Non mais Parkko, la fait pas à la Lup, tu le remplacera pas. Tu sais, sur un topic, on post des messages, donc c´est normal si on post des messages. Si qql dis salut c´est aussi normal. D´accord ?
Cornedru, contrairement à ce que tu sembles penser, j´ai pas attendu Lapin, encore heureux, pour faire chier mon monde C´est à dire que ca m´ennerve un peu quand tout n´est pas parfait ^^ Blabla Blabla. Chambre du loft Chambre du loft^^.
Enfin, je me comprends ! Bon ! Alors maintenant que le top est donné ?
Cornedru
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:10:25
Ah, bin là c´est le bon ! Qualifiée
Parkko
Niveau 37
14 mai 2004 à 19:11:11
Au passage Qualifié
Cornedru
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:11:53
Mister Parfait ! Donc tu sais 2 3 messages hors sujets par raport au topic n´est rien