Theboss ==) TheBoss1606 Posté le 29 mars 2005 à 20:16:44Enleve le v à Lupin, s´il te plait...ca m´enerve. ^^
T´inquiète! Rien d´insultant!
Inscrits :
- Petrarque [Ok]- Gogetenks [Ok]- ]Patmol[ [Ok]- -Bob- [Ok]- Bgdu26 [Ok]- Theboss1606 [Ok]- Alexandre [Eliminé au premier tour]- Pimentine [Ok]- Matrixfan [Ok]- Jonas_harryfan [Ok]- Arider [Ok]- Lupin [Ok]- Tom-Vs-Potter [Ok]- Devil_Killeur [Ok]
Top.
et moi :clown:
je suis la
Je suis là.
la
Et moi aussi! ne me faîtes pas perdre!
YEP
la!
Je suis là
Présent.
- Petrarque [Ok]- Gogetenks [Eliminé au deuxieme tour]- ]Patmol[ [Ok]- -Bob- [Ok]- Bgdu26 [Ok]- Theboss1606 [Ok]- Alexandre [Eliminé au premier tour]- Pimentine [Eliminé au deuxieme tour]- Matrixfan [Ok]- Jonas_harryfan Eliminé au deuxieme tour]- Arider [Ok]- Lupin [Eliminé au deuxieme tour]- Tom-Vs-Potter Eliminé au deuxieme tour]- Devil_Killeur [Ok]
- Petrarque- Gogetenks- ]Patmol[ [Ok]- -Bob-- Bgdu26- Theboss1606- Matrixfan- Arider- Devil_Killeur- Gogetenks [Eliminé au deuxieme tour]- Pimentine [Eliminé au deuxieme tour]- Jonas_harryfan [Eliminé au deuxieme tour]- Lupin [Eliminé au deuxieme tour]- Tom-Vs-Potter Eliminé au deuxieme tour]- Alexandre [Eliminé au premier tour]