sorcier@hotmail.com Elle est sur Messenger aussi

N’oublier pas Le Sondage de La Gazette https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2934572-1-0-1-0-0.htm

Remerciement a Notre Rédacteur en Chef Bigsim13 et ses merveilleux rédacteur.
:d) Carlouche001
:d) Badboy07
:d) et Potter.net

À La prochaine et merci de la lire la seule vrai et unique Gazette de Votre Forum!

:bye:

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:17:22

ERRATEUM!!!!

Elle est encore chaude procurer vous la!! :noel:

Édition du 25 Spetembre 04
Vol.10
Affaire International :globe:
Sport
Tout