Me voilà de passage..
SAISON 35 ORGANISE PAR SERPENTGY2
Liste des incrits : - TheBoss1606 [OK]- tom-vs-potter- Harry_09- sirius1black- Ronald [Eliminé au 2eme tour]- Metal_Wil- Bob- matrixfan [Eliminé au 1er tour]- Alexandre- jonas_harryfan
la 2e je progresse!
J´étais là avant
Liste des incrits : - TheBoss1606 [OK]- tom-vs-potter- Harry_09- sirius1black- Ronald [Eliminé au 2eme tour]- Metal_Wil- Bob- matrixfan [Eliminé au 1er tour]- Alexandre- jonas_harryfan [OK]
Je suis la.
Liste des incrits : - TheBoss1606 [OK]- tom-vs-potter- Harry_09- sirius1black [OK]- Ronald [Eliminé au 2eme tour]- Metal_Wil- Bob- matrixfan [Eliminé au 1er tour]- Alexandre- jonas_harryfan [OK]
Je suis la
la
Liste des incrits : - TheBoss1606 [OK]- tom-vs-potter [OK]- Harry_09- sirius1black [OK]- Ronald [Eliminé au 2eme tour]- Metal_Wil- Bob- matrixfan [Eliminé au 1er tour]- Alexandre [OK]- jonas_harryfan [OK]
je suis la
oups
Liste des incrits : - TheBoss1606 [OK]- tom-vs-potter [OK]- Harry_09- sirius1black [OK]- Ronald [Eliminé au 2eme tour]- Metal_Wil- Bob [OK]- matrixfan [Eliminé au 1er tour]- Alexandre [OK]- jonas_harryfan [OK]
Liste des incrits : - TheBoss1606 [OK]- tom-vs-potter [OK]- Harry_09 [OK]- sirius1black [OK]- Ronald [Eliminé au 2eme tour]- Metal_Wil [Eliminé au 3eme tour]- Bob [OK]- matrixfan [Eliminé au 1er tour]- Alexandre [OK]- jonas_harryfan [OK]
mais si au prochain top tu poste dans les 3 premiers, alors tu est repeche !
serpent ne fais pas tous les TOP maintenant !
qui a dit que je le fesais tous maintenant ?
Ben excuse moi en 2jours tu en a deja mis 3 !
et alors c est le jeu . .. un coup, une saison avait ete faites en 5 heures je te signale !