Héhé j´ai jamais été aussi loin
moi aussi mdr je déconneuh.....
Pistout
Lupin éliminé ?
Candidats SAISON 4 Organisé par Hawkboy
DJpeeve -Lupin- cornedru =[OK]= poiuytreza34 =[OK]= marilynmanson89 =====> Eliminé [7ème tour] Akira-Survivor =====> Eliminé [6ème tour] Marine5 =====> Eliminé [5ème tour] HermioneG =====> Eliminé [4ème tour] eternel_yoshi =====> Eliminé [3ème tour] graup =====> Eliminé [3ème tour] ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
Postez un smiley !
Alors Lupin ou son pote Peeve ?
Et si il poste en même temp,à la même heure,même minute,même seconde?
Loc´ je crois pa sce que ce soit possible là
Elimination de Peevy ! ! Domage
Ouf, je pouvais quand même pas être éliminé mais j´ai beacoup de difficultés à venir le lundi.
On vois ça
-Lupin- cornedru poiuytreza34 DJpeeve =====> Eliminé [8ème tour] marilynmanson89 =====> Eliminé [7ème tour] Akira-Survivor =====> Eliminé [6ème tour] Marine5 =====> Eliminé [5ème tour] HermioneG =====> Eliminé [4ème tour] eternel_yoshi =====> Eliminé [3ème tour] graup =====> Eliminé [3ème tour] ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
Pour la 1ère fois je suis dans les 3 premeus
Belle performance ! Pareil pour poiuytreza !
Mais Lupin est un habitué au podium, mais jamais à la médaille en or !
J´ai toujours été dans les 3 premiers sauf quand je suis parti ^^
enfin pour l´instant poiuytreza a de la chance si le top est assez tard il est foutu
lol t´a confiance en moi prso61
c je suis dans les 3 premiers