lol en fait si mon père avait éteint l´ordi j´arai quand même gagner a part si corny est venu sur ce topic mais n´a pas poster ( ça m´étonnerai)
-Lupin-
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:46:19
Quel arnaque je suis dans tout les podiums ( sauf quand je suis allé en angleterre) mais jamais gagné
HermioneG
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:08:31
c´est cool c´est fini ! ! felicitations poiuytreza34
prso61
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:09:08
félicitations poiuytreza!!
je veux bien m´inscrire pour la prochaine saison si c possible
Cornedru
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:01:34
C´est pas juste j´avias un controle d´Histoire j pouvais pas venir pour une fois que je faisait attention
sirius0007
Niveau 3
02 avril 2004 à 17:25:06
je veut bien m´inscrire
Akira-Survivor
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:49:52
Bon prochane saison
marilynmanson89
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:54:45
poiuytreza34
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:39:16
C´est pas juste j´avias un controle d´Histoire j pouvais pas venir pour une fois que je faisait attention toi aussi ? lol j´avais un controle d´histoire mais g pas reviser ( en fait des que mon père a éteint son ordi)
et moi pour la prochaine saison
Cornedru
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:50:37
Bin moi en faite j´avais mal à la tête mais sinon au début j´étais motivée pour réviser quand j´ai ouvert le cahier j´ai dit " Ho pis nan pas envie" J´allais retourner à l´ordi mais j´avais la flemme
prso61
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:25:54
alors la prochaine saison par équipe c pour quand?????
prso61
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:45:03
bon merci pour la réponse
marilynmanson89
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:45:42
on saura jamais...
prso61
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:48:08
j´aimerais bien savoir quand est la prochaine saison
sangoku1001
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:49:49
ya des fan de marilyn manson par ici
prso61
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:51:13
il est pas vraiment fan c un gars qui lui a donné le pseudo