ou ca comme smyleis alorsje suis qualifié?
Tout ceux à qui je mets [OK] sont qualifiés !
Candidats :
coupedefeu marilynmanson89 -Lupin- PhenixMystic55 consolo DJpeeve bob-le-picoleur graup mister_gag ppopolll cornedru eternel_yoshi [OK] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
coupedefeu marilynmanson89 -Lupin- PhenixMystic55 consolo DJpeeve bob-le-picoleur graup mister_gag [OK] ppopolll cornedru eternel_yoshi [OK] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
:péter: ( lol)
coupedefeu marilynmanson89 -Lupin- PhenixMystic55 consolo DJpeeve bob-le-picoleur graup mister_gag [OK] ppopolll [OK] cornedru eternel_yoshi [OK] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
Et bien voilà, qualifié!
voili voilou
pronostique:qui sera eliminé entre.......- > cornedru- > marilynmanson89- > PhenixMystic55- > consolo- > bob-le-picoleur- > graup
moi je dirais.......... euh....... bob-le-picoleur
coupedefeu [OK] marilynmanson89 -Lupin- [OK] PhenixMystic55 consolo DJpeeve [OK] bob-le-picoleur graup [OK] mister_gag [OK] ppopolll [OK] cornedru eternel_yoshi [OK] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
il ne vous reste plus que 3h30 pour mettre un smyleis
voila!
coupedefeu [OK] marilynmanson89 [OK] -Lupin- [OK] PhenixMystic55 consolo DJpeeve [OK] bob-le-picoleur graup [OK] mister_gag [OK] ppopolll [OK] cornedru eternel_yoshi [OK] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
plus que: 2 h 00et pour l´instant mon pronostique tien toujours
derien
coupedefeu [OK] marilynmanson89 [OK] -Lupin- [OK] PhenixMystic55 [OK] consolo DJpeeve [OK] bob-le-picoleur graup [OK] mister_gag [OK] ppopolll [OK] cornedru eternel_yoshi [OK] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
c encore bon pour sinscrire ?