On attend Hawkboy il revent aujourdui je crois !
on pourrait p-ê réinscrire automatiquement Mm, lup et akira
Alors attendons.
la nouvelle saison elle est individuel ou par équipe
Individuel
hey vener faire des citations stp
C´est pas la pub ici.
I´m back !
slt hawk
enfin ca va pouvoir commencer
tu devais pas être partie alire
1) DJpeeve2) -Lupin-3) marilynmanson89
1) eternel_yoshi2) -Lupin-3) ppopolll
1) Marine52) Pistout3) marilynmanson89
1) poiuytreza342) Cornedru3) -Lupin-
1) HermioneG & SaGsUo2) -Lupin- & prso613) poiuytreza34 & fred_weasley007
si mais je reste tjs 5-10 minutes après avoir dis que je partait ( en général) pour voir un peu les messages
Merci à ceux qui se sont occuper du topic pendant mon absence !
de rien ( en fait j´ai rien fais... )
Inscrits pour la saison prochaine Doivent confirmer pour être définitivement inscrit :
Prso61 [OK] HermioneG [OK] Poiuytreza34 [OK] Fred_weasley007 [OK] Cornedru [OK] Mat113 [OK] Shuyin_riku-666 [OK] -Lupin- SaGsUo Marilynmanson89 Akira-Survivor
Doivent s´incrire et aussi confirmer :
DJpeeve [OK] Picasso34 [OK] Parkko [OK] Alire [OK] Marine5 . . . . . .
de rien ( j´ai pas fait grand chose c surtout fred)
Lol Alire !
Y aura surement plus d´inscrits cette saison que les saisons d´avant, mais c´est mieux comme ça !
lol, c´est vrai, fred s´est occupé en grande partie du topic !
Je remercierai fred !
Bon sur ce @+ et bonne nuit je reviendrai demain !