Comme hawk est pas la je vais l´aider...
LA FINALE EST TOUJOURS EN JEU... ( majuscules pour qu´ils voient )
Inscrits pour la saison prochaine :
Doivent confirmer pour être définitivement inscrit :
-Lupin-
prso61
HermioneG
SaGsUo
poiuytreza34 [OK]
fred_weasley007 [OK]
Cornedru [OK]
mat113 [OK]
marilynmanson89
Akira-Survivor
shuyin_riku-666 [OK]
Doivent s´incrire et aussi confirmer :
DJpeeve
Marine5
picasso34 [OK]
. . .
. . .