Il allait enfin repartir, loin de ces moldus.
Harry descendis l´escalier tout doucement pour ne pas que son oncle et sa tante l´entendent. Il ouvrit la porte et retrouva Sirius qui l´attendait juste davans.
Harry avait une question qui le tracassait.
-Comment vais-je faire pour te suivre je ne sais pas transplanner ?
sirius repondit :
- on va entrer gentillement dans une maison moldue , a cette heure la , ils dorment .
Ils s´approchèrent d´une maison . . ..
-Quoi ? Dans une maison moldu ? Mais pour quoi faire? questionna harry .
-Pour utiliser leur cheminée , voyons .
Par contre dans ce quartier une seul maison possede une cheminée adptable c´est celle là ! !
-Mais . . . IL y a encore de la lumiere ! !
- Oui c´est pour sa que l´on va prendre ta cape d´invisibilité .
-d´accord répondit Harry en commenceant a chercher dans son sac . . .
- Heu siruis . . . J´ai . . . oublié ma cape dans ma chambre !
- Ho nan répondit siruis en se transformant en chien et en filant vers la maison des Dursley . . .
Quelques minutes plus tard, Sirius réapparut avec un cape dans sa bouche. Il se retransforma en humain et ils partirent, invisible. Lorsqu´ils entrèrent dans la maison, les propriétaires se chamaillaient. La femme affirmait qu´elle avait vu un humain se transformé en chien et son mari la traitait de folle... Sirius et Harry s´approchèrent de la cheminée...
Sirius , bien caché avec Harry sous la cape D´invisibilité, retira de sa poche de la poudre de cheminette et retira la cape de son corps,laissant Harry seul sous la cape
Sirius pronnonca :
-Stolfi 19
il disparu aussitot.
harry vetu de la cape,entra dans la cheminée et pronnonca :
-Stolfi 18
pendant la traversée des cheminées,Harry remarqua
qu´il avait dit 18 au lieu de 19
quand il tomba dans la cheminée Stofi 18 il entendit :
Aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! !!!!
une femme légerment envellopée le portait par le coup et, après la traverser de la maison, le jetta par la porte et cria :
- sale gamin.
Harry, au pied de la porte,se leva tant bien que mal,pensa que la maison a Sirius devait etre juste a coté.
Effectivement, lorsqu´il alla cogner à la porte de la maison d´à coté, c´est Sirius qui lui répondit. Il lui fit un petit sourire, le premier depuis qu´il l´avait revu.
- Aller entre, je vois que tu t´es trompé.C´est pas bien grand, mais c´est une maison abandonné, la seule que j´ai trouvé. Et personne ne pense à venir chercher le fugitif Sirius Black içi...
Harry remarqua qu´il était triste lorsqu´il disait qu´il était recherché pas le ministère. Et c´était normale! Puisqu´il n´avait rien fait..
- Bon, maintenant, je vais te dire pourquoi je suis venir te chercher..
Voila! c´est plus amusant lire lorsque tout est regroupé..