Tout ceux à qui je mets [OK] sont qualifiés !
Candidats :
marilynmanson89 [OK]
coupedefeu
-Lupin-
rideandroll
PhenixMystic55 [OK]
consolo [OK]
DJpeeve [OK]
akira-survivor
bob-le-picoleur [OK]
weasley007
graup [OK]
mister_gag [OK]
ppopolll [OK]
cornedru [OK]
eternel_yoshi [OK]
En fait il y a 15 inscrits.
Je peux dire le top à n"importe quel moment, et à partir de ça vous avez 24 h pour mettre un smiley ou sinon vous êtes éliminé...
N´hésitez pas si vous avez des questions ! 