CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft > >

consolo
consolo
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:16:03

100msg?

Bob-le-picoleur
Bob-le-picoleur
Niveau 7
19 janvier 2004 à 20:16:32

100

ppopolll
ppopolll
Niveau 6
19 janvier 2004 à 20:18:08

Heu tu dis top ? :rire:

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:20:57

ouai aller akirs te fais pas discalifier!!!

Bob-le-picoleur
Bob-le-picoleur
Niveau 7
19 janvier 2004 à 20:22:23

il a dèja dit é c pas d conneries revient 1 ou 2 pages en arrière et tu verras

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:23:05

Tout ceux à qui je mets [OK] sont qualifiés !

Candidats :

marilynmanson89 [OK]
coupedefeu
-Lupin-
rideandroll
PhenixMystic55 [OK]
consolo [OK]
DJpeeve [OK]
akira-survivor
bob-le-picoleur [OK]
weasley007
graup [OK]
mister_gag [OK]
ppopolll [OK]
cornedru [OK]
eternel_yoshi [OK]

En fait il y a 15 inscrits.
Je peux dire le top à n"importe quel moment, et à partir de ça vous avez 24 h pour mettre un smiley ou sinon vous êtes éliminé...
N´hésitez pas si vous avez des questions ! :-)))

ppopolll
ppopolll
Niveau 6
19 janvier 2004 à 20:29:03

ok lol heureusement j´ai fais un smiley :lol: recherche guitariste Reggea Acoustik ! !!!!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:30:50

Et bien, voilà je suis qualifié :-)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:33:07

Tout ceux à qui je mets [OK] sont qualifiés !

:cd: Candidats :

coupedefeu
rideandroll
akira-survivor
weasley007
marilynmanson89 [OK]
-Lupin- [OK]
PhenixMystic55 [OK]
consolo [OK]
DJpeeve [OK]
bob-le-picoleur [OK]
graup [OK]
mister_gag [OK]
ppopolll [OK]
cornedru [OK]
eternel_yoshi [OK]

En fait il y a 15 inscrits.
Je peux dire le top à n"importe quel moment, et à partir de ça vous avez 24 h pour mettre un smiley ou sinon vous êtes éliminé...
N´hésitez pas si vous avez des questions ! :-)))

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:04:17

:up:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
19 janvier 2004 à 21:57:29

:up:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:24:26

Tout ceux à qui je mets [OK] sont qualifiés !

:d) Candidats :

coupedefeu [OK]
marilynmanson89 [OK]
-Lupin- [OK]
PhenixMystic55 [OK]
consolo [OK]
DJpeeve [OK]
bob-le-picoleur [OK]
graup [OK]
mister_gag [OK]
ppopolll [OK]
cornedru [OK]
eternel_yoshi [OK]
rideandroll ======> Eliminé [1er tour]
akira-survivor ======> Eliminé [1er tour]
weasley007 =======> Eliminé [1ER tour]

FIN DU TOP ! !!! :-)

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:29:17

lol trop cool je suis qualifié lol

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:32:10

:ok:

pistout
pistout
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:35:56

Hey il est encore temps de m´inscrire ?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:58:22

non yé finie

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:05:52

:non: trop tard !

ppopolll
ppopolll
Niveau 6
21 janvier 2004 à 14:03:53

Top non je rigole :lol: . .............

Bob-le-picoleur
Bob-le-picoleur
Niveau 7
21 janvier 2004 à 14:18:21

je suis le #1 a être qualifier :cool: :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:19:36

Quand le 2e tour ?

La vidéo du moment