Je n´en ai aucunne idée je m´occupe juste du topic pendant que hawk est en vacance sa recommenceras quand il le décideras...
Inscrits pour la saison prochaine :
Doivent confirmer pour être définitivement inscrit :
-Lupin-
prso61
HermioneG [OK]
SaGsUo
poiuytreza34 [OK]
fred_weasley007 [OK]
Cornedru [OK]
mat113 [OK]
marilynmanson89
Akira-Survivor
shuyin_riku-666 [OK]
Doivent s´incrire et aussi confirmer :
DJpeeve [OK]
Marine5
picasso34 [OK]
parkko [OK]
Alire [Ok]
. . .
. . .