La chambre du < < Loft > > [Organisé par Hawkboy ]
Inscrits pour la saison prochaine
Sont définitivement inscrit :
Prso61 [OK]
HermioneG [OK]
Poiuytreza34 [OK]
Fred_weasley007 [OK]
Cornedru [OK]
Mat113 [OK]
Shuyin_riku-666 [OK]
DJpeeve [OK]
Picasso34 [OK]
Parkko [OK]
Alire [OK]
Akira-Survivor [OK]
Doivent s´incrire et aussi confirmer :
-Lupin-
SaGsUo
Marilynmanson89
Marine5
. . .
. . .
FIN DES INSCRIPTIONS CE SOIR 20H45 ! [ Hawkboy ]