trop tard !
merci pour la MAJ j´étais pas là ! et puis je serai pas là ce week-end encore !
Donc alors le 2e tour ? c´est fini ?
c qd ke deuxieme tour?
Tout ceux à qui je mets [OK] sont qualifiés !
Candidats :
coupedefeu [OK] marilynmanson89 [OK] -Lupin- [OK] PhenixMystic55 [OK] DJpeeve [OK] graup [OK] mister_gag [OK] ppopolll [OK] eternel_yoshi [OK] cornedru =======> Eliminé [2ème tour] bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour] consolo ========> Eliminé [2ème tour] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
a mince
Et le 3e tour commence ?
up
comence quand ?
sais pas
DSL de mon absence...
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP !
cool j´ai répondu à temps!!!
Et bien...qualifié!
coupedefeu marilynmanson89 -Lupin- [OK] PhenixMystic55 DJpeeve graup [OK] mister_gag [OK] ppopolll [OK] eternel_yoshi [OK] cornedru =======> Eliminé [2ème tour] bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour] consolo ========> Eliminé [2ème tour] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
voila
coupedefeu marilynmanson89 [OK] -Lupin- [OK] PhenixMystic55 DJpeeve graup [OK] mister_gag [OK] ppopolll [OK] eternel_yoshi [OK] cornedru =======> Eliminé [2ème tour] bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour] consolo ========> Eliminé [2ème tour] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]